[TI3] Direct Hit! Partie live sur Tric-Trac

Daniel78 dit:Voici donc le plan Paulson II :
- Mentak : Hacan (3) - Sardakk (1)
- Sardakk : Hacan (3) - Mentak (1)
- Hacan : Sardakk (2) - Mentak (1)

Sardakk et Mentak ont confirmé ces accords. Attendons donc la confirmation du Hacan...

D'ici là, le Sardakk peut jouer !!!

Confirmé.

MDR. Le Sol doit faire une de ces têtes !! :lol:
Quand je pense que durant 5 jours il a cru que les seuls accords commerciaux étaient entre lui, le Hacan et le Sardakk…
Hé Cédric, wake up !!! :mrgreen:

Bon il joue le Gérard ???

Durant 5 jours le Hacan ne s’est pas manifesté c’est tout.
Quant à mes accords commerciaux, ceux du Yin et ceux du Naalu ils sont tout à fait disponibles !
:pouicbravo:

Sauf qu’en rackettant l’actuel Maître du Commerce avec votre loi de nazes, vous pouvez vous les enfoncer bien profond vos accords de commerce.

Parceque tu crois que tu seras maître du commerce au prochain tour ? :clownpouic: Comique va !

Révolte à Sakulag ! :twisted:

Simple échange de bonnes manières, ami Sol :wink:

Un Local Unrets si tôt et pour ça ? :pouicbravo:
C’est vraiment gaché.

ctol dit:Un Local Unrest si tôt et pour ça ? :pouicbravo:
C'est vraiment gaché.

C'est à moi de juger de la pertinence de mon choix :evil:

Je suppose que tu vas m'expliquer que ce n'aurait pas été gâché si je l'avais joué ailleurs ? :lol:

Cependant, je ne reste pas insensible à tes arguments diplomatiques.
Le suivant n'ayant pas encore joué, je me permets de revenir sur mon action en m'excusant de l'attente occasionnée.

Merci pour votre patience, je vais rapidement jouer.

Nouvelle de dernière minute : les agitateurs repérés à Sakulag avaient discrètement pris une navette, et font maintenant exploser la révolte…
à Quann !

Suivant = Yin

Question con avec le switch du Yin : Par exemple ma planète Darien qui est switchée devient une 4/2 au lieu d’une 2/4.

Mais pour la capacité de construction c’est 6 ou 4 du coup ?

Grem

Je joue diplomacy option B et prends le contrôle de Hope’s End.

A vous de dire si vous utilisez ou non la secondaire

Next = CtSol

La capacité de construction passe à 6 en effet.

Incroyable le pouvoir d’influence du Leader Sol !!! :shock:
Est-ce que le Naalu veut saboter le Local Unrest sur Quann ??

Sinon, comme personne n’a assez d’influence, pas de 2ndaire de Diplomacy disponible.

Next = Sol

Désolé du retard mais j’attend depuis hier une réponse diplomatique.
Si certains parmi vous voulait bien prendre la peine de lire leur mail de temps en temps ce serait agréable !: :cry:

Merci à tous de mettre un peu plus d’effort dans cette partie :
- plus de réactivité
- plus de post
- plus de fun

Je compte sur vous tous (et vous pouvez compter sur moi)

Votre GM adoré

Clair que si on compte ceux qui postent le plus…il y en a qui pourraient se bouger un peu plus, Caramba ! :^:

Daniel78 dit:Merci à tous de mettre un peu plus d'effort dans cette partie

J'ai cru comprendre que le chef Naalu avait des soucis avec sa connexion hyperspatiale en ce moment, donc n'hésitez pas à le harceler sur sa ligne directe si c'est lui que vous attendez ! :clownpouic:

Je crois que je vais me faire tuer moi :lol:

Bon, CSol, tu vois bien que personne ne veut te répondre et que tu n’as pas d’amis.

Joue !!!

Crouii…Zz…TiouUU…J’active…sUii…sUii…systèmeTiouuu et je …CrouiiI…ziou ziou…avec…fffrrrr…