INCROYABLE ce finish ! Je passe par un trou de souris, merci encore Rwain, et au plaisir de découvrir la suite
La prise en compte des points de l adversaire dans l’ordre décroissant ne favorise t’il pas les stratégies constructives plutôt que de blocage ?
Non pas du tout. Ce sont les “victoires” des adversaires qui sont les “points”. Rien à voir avec le score des parties.
Okay. Merci pour la réponse
Bon ben on attend l’article de @sysyphus-0 maintenant, pour la une
C’est homme n’aura jamais aussi bien porté son pseudo vu le rocher qu’il roule chaque jour…
Ouais là je ne roule pas grand chose sur TricTrac, trop de boulot pour moi et Mrs.
Grand bravo au capi qui nous fait une Wiltord à l’Euro 2000, il préférera une référence rugby mais j’ai rien qui me vient à l’esprit à brule-pourpoint.
Mrs et Moi avons gagné notre dernier match, moi avec Boston-Miami encore une fois, assez terrible au final de jeter un coup d’oeil sur mes combos.
LA Miami/Calgary SLC/Toronto Miami
Calgary SLC/ KC Houston/ Boston Miami
LA NY/ Dallas NY/Montreal New Orleans
Helena LA/Dallas NY/ Boston Miami
SSM Oklahoma City/Den Paso/Boston Miami
Montreal New Orleans/Boston Miami/Duluth Houston
Helena LA/ Chicago Santa Fe/ Portland Nashville
Vancouver Montreal/Montreal Atlanta/Boston Miami
Vancouver Montreal/Cal SLC/ Helena LA
1 très bon combo, 1 bon combo, le reste bof ou naze. Pas de LA Chicago, ni de Seattle NY, ni de Calgary Phoenix, ni Denver Pittsburgh, ni Duluth El Paso, ni Seattle Los Angeles, ni Portland Phoenix. Et malgré tout des regrets sur deux défaites.
Bravo à Rwain d’avoir mené tout ça de main de maître. J’espère que la finale sera à la hauteur de l’événement. Pour l’article je pars à Las Vegas pour un tournoi de foot de mon fils (en lieu et place de SaltCon, ma convention annuelle et mes 4 jours de jeux ), ce n’est donc pas pour ce weekend.
Oui oui, je parle de ce que tu roules au global
ps : soccer ou football americain ? (je crois que tu me l’as déjà dit mais j’ai la mémoire de plus en plus courte)
S’il va à la Vegas Cup (soccer), il risque d’avoir 1 mois d’avance.
Un drop de Castagnede ? Un essai de Ntamak pour un Brennus ?
Félicitations à Elric en tout cas
Ce n’est que la Surf Southwest Cup.
En arrivant dans la ville, on voit bien la Sphère de très loin d’ailleurs , tu longes les terrains du tournoi, je pense qu’il y en avait sur un mile de long.
L’avant match, trouver une place de parking, sera le défi le plus important.
Bravo à nos représentants français.