Tic tac, Tric Trac... 14h ?

ReiXou dit:
bohu dit:
naoko dit:
Legrub dit:Idem pour moi.
Quand je clique sur le menu lié à mon nom ... je n'ai pas accès au magasin ni rien ... juste au bouton déconnection.

visiblement on est dans le même cas !

Moi aussi :wink: (quel navigateur utilisez vous?)

Idem. Et ce n'est pas un pb de navigateur.

Ca y est, c'est bon!

21500 Pouicos achetés à 14h33 - Facture Tric trac 1h plus tard + Abonnement annuel à 10000 Pouicos validé dans la foulée :pouicok:

Curieux d’avoir un premier retour sur la jauge Pouicos. Apparemment, c’est un succès!

Bravo en tout cas à toute l’équipe vous le méritez amplement !

:pouicbravo:

tjs pas de mail de confirmation de flat…

C’est bon pour moi, c’est arrivé il y a 5 minutes :pouicok:
Donc, patience, ça va venir :D

J ai reussi a m abonner sur iphone mais ensuite c est inutilisable des que j essaie de faire quelque chose il me delog et me renvoie au login en cochant la case de rester connecte ça ne change rien

uKei dit:
ZePedro dit:
bouqoss dit:
ZePedro dit:Ca y est, après lecture des conditions d'utilisation, c'est officiel, fini la tttv sur tablette... Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l'accès à son site en fonction du navigateur. :pouicbravo:

Hola doucement! Le sujet a déja été abordé, et si j'ai bien compris rien n'est encore arreté, ça peux bouger.
Faut être patient et indulgent.

C'est marqué noir sur blanc dans la rubrique "que faire de mes pouicos". Si c'est pas sûr , et bah faut pas le marquer. Moi qui n'utilise que la tablette et qui n'a pas un budget de 100€ à mettre, bah c'est normal que je sois déçu.

La réponse de Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, pour les tablettes, on n'a qu'un seul flux, celui de la HD, donc si on coupe d'un côté, on coupe de l'autre. Donc, pour le moment rien ne sera bloqué, donc aucun soucis pour personne. Quand on bloquera la HD (dans un moment parce que rien n'est fait encore), les tablettes se trouveront bloquées le temps que l'on recompresse toutes les vidéos, là, les SD seront de retour sur les tablettes, sans payer. Voilà. Pas de quoi tuer le chat de la voisine, le contenue visible gratuitement sur PC, Mac, sera aussi visible gratuitement sur tablette.
A croire que les gens qui ne veulent pas payer, sont très susceptible :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Idem, quand j'ai vu que pour lire les TTTV sur tablette il faudrait prendre l'abonnement super plus plus premium, j'ai un peu fait la grimace. A priori, ce ne sera pas le cas.

Dans ce cas, vu que c'est écrit le contraire dans les conditions d'utilisation des pouicos en vigueur à l'heure ou leur achat est ouvert, on a une sérieuse contradiction qu'il faudrait lever.

Pas de souci de mon côté, l’abonnement est pris. J’ai du passer après le coup de chaud de 14… 8)
Par contre, j’ai parcouru la V4 et je n’ai pas trouvé de flux RSS pour le blog et les actus : est-ce que vous pensez les réimplémenter dans la V4 (non, je ne demande pas qu’ils soient implémentés là maintenant depuis hier) ? note : ils existent dans la version précédente.

Merci & bon courage,
Jérôme

arf faut que j’ouvre un compte paypal alors.
spa glop ca.

jquelin dit:Pas de souci de mon côté, l'abonnement est pris. J'ai du passer après le coup de chaud de 14... 8)
Par contre, j'ai parcouru la V4 et je n'ai pas trouvé de flux RSS pour le blog et les actus : est-ce que vous pensez les réimplémenter dans la V4 (non, je ne demande pas qu'ils soient implémentés là maintenant depuis hier) ? note : ils existent dans la version précédente.
Merci & bon courage,
Jérôme

+1
Smilingbpinguoin dit:arf faut que j'ouvre un compte paypal alors.
spa glop ca.

Non pas besoin, logiquement tu as un bouton payer sans ouvrir un compte ou un truc dans le genre...

Pour l’instant, avec la bêta, d’après ce qui m’a été expliqué, le flux dédié aux appareils nomades est un flux HD sur TTV.
Donc effectivement, si tu n’es pas abonné au niveau premium HD tu ne pourras pas accéder aux vidéos avec tablette vu que le flux HD sera coupé aux non abonnés.

MAIS c’est une bêta et rien n’est fixé. C’est juste le player actuel dédié mobilité qui est bloqué sur HD. Ils peuvent très bien finir la version finale en implantant le choix SD/HD.

Donc tu fais bien de ne pas souscrire maintenant et d’attendre la version finale pour voir ce qu’il en sera réellement.

Ensuite TT fait des choix de développement qui n’appartiennent qu’à eux, qu’ils assumeront et qui peut être ne plairont pas à tout le monde. Ils seront jugés par le nombre d’abonnement. Tout en partant du principe qu’ils n’ont aucun intérêt à se fâcher avec le futur abonné. Le tout est qu’il y est un juste milieu.

Enfin, change le user agent de ton navigateur et tu verras que tu pourras naviguer comme si tu étais sur PC.

ZePedro dit:
uKei dit:
ZePedro dit:
bouqoss dit:
ZePedro dit:Ca y est, après lecture des conditions d'utilisation, c'est officiel, fini la tttv sur tablette... Il faut prendre un abonnement, et en plus le plus cher!
Tric trac, le seul site du monde qui facture l'accès à son site en fonction du navigateur. :pouicbravo:

Hola doucement! Le sujet a déja été abordé, et si j'ai bien compris rien n'est encore arreté, ça peux bouger.
Faut être patient et indulgent.

C'est marqué noir sur blanc dans la rubrique "que faire de mes pouicos". Si c'est pas sûr , et bah faut pas le marquer. Moi qui n'utilise que la tablette et qui n'a pas un budget de 100€ à mettre, bah c'est normal que je sois déçu.

La réponse de Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, pour les tablettes, on n'a qu'un seul flux, celui de la HD, donc si on coupe d'un côté, on coupe de l'autre. Donc, pour le moment rien ne sera bloqué, donc aucun soucis pour personne. Quand on bloquera la HD (dans un moment parce que rien n'est fait encore), les tablettes se trouveront bloquées le temps que l'on recompresse toutes les vidéos, là, les SD seront de retour sur les tablettes, sans payer. Voilà. Pas de quoi tuer le chat de la voisine, le contenue visible gratuitement sur PC, Mac, sera aussi visible gratuitement sur tablette.
A croire que les gens qui ne veulent pas payer, sont très susceptible :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Idem, quand j'ai vu que pour lire les TTTV sur tablette il faudrait prendre l'abonnement super plus plus premium, j'ai un peu fait la grimace. A priori, ce ne sera pas le cas.

Dans ce cas, vu que c'est écrit le contraire dans les conditions d'utilisation des pouicos en vigueur à l'heure ou leur achat est ouvert, on a une sérieuse contradiction qu'il faudrait lever.

Je viens de relever une autre contradiction qu'il serait bon d'éclaircir.
si j'en crois cet article
//www.trictrac.net/actus
Nous avons passé un partenariat avec P****, la boutique en ligne, afin d’offrir des bons de réductions. Dès que vous achèterez 50€ de Pouic(o)s, vous aurez accès à un bon de réduction de 5€ pour 40€ d’achats minimum (cumulable avec vos autres remises). Si vous achetez 100€ de Pouic(o)s, vous aurez 1 bon de réduction de 10€ pour 80€ d’achats minimum (cumulable avec vos autres remises). Si vous achetez 250€ de Pouic(o)s , vous aurez 1 bon d’achat de 5€ et 2 bons de 10€ utilisables dans les mêmes conditions que ci-dessus...

Or, sur la page d'abonnement, je lis que ces bons sont liés à la prise d'abonnement
shop.trictrac.net

Qu'en est-il réellement? :|

Rendu superbe sur tablette :artistpouic:

La navigation est très agréable.

Par contre pas de boutons Reportage, blog,vidéo, forumsur celle-ci contrairement à la version PC.

Ceci dit, je ne suis pas abonné( j’attends l’abonnement mensuel) et j’ai toujours accès à //www.trictrac.net/ et au forum sur la tablette.

bertrand dit:
Ceci dit, je ne suis pas abonné( j'attends l'abonnement mensuel) et j'ai toujours accès à //www.trictrac.net/ et au forum.

1/ On est sur une bêta, donc bien sûr, ils n'ont pas appliqué les restrictions éventuelles.
2/ De toute façon, même non abandonné, tout le monde devrait pouvoir avoir accès à Forum et TTTV, ce sera la quantité de données qui différera.

ça y est, ça marche :D

Bon , va falloir que je m’y habitue à cette V4 car pour l’instant je m’y sens grave paumée :pouicboulet:

c’est fait je rentre dans la nouvelle histoire !
longue vie à TT

La recherche fonctionne chez vous sur le site bêta ? Personne n’a l’air de s’en plaindre alors j’imagine que c’est moi qui a un problème…

I’m in :^: :pouicsupercool:

Naele dit:La recherche fonctionne chez vous sur le site bêta ? Personne n'a l'air de s'en plaindre alors j'imagine que c'est moi qui a un problème...

Malek Boussaa: le moteur de recherche est actuellement désactivé, il sera opérationnel bientôt.

Ohh merci, dans toute cette frénésie ce message m’a échappé ! :china: