Tic tac, Tric Trac... 14h ?

Je viens de m’abonner !
Pour le goodies de Pouic of Tokyo, je viens de voir dans mes messages qu’il faut envoyer une copie de la facture et une enveloppe timbrée.

Pensez-vous qu’un timbre normal puisse convenir? (20g)
Cela me paraît peu pour le poids du goodies (silhouette + carte).

:mrgreen: je vais attendre encore une heure je crois… Ça me rappelle les lancements de blizzard

Izobretenik dit:
Bon ben voilà, je m'ajoute à la liste des utilisateurs ayant reçu une confirmation Paypal mais ayant eu un problème au moment de revenir au site. Donc compte débité, mais pas de Pouicos.
Courage à l'équipe !

Même avec le message de "surcharge du serveur Paypal", j'ai finalement reçu un courriel de confirmation de TT et maintenant ça marche. J'ai pu m'abonner.

Ah bonne nouvelle porteuse d'espoir :D
bouqoss dit:
ZePedro dit:Ca y est, après lecture des conditions d'utilisation, c'est officiel, fini la tttv sur tablette... Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l'accès à son site en fonction du navigateur. :pouicbravo:

Hola doucement! Le sujet a déja été abordé, et si j'ai bien compris rien n'est encore arreté, ça peux bouger.
Faut être patient et indulgent.

C'est marqué noir sur blanc dans la rubrique "que faire de mes pouicos". Si c'est pas sûr , et bah faut pas le marquer. Moi qui n'utilise que la tablette et qui n'a pas un budget de 100€ à mettre, bah c'est normal que je sois déçu.
ZePedro dit:
bouqoss dit:
ZePedro dit:Ca y est, après lecture des conditions d'utilisation, c'est officiel, fini la tttv sur tablette... Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l'accès à son site en fonction du navigateur. :pouicbravo:

Hola doucement! Le sujet a déja été abordé, et si j'ai bien compris rien n'est encore arreté, ça peux bouger.

C'est marqué noir sur blanc dans la rubrique "que faire de mes pouicos". Si c'est pas sûr , et bah faut pas le marquer. Moi qui n'utilise que la tablette et qui n'a pas un budget de 100€ à mettre, bah c'est normal que je sois déçu.

La réponse de Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, pour les tablettes, on n'a qu'un seul flux, celui de la HD, donc si on coupe d'un côté, on coupe de l'autre. Donc, pour le moment rien ne sera bloqué, donc aucun soucis pour personne. Quand on bloquera la HD (dans un moment parce que rien n'est fait encore), les tablettes se trouveront bloquées le temps que l'on recompresse toutes les vidéos, là, les SD seront de retour sur les tablettes, sans payer. Voilà. Pas de quoi tuer le chat de la voisine, le contenue visible gratuitement sur PC, Mac, sera aussi visible gratuitement sur tablette.
A croire que les gens qui ne veulent pas payer, sont très susceptible :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Idem, quand j'ai vu que pour lire les TTTV sur tablette il faudrait prendre l'abonnement super plus plus premium, j'ai un peu fait la grimace. A priori, ce ne sera pas le cas.

Firefox pour moi

Mel de Paypal comme quoi j’ai enrichi Flat Prod.

Pas de mel de confirmation de Tric Trac par contre …

LeGrub dit:
naoko dit:bizarre, j'ai acheté mes pouicos, reçu la confirmation paypal. Mais presue rien n'est fonctionnel dans la béta, et je n'ai accès nulle part à un mon compe magasin ...

Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.
Vous pouvez rajouter ça à votre fiche bug Guim :mrgreen:

je suis pas sur de vous comprendre tous, certains d'entre vous ont payé mais ne voit pas la ludothèque par exemple? les auteurs, etc ? on dirait qu'on est pas tous dans la même situation.

je ne vois pas encore non plus de "magasin"...
bohu dit:
naoko dit:
Legrub dit:Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.

visiblement on est dans le même cas !

