Cher Monsieur et Chère Madame,
Pour la confirmation, pensez à aller voir la boîte spam.
Sinon, parfois il faut un petit délai pour que paypal envoie les infos à la béta.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
Sinon, parfois il faut un petit délai pour que paypal envoie les infos à la béta.
Monsieur Phal
Pour ma part, rien dans la boîte à spam, la transaction ayant eu lieu à 14h34

Jacob101O dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
Monsieur Phal
Même heure de transaction pour moi !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
Monsieur Phal
Ok, merci, on va attendre un peu (rien dans les spams).
Sinon, je suis le seul à avoir un affichage de la beta "pas terrible" sur IE. (Personne ne l'utilise plus, c'est ça

Alors je vais encore faire l’idiot de service qui n’a rien compris mais moi j’ai souscrit pour 100€ et je ne voulais pas le goodie KoT.
Pourtant j’ai l’impression que ça le prend automatiquement dans la colonne 20.000 Pouic(o)s, du moins je ne vois pas de choix “avec” ou “sans” le goodie.
Or comme il me reste 800P sur les 21.500P de départ, je suppose que le goodie m’a été attribué.
Sertiale dit:Jacob101O dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
Monsieur Phal
Même heure de transaction pour moi !
14h36!
Dans le récapitulatif de vendredi “Les Pouic(o)s, c’est lundi 14h !” était indiqué que les bons de réduction Philibert étaient accessibles dès l’achat de X€ de Pouicos. En revanche, sur le site, on constate que ces bons sont désormais liés aux abonnements.
Qu’en est-il finalement ? Peut-être avons-nous un bon à l’achat des Pouicos puis un autre avec un abonnement ?
C’est bon pour moi ! Bien que le site ramait, et que je me suis retrouvé déconnecté plusieurs fois, j’ai réussi à confirmer mes informations de paiement, aller sur paypal, payer, me retrouver bloqué pendant que j’étais redirigé vers tric-trac, réactualisé ma page, et vérifier que j’avais bien les reçus de paypal et de tric-trac dans mon mail.
Je suis à présent l’heureux détenteur de 2100 pouicos !
Maintenant je suis impatient de découvrir ce que je vais pouvoir en faire…
Cher Monsieur Gaffophone,
Gaffophone dit:Alors je vais encore faire l’idiot de service qui n’a rien compris mais moi j’ai souscrit pour 100€ et je ne voulais pas le goodie KoT.
Pourtant j’ai l’impression que ça le prend automatiquement dans la colonne 20.000 Pouic(o)s, du moins je ne vois pas de choix “avec” ou “sans” le goodie.
Or comme il me reste 800P sur les 21.500P de départ, je suppose que le goodie m’a été attribué.
Disons que le seul truc interessant pour le moment avec l’abo, c’est le goodies. Donc, si vous n’en voulez pas, envoyez moi un mail, on vous redonne les 700 pouicos et on remet le goodies dans la boite

Monsieur Phal
Gaffophone dit:Alors je vais encore faire l'idiot de service qui n'a rien compris mais moi j'ai souscrit pour 100€ et je ne voulais pas le goodie KoT.Il l'est automatiquement.
Pourtant j'ai l'impression que ça le prend automatiquement dans la colonne 20.000 Pouic(o)s, du moins je ne vois pas de choix "avec" ou "sans" le goodie.
Or comme il me reste 800P sur les 21.500P de départ, je suppose que le goodie m'a été attribué.
Si tu n'en veux pas il faut prévenir Phal qui manuellement retirera l'option et recréditera les pouicos
Bonjour,
J’ai fait ma contribution de 2100 Pouicos.
J’ai reçu toutes confirmations : flatprod et paypal (j’ai récupérer le message dans mon spam)
J’ai envie de contribuer au coup de pouce général…
Bien à vous
PS : A quand les émoticones “pouicos” ?
Ca me rassure, je suis pas le seul chat noir. ^^
Toujours rien depuis 14h33
Ayé !!! ça marche
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gaffophone,Gaffophone dit:Alors je vais encore faire l'idiot de service qui n'a rien compris mais moi j'ai souscrit pour 100€ et je ne voulais pas le goodie KoT.
Pourtant j'ai l'impression que ça le prend automatiquement dans la colonne 20.000 Pouic(o)s, du moins je ne vois pas de choix "avec" ou "sans" le goodie.
Or comme il me reste 800P sur les 21.500P de départ, je suppose que le goodie m'a été attribué.
Disons que le seul truc interessant pour le moment avec l'abo, c'est le goodies. Donc, si vous n'en voulez pas, envoyez moi un mail, on vous redonne les 700 pouicos et on remet le goodies dans la boite![]()
Monsieur Phal
MP envoyé

bohu dit:naoko dit:Legrub dit:Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.
visiblement on est dans le même cas !
Moi aussi(quel navigateur utilisez vous?)
Idem. Et ce n'est pas un pb de navigateur.
Cher Monsieur,
Nous avons rajouté un bouton en haut de page, un petit caddy !
Bien à vous
Monsieur Phal
Zut, je n’arrive pas à faire l’achat avec le i-phone ?!
Il faut que j’attends ce soir pour le faire de mon ordinateur?
Bon, je voulais être dans la première ligne des contributions …
Voilà,inscrit et contribution à la bêta.Whhaouww quel changement !!!.beau boulot en tout cas.Bravo à toute l’équipe.
J’attend depuis 14h36 la confirmation de flatprod.
Faisons preuve de patience
Edit: mea culpa a peine cette réponses poster que je reçois la réponses de flatprod
Je me suis amusé à rattacher une nouvelle fiche et c’est super implicite en tout cas!
Super boulot
Mail reçu ! Abonnement pris !