Dommage pour @christophej2 avec un bon combo contre un 400 ELO mais aussi de mauvaises couleurs.
Dommage le 4 bleus à Winnipeg qui aurait pu aller à Calgary pour gagner le chemin le plus long.
De mon côté, je gagne donc le premier tour à l’horloge.
Un peu d’inquiétude à la prise de Los Angeles San Francisco par mon adversaire. Mais l’horloge l’a sauvé d’un score très faible au final.
Je gagne aussi mon second contre un slovène, il leur restera le tour de France, avec une combo similaire à celle de Christophe.
Pas top le management de mes couleurs mais bon, je finis avec 133-65 sans frisson.
Quelques quart-de-surprise dans mon tableau puisque les têtes de série 15 et 16, adversaires potentiels des têtes de série 1 et 2 au moment du match fatidique, autour des 490 ELO ont ete éliminées.
Les gros bras font toujours un sans-faute pour l’instant.
Mrs Phus s’est qualifiée sans souci également.
Si je reprends la liste originale, tous les joueurs cités précédemment sont toujours qualifiés 40/40.
France : Toutoune, Zil, Nicolas21, Elric, davidb9, Knockando, Sysyphus, LeGoupil, Phiro95, tiploup
Italie : dandee, Pello, BalduvianHorde, Gattivo, ExaltedAngel
USA : admitted, Drakestorm, ommie, scorps, thekid, MadManMark, onyx puffin, speedypuzzlement.
Ukraine : Cannonade, Morientes ZL
Belgique : Trainalot.
Danemark : smartin
Allemagne : Schwen, womble, Hecki, lirex, benny296
Russie : Docent, Olimpionik, Alexz
Monténégro : Diger
Espagne : daedin, pegaso74
Canada : Cournot
J’ai aussi vu TheBeef, enfin Beef is back. Des bons souvenirs d’un restau partagé à Paris !