Moi aussi :wink: (quel navigateur utilisez vous?)

Exactement pareil, je navigue sous firefox 20.0 :(
Sinon, j'ai bien eu confirmation que mon paiement a été effectué mais aucune trace de mon compte de Pouicos ou quoi.

Je suppose qu'il faut prendre son mal en patience ;)
LeGrub dit:Firefox pour moi
Mel de Paypal comme quoi j'ai enrichi Flat Prod.
Pas de mel de confirmation de Tric Trac par contre ...

moi j'ai bien les deux (je confirme qu'il y a bien ces 2 mails)
legrub dit:Mel de Paypal comme quoi j'ai enrichi Flat Prod.

+1, je pense qu'il suffit d'attendre quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre...
ZePedro dit:
bouqoss dit:

Voila le message de Monsieur Phal sur le sujet [TT] De le modèle payant page 68
Cher Monsieur,
En fait, pour les tablettes, on n'a qu'un seul flux, celui de la HD, donc si on coupe d'un côté, on coupe de l'autre. Donc, pour le moment rien ne sera bloqué, donc aucun soucis pour personne. Quand on bloquera la HD (dans un moment parce que rien n'est fait encore), les tablettes se trouveront bloquées le temps que l'on recompresse toutes les vidéos, là, les SD seront de retour sur les tablettes, sans payer. Voilà. Pas de quoi tuer le chat de la voisine, le contenue visible gratuitement sur PC, Mac, sera aussi visible gratuitement sur tablette.
A croire que les gens qui ne veulent pas payer, sont très susceptible
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J’ai payé une première fois 5€ pour voir la tête du machin, confirmation paypal puis rien derrière. J’ai refait la même chose une heure plus tard, 5€, mail de Paypal, facture de Trictrac et accès à la beta dans la foulée avec 1000 pouics crédités.

Monsieur Phal, vous me devez 1000 pouics :mrgreen:

Edit (les gars quoi de neuf?) : double post et grillé par uKei. GGrrrr

Bon, c’est fait, j’ai apporté mon obole, mais je n’ai pas encore compris vraiment l’intérêt des abonnements si ce n’est pour obtenir un goodie (pas vraiment intéressé…), ou avoir des infos en avant première (je peux attendre un jour ou deux…).

Donc j’ai cotisé avec plaisir en attendant d’utiliser mes pouicos pour soutenir un projet quelconque… En espérant d’ici là que les soutiens financiers permettront au site de continuer à produire une information de qualité.

ah oui j’ai trouvé le lien magasin : je vois les 2 formules d’abonnement avec un bouton clicable.

et ceci endessou du plus gros :

Pouic Of Tokyo

Nombre: 335/400 goodies

LeGrub dit:Firefox pour moi
Mel de Paypal comme quoi j'ai enrichi Flat Prod.

Je suis sur IE, mais je viens de verifier avec mon telephone, j'ai une mise en page de la beta bien plus fonctionnelle, mais toujours rien dans le menu deroulant sous mon nom...

J'ai un mail de paypal, mais pas de TT (les autres en ont un?)

moi c’est passé va falloir que je m’habitue à la nouvelle version ça change pour sur …

J’étais bloqué sur “paypal burning”. J’ai fait des F5 de temps à autre.
Je viens de recevoir le mail de trictrac me confirmant l’achat de pouicos.
Dans la foulée j’ai pu, en cliquant sur mon pseudo, accéder au magasin et acheter l’abonnement que je voulais.

Donc à priori, il suffit d’attendre le mail de trictrac pour que ça se décoince.

Pouic Of Tokyo
Nombre: 334/400 goodies

Pour moi également, c’est tout bon.
L’arborescence dans explorer est en effet bizard pour moi mais j’arrive à naviguer, ma ludo est présente, mes pouicos aussi.

C’est rentré dans l’ordre pour moi ! :pouicok:

Bon du coup je peux bosser alors ?

- Bah oui!

- Ah ouais … bah j’y vais alors …

:1900pouic: