Moi aussi Sylv bloque ma dernière partie, mais ce n’est pas grave car je suis bon dernier à cause d’un conflit déclenché par moi-même mais où je me suis trompé de chef !!!
Donc bilan catastrophique
Le mieux serait d’annuler les parties où Sylv doit jouer
ça m’arrangerait
latrufe31 dit:
Le mieux serait d'annuler les parties où Sylv doit jouer![]()
![]()
![]()
ça m'arrangerait
On peut faire ca mais avant, on l'attache à poteau et on le brûle

(non mais sans blague, j'ai peut-être des chances de marquer des points sur cette partie)
latrufe31 dit:Moi aussi Sylv bloque ma dernière partie, mais ce n'est pas grave car je suis bon dernier à cause d'un conflit déclenché par moi-même mais où je me suis trompé de chef !!!!!!
Donc bilan catastrophique![]()
Pour cette partie précise, je crois qu'il n'y a pas à chercher le nom du vainqueur longtemps...
Mais bon, tant que ce n'est pas fini.
Mais parti comme c'est, je crois que je n'aurais jamais vu un tel écart entre le 1° et le second.
Fadest dit:latrufe31 dit:Moi aussi Sylv bloque ma dernière partie, mais ce n'est pas grave car je suis bon dernier à cause d'un conflit déclenché par moi-même mais où je me suis trompé de chef !!!!!!
Donc bilan catastrophique![]()
Pour cette partie précise, je crois qu'il n'y a pas à chercher le nom du vainqueur longtemps...
Mais bon, tant que ce n'est pas fini.
Mais parti comme c'est, je crois que je n'aurais jamais vu un tel écart entre le 1° et le second.
Bigre ! C'est vrai que c'est impressionnant. Plus de points pour le premier joueur que pour les trois autres réunis !

Monsieur Bilbo dit:Bigre ! C'est vrai que c'est impressionnant. Plus de points pour le premier joueur que pour les trois autres réunis !
C'est bien la preuve que T&E, ce n'est rien qu'un jeu de chance

Je n'ai pas de réel historique de la partie, donc je ne me rappelle pas exactement comment s'est arrivé, par contre, je suis très bien ce qui ne m'arrive pas à moi

Shouper dit::twisted: C'était le but de ce conflit, mais j'avoue que je ne pensais pas que Gaetbe te battrait sur toutes les couleurs...
Je voulais effectivement perdre ce dernier conflit mais Gaetbe n'avait pas de rouge en main apparemment et donc j'ai été obligé de gagner te permettant de lui faire prendre le dernier trésor et de terminer la partie. Perso, je ne pense pas que j'aurai pu te rattraper à la limite finir 2e avec mon temple qui devait arriver ce tour-ci (arrrghh !)
Belle partie en tout cas et bien tendue sur la fin !
encore.
Eheh ... A la fin cela tirait de partout j'ai vraiment l'impression de rien maitriser.
En fait cela faisait un bout de temps que je n'avais pas joué à E&T. Et en début de pas mal de partie cela s'en ai ressenti.
Le championnat n'est pas fini que j'ai déjà envie de recommencer.

Gaetbe dit:Le championnat n'est pas fini que j'ai déjà envie de recommencer.
Ca tombe bien, les participants aux deux divisions vont bientôt être dévoilées pour un second round riche en émotions.
Actorios dit:Gaetbe dit:Le championnat n'est pas fini que j'ai déjà envie de recommencer.
Ca tombe bien, les participants aux deux divisions vont bientôt être dévoilées pour un second round riche en émotions.
Mois aussi j'ai hâte. J'espère que Sylv aussi a hâte

TT15 s’est achevée dans un bain de sang.
Gaetbe(Lion): 2/2/3/11
adamdynris(Urn): 3/4/7/12
chucklinus(Bow): 6/6/6/6
grolapinos(Goat): 7/8/8/12
Winner: grolapinos(Goat)
La partie a globalement été très agressive et très violente, hormis pour chucklinus qui fut à peu près peinard dans son coin. Le nord et l’est du plateau ont sans cesse été vidés, et les tuiles catastrophe y ont fleuri comme vestiges de ces combats. Gaetbe a été la principale victime de tout ça puisqu’on s’y est mis tous ensemble pour l’éjecter systématiquement du plateau à chaque fois qu’il essayait de refaire surface
La partie aura été serrée jusqu’au bout. Mon avant dernier coup était particulièrement pas terrible et aurait sans doute pu permettre à chucklinus de repasser devant si adamdynris ne m’avait pas attaqué le premier, m’éjectant proprement du plateau mais empêchant de ce fait chuck de le faire Il n’aurait quand même pas fallu pour moi que ça dure un tour de plus.
Fadest dit:Monsieur Bilbo dit:Bigre ! C'est vrai que c'est impressionnant. Plus de points pour le premier joueur que pour les trois autres réunis !
C'est bien la preuve que T&E, ce n'est rien qu'un jeu de chance![]()
![]()
Je n'ai pas de réel historique de la partie, donc je ne me rappelle pas exactement comment s'est arrivé, par contre, je suis très bien ce qui ne m'arrive pas à moi
Je ne vois pas de qui on parle !!!

Cela m'ennuierai vraiment que cette partie soit annulée car je la sens bien quand même !

grolapinos dit:TT15 s'est achevée dans un bain de sang.
Gaetbe(Lion): 2/2/3/11
adamdynris(Urn): 3/4/7/12
chucklinus(Bow): 6/6/6/6
grolapinos(Goat): 7/8/8/12
Winner: grolapinos(Goat)
La partie a globalement été très agressive et très violente, hormis pour chucklinus qui fut à peu près peinard dans son coin. Le nord et l'est du plateau ont sans cesse été vidés, et les tuiles catastrophe y ont fleuri comme vestiges de ces combats. Gaetbe a été la principale victime de tout ça puisqu'on s'y est mis tous ensemble pour l'éjecter systématiquement du plateau à chaque fois qu'il essayait de refaire surface
La partie aura été serrée jusqu'au bout. Mon avant dernier coup était particulièrement pas terrible et aurait sans doute pu permettre à chucklinus de repasser devant si adamdynris ne m'avait pas attaqué le premier, m'éjectant proprement du plateau mais empêchant de ce fait chuck de le faireIl n'aurait quand même pas fallu pour moi que ça dure un tour de plus.
Ouais honte à vous !!!

Ouais! Belle victoire grolapinos! Une chaude lutte! Bravo!
D’ailleurs François tu peux me remercier pour cette partie !!!
latrufe31 dit:D'ailleurs François tu peux me remercier pour cette partie !!!!!!!
c'est ce que j'ai fait sur le mini-forum de la partie en te disant que je te tiendrais pas rigueur de ta grosse boulette !

François dit:
Cela m'ennuierai vraiment que cette partie soit annulée car je la sens bien quand même !
On n'annule rien du tout... S'il faut, on attendra une semaine de plus, voilà tout. Je suis sûr que Sylv sera bientôt de retour.
TT18 se termine avec une belle victoire de budnic! talloné de près par Monsieur Bilbo.
Monsieur.Bilbo(Lion): 6/6/8/9
Molmo(Urn): 4/4/10/12
budnic(Bow): 7/8/8/13
chucklinus(Goat): 4/5/5/7
Winner: budnic(Bow)
chucklinus dit:TT18 se termine avec une belle victoire de budnic! talloné de près par Monsieur Bilbo.
Bravo, Nicolas !

Actorios dit:Ouh là là... Je m'absente une semaine et déjà on parle d'annulation.François dit:
On n'annule rien du tout... S'il faut, on attendra une semaine de plus, voilà tout. Je suis sûr que Sylv sera bientôt de retour.
Mais je n'ai pris qu'une semaine de vacances M. le juge. Promis, je ne le ferai plus !

Enfin bon... j'ai joué. Aux suivants !
Syl dit:Actorios dit:Ouh là là... Je m'absente une semaine et déjà on parle d'annulation.François dit:
Mais je n'ai pris qu'une semaine de vacances M. le juge. Promis, je ne le ferai plus !![]()
Enfin bon... j'ai joué. Aux suivants !
Comme tu n'avais pas prévenu, on avait peur qu'il te soit arrivé une salopperie

TT26 s’est finie à son tour
grolapinos(Lion): 6/6/9/12
Shouper(Urn): 5/5/9/12
gwendal74(Bow): 5/5/6/6
helderou(Goat): 5/5/6/7
Winner: grolapinos(Lion)
Partie très calme pour moi, puisque je réunis deux royaumes “à moi” dans le coin nord-est du plateau, avec mes quatre chefs, que je me fais un monument Bleu-Vert et que la distance aux autres royaumes me laisse tranquille ensuite tout le long. La partie s’achève finalement aux trésors et seul le dernier tour me verra en conflit.
J’ai en fait eu l’opportunité de conclure la partie un tour plus tôt, mais le coup que j’avais prévu et calculé qui marchait bien, je l’ai foiré lamentablement le moment venu par précipitation Bon, finalement, j’avais toujours assez d’avance au coup d’après pour le refaire, mais proprement cette fois.
Merci à tous !