[TI3] Direct Hit! Partie live sur Tric-Trac

Mais il n’y a pas de problème judo, si tu veux attendre ton tour de jouer pour jouer rien ne t’empêche, alors quand tu joues en avance assume :wink:

judograal dit:Je suis désolé mais voyez le temps que vous perdez pour ces 2 petites heures de retard.

Cependant, es-tu conscient que c’est encore toi qui nous fait perdre du temps ? Le vote est terminé depuis un moment, et on attend que tu déclares ta retraite ou non… on veut bien t’attendre même pour ce genre de petite décision, mais n’abuse pas de notre patience non plus ! :P

Gnork dit:Mais il n'y a pas de problème judo, si tu veux attendre ton tour de jouer pour jouer rien ne t'empêche, alors quand tu joues en avance assume :wink:
judograal dit:Je suis désolé mais voyez le temps que vous perdez pour ces 2 petites heures de retard.

Cependant, es-tu conscient que c'est encore toi qui nous fait perdre du temps ? Le vote est terminé depuis un moment, et on attend que tu déclares ta retraite ou non... on veut bien t'attendre même pour ce genre de petite décision, mais n'abuse pas de notre patience non plus ! :P

Dites, pbem ou pas ça, ça serait bien qu'on fasse ça dans une bonne ambiance toute de même :) non ?

De plus si Judo est comme moi, il attend que Daniel et ctol se mettent d'accord clairement.
J'entends par là on statue quelle map on valide, qu'on trouve ça normal ou pas.
Personnellement, je ne compte pas continuer à jouer sur 2 maps en //, déjà sur une, je galère :clownpouic:

Grem

Mais tu n’as reçu qu’une map non Grem ?
La mienne.
En l’absence du GM qui vogue au fil de l’eau j’ai été nommé GM de substitution et à ce titre j’ai pris ma décision.
La carte que je vous ai envoyé est la bonne, le vote est terminé, Arnor est démilitarisé et maintenant le Sol attaque ce système et on attend si le Hacan veut s’enfuir à la fin du 1er round de combat. :^:

Bon je crois que je vais achever cette lente agonie, et cette ambiance detestable. Désolé, je ne peux pas deviner que la discussion était close. On va donc avancer car j’ai l’impression que c’est le letmotiv de cette partie, même au détriment du plaisir de jouer.
Je ne retraite bien evidement pas. Et j’en profite pour ceder mes revenus cherement gagnés au Yin, soit 3 TG (car je ne pourrai plus le faire après ma prochaine action :wink: , enfin!).

:pouicchut:

Grem dit:Dites, pbem ou pas ça, ça serait bien qu’on fasse ça dans une bonne ambiance toute de même :) non ?
De plus si Judo est comme moi, il attend que Daniel et ctol se mettent d’accord clairement.

Tout à fait d’accord : il y a un temps pour chipoter sur les règles, mais au bout d’un moment il faut savoir relativiser et arrêter de se prendre le chou pour des détails.

Là en l’occurrence le GM a pris une décision et envoyé LA carte à jour, que ça plaise ou pas c’est comme ça et je crois que l’important c’est de savoir l’accepter plutôt que de toujours vouloir tout contester, parce que si on attend à chaque fois que tout le monde soit d’accord sur tout autant dire qu’on va passer notre temps à palabrer plutôt qu’à jouer. :?

Combat à Arnor: flotte Hacan détruite sans perte côté Sol.
Mes GF et le Diplomate débarque sur Arnor.
Utilises-tu ton Diplomate pour retarder l’inévitable, Judograal ?
Carte à jour vous a été envoyée.

Cela ne sert donc a rien que je PAIE UNE FORTUNE (+ DE 50 EUROS DEJA) pourn suivre cette partie :roll:
On en reparle a mon retour mais sachez que je ne suis pas content et on n’enm restera pas la…

:mrgreen:
Ca te permet de jouer et avoir un GM de remplacement te permet de profiter sereinement et paisiblement de tes vacances en famille.
Je m’étonne même que dans ton climat de béatitude actuelle tu trouves encore la force de t’énerver. :^:
Ne laisses donc pas des futilités gacher tes vacances, laisse moi les rênes et profites-en ! :pouicsupercool:

Aaaah, que c’est bon de jouer IRL avec de vrais gens, de vrais trucs à manger et boire et de vraies rigolades ou prises de becs de 5min
:roll: :mrgreen:

Judograal: le Hacan utilise-t-il son Diplomate ?

Ctol : je crois qu’on va attendre le retour de Daniel78 là, hein :pouicdeguise:

???
Pour savoir si le Hacan utilises son Diplomate ? :shock:

Je ne joue pas mon Diplomate.

Alors suite à l’invasion d’Arnor je jette les dés pour les Leaders.

Le Diplomate s’en sort et se retrouve sur Arretze (à confirmer David) et le Général et le Scientifique sont capturés.
Fichier excel à jour envoyé.
Au Hacan de jouer.

JE joue un Local Unrest sur Sakulag.
ok pour Diplomat.

piesstou dit:prises de becs de 5min

Je ne voi pas de quoi tu parle?... :wink:
judograal dit:
piesstou dit:prises de becs de 5min

Je ne voi pas de quoi tu parle?... :wink:

Oui parce qu'avec piesstou ça dure généralement plus de 5 min :lol:

Je m’insuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge !
caca tout dur

:D

Bon ? Il meurt ou quoi le Hacan, là ?
'Voulez un coup de main ?
:lol:

;)

judograal dit:Je ne joue pas mon Diplomate.

:pouicsilence: