MDR. Le Sol doit faire une de ces têtes !! Quand je pense que durant 5 jours il a cru que les seuls accords commerciaux étaient entre lui, le Hacan et le Sardakk… Hé Cédric, wake up !!!
Durant 5 jours le Hacan ne s’est pas manifesté c’est tout. Quant à mes accords commerciaux, ceux du Yin et ceux du Naalu ils sont tout à fait disponibles !
ctol dit:Un Local Unrest si tôt et pour ça ? C'est vraiment gaché.
C'est à moi de juger de la pertinence de mon choix
Je suppose que tu vas m'expliquer que ce n'aurait pas été gâché si je l'avais joué ailleurs ?
Cependant, je ne reste pas insensible à tes arguments diplomatiques. Le suivant n'ayant pas encore joué, je me permets de revenir sur mon action en m'excusant de l'attente occasionnée.
Merci pour votre patience, je vais rapidement jouer.
Nouvelle de dernière minute : les agitateurs repérés à Sakulag avaient discrètement pris une navette, et font maintenant exploser la révolte… à Quann !
Désolé du retard mais j’attend depuis hier une réponse diplomatique. Si certains parmi vous voulait bien prendre la peine de lire leur mail de temps en temps ce serait agréable !:
Daniel78 dit:Merci à tous de mettre un peu plus d'effort dans cette partie
J'ai cru comprendre que le chef Naalu avait des soucis avec sa connexion hyperspatiale en ce moment, donc n'hésitez pas à le harceler sur sa ligne directe si c'est lui que vous attendez !