Renardod dit:Le montant récolté va surement être trèèèès bon. Et ça serait logique. Mais j'ai hâte d'avoir des chiffres aussi !
ben suffira de regarder le nombre d'abonné... Pour ce qui est des autres chiffres je ne suis pas certain que cela nous regarde comme dit environ 100 000 fois on paie un accès, on a pas acheté des part de tric trac... Restons à notre place : amusons-nous !!! profitons de cette V4
Don Lopertuis dit:Ca y est ! Avec 7 heures de retard, je me suis embarqué dans cette histoire de fous ! Don Lopertuis, qui se demande qui est le plus fou : le fou ou celui qui le suit ?
Bon ben j’ai longuement hésité, mais je participe également à l’aventure. Je me suis finalement dis que même si les pouicos ne me sont pas utiles, les (trop) nombreuses heures que j’ai passé sur ce site valent bien quelques Euros. Reste que ne pas avoir d’“abonnement” après les 4 / 5 mois payés (car trop cher pour l’utilité) va être un petit manque quand même. Oui, c’est paradoxale. Un peu comme les extensions que j’achète alors que je ne joue pas au jeu de base… Alala, consommation quand tu nous tiens !
Pas question que je participe à l’aventure ! Car tout simplement ça m’est impossible : cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter sur mon compte tric trac, j’y parviens juste pour le forum . Et pourtant j’avais envoyé un mail à l’administrateur, en vain !
Al1_57 dit:N'y va pas malheureux !! c'est nul!!!! Le pouic il fait meme pas "pouic".
Pas grave ! Je suis sûr qu'il y aura à terme une personnalisation du pouic pour les abonnés ! Et que quand on appuiera, il pourra même faire "witty-witty" si on en a envie !
Don Lopertuis, qui s'auto-flagelle par avance d'avoir parlé de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !