Tic tac, Tric Trac... 14h ?

Un sujet a été lancé pour les problèmes concernant la béta.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Laissons ici les problèmes liés aux achats de Pouicos et à leurs utilisations.

Bonjour à tous !

Peut-être que certains connaissent le même problème que moi, mais je n’arrive pas à accéder à la béta

“Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide.”

Pourtant je suis sûr de rentrer la bonne adresse mail et le mot de passe avec lequel je me connecte sur Tric Trac…

Please, HELP ME !

Que dois-je faire ?

Naele dit:Ohh merci, dans toute cette frénésie ce message m'a échappé ! :china:

Il ne t'a pas échappé: c'était une info glanée sur facebook :china:

Pas moyen de se connecter à la béta en début d’après-midi mais maintenant c’est bon. :D

Bon, ben voilà! J’ai plein de pouic"o"s :mrgreen:

Xqwix a dit :

[/quote]
Pourtant je suis sûr de rentrer la bonne adresse mail et le mot de passe avec lequel je me connecte sur Tric Trac…

Please, HELP ME !

Que dois-je faire ?

Ben faudrait que Mr Phal passe par là.Peut-être que cela était trop encombré lorsque tu as essayé?As-tu réessayé depuis?Car moi cet APM c’était franchement encombré,et rien ne passait.

Oui j’ai retenté, sans plus de succès… J’ai envoyé un MP à Monsieur Phal, (au risque de passer pour le pénible de service… :oops:). Je suppose que tout cela sera bientôt réglé ! :wink:

Il faut prendre le compte du site, pas celui du forum. C’est peut etre ça.
Sinon tente de récupérer ton mot de passe.

i’m in cool! Bon je suis un peu perdu là, mis à part l’abonnement annuel que j’ai bien géré le reste est tellement vaste…

Ca y est, je viens de prendre plein de Puic(o)s :) J’essaye de prendre en main le nouveau TT, déjà, à première vue : ça claque :)

Patience, les gars :mrgreen:
Imaginez un peu, vous pouvez acheter vos pouicos immédiatement, mais l’abonnement ‘entreprise’ (par virement bancaire, facture, etc.) ca se fait manuellement de quand ils auront le temps - et là je ne sais pas, ils sont comme un peu occupés aujourd’hui :mrgreen:

Ca va prendre quelques jours pour les éditeurs, alors relativisez, bande de veinards! :kingpouic:

Et hop ! Comme une petite émotion en cliquant!

Cadabra dit:Il faut prendre le compte du site, pas celui du forum. C'est peut etre ça.
Sinon tente de récupérer ton mot de passe.

Je sais, j'ai bien fait attention au mot de passe. J'ai aussi essayé de le récupérer, du coup, vu que ça ne marchait pas. Et même de le modifier. Mais sans succès...
ehanuise dit:Patience, les gars :mrgreen:
Imaginez un peu, vous pouvez acheter vos pouicos immédiatement, mais l'abonnement 'entreprise' (par virement bancaire, facture, etc.) ca se fait manuellement de quand ils auront le temps - et là je ne sais pas, ils sont comme un peu occupés aujourd'hui :mrgreen:
Ca va prendre quelques jours pour les éditeurs, alors relativisez, bande de veinards! :kingpouic:

Ouais, ils vont devoir faire des heures sup, ça leur apprendra à nous avoir fait attendre pour la V4 ! :lol: :lol: :lol:

Bon, je suis curieuse de connaitres les chiffres : nombre d'acheteurs , répartition / montant total obtenu / etc... bref, un petit excell de kubenbiste.
Vinciane dit:
ehanuise dit:Patience, les gars :mrgreen:
Imaginez un peu, vous pouvez acheter vos pouicos immédiatement, mais l'abonnement 'entreprise' (par virement bancaire, facture, etc.) ca se fait manuellement de quand ils auront le temps - et là je ne sais pas, ils sont comme un peu occupés aujourd'hui :mrgreen:

Ouais, ils vont devoir faire des heures sup, ça leur apprendra à nous avoir fait attendre pour la V4 ! :lol: :lol: :lol:
Bon, je suis curieuse de connaitres les chiffres : nombre d'acheteurs , répartition / montant total obtenu / etc... bref, un petit excell de kubenbiste.

Ouaip. tout pareil.
Impatient d'avoir un petit feedback des famillessssss !

Le montant récolté va surement être trèèèès bon. Et ça serait logique. Mais j’ai hâte d’avoir des chiffres aussi ! :mrgreen:

et hop

j’en suiiiiiiiiis !

Nous avons bcp parlé avant, agissons maintenant !

Copie de mon commentaires sur la news:

“C’est fait !!!”

trop impatient de voir la V4, j’ai mis un peu de sous (le reste plus tard… ;) )

ben ça claque !!! :shock:

la recherche sur les jeux est bien clair, j’ai beaucoup aimé les bouton pour avoir accès rapidement à un éditeur, voir son top etc…

bravo ! vivement qu’elle soit en ligne ! :) :pouicbravo:

Ayé tambien.
Rien à signaler, j’ai juste fait du bac à sable pour l’instant.

Et la jauge, elle dit quoi ? :mrgreen: