[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

E&T Game #40545 has been completed.

Reason: 2 treasure(s) left on the board

Here are the final standings of the game:
Choubi(Lion): 9/9/10/11
yodlayaute(Urn): 6/6/8/10
gwendal74(Bow): 6/6/7/8
Molmo(Goat): 6/7/7/7

Winner: Choubi(Lion)

You can view this game here:www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.php?action=viewgame&gameid=40545

Encore une partie de terminée! Plus qu’une pour moi!

Très cher Actorios,

Il reste beaucoup de parties en cours? C’est que je suis pressé de reprendre la compétition :lol:

Moi aussi!

Si mes calculs sont bons, il reste quatre parties à terminer dont trois parties avec Budnic.

E&T Game #40539 has been completed.

Reason: Out of tiles

Gaetbe(Lion): 3/3/4/8
budnic(Urn): 6/6/12/12
grolapinos(Bow): 7/7/7/11
Choubi(Goat): 7/8/8/12

Winner: Choubi(Goat)

You can view this game here:www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.php?action=viewgame&gameid=40539

Voilà, c’est fini pour moi!
Quand est-ce qu’on recommence?

Bravo à toi Choubi !

Belle partie, très serrée, même si finalement tu as rapidement eu une petite avance et que je n’ai jamais trouvé le moyen de la combler.

Je suis quand même content d’avoir redressé la barre après un très mauvais départ. Je me contenterai avec joie de la deuxième place.

Merci, c’était serré en effet, tu as bien failli me rattraper au dernier tour en dégageant mon trader… (c’était risqué mais ça aurait été beau!)

En tout cas, merci à tous ceux avec qui j’ai joué, c’était super sympa et je suis pressé de recommencer!

Choubi Gogs dit:Merci, c'était serré en effet, tu as bien failli me rattraper au dernier tour en dégageant mon trader... (c'était risqué mais ça aurait été beau!)

Oui, enfin, il aurait quand même fallu que tu n'aies que du noir dans la main pour ne pas pouvoir repasser devant après. En fait, ça n'aurait pas été beau, ça aurait été scandaleux :lol: Mais bon, même s'il n'y a qu'une chance sur un million, c'est toujours mieux que 0 :mrgreen:

Maintenant, vivement la deuxième ronde. Merci à Actorios pour l’organisation de tout ça :pouicok:

Il reste deux parties en cours… Même si nous connaissons déjà le champion de cette première ronde: il s’agit de Grolapinos avec deux victoires et deux secondes places… :pouicbravo:
D’autres ont fait mieux (3 victoires, 1 seconde place) mais Grolapinos a souvent joué et gagné en fond de court (2 victoires en temps que dernier joueur), ce qui n 'est pas forcément une mince affaire !

Voici le reste du classement avant la détermination des 2 divisions:

Merci grand maitre Actorios :lol:
Je suis 14ème, à une place de la D1. Si vous faites en sorte que scandisk soit dernier dans sa dernière partie, tous les espoirs ne sont pas perdus :lol:

Félicitatiosn à grolapin :china:

Actorios dit:Il reste deux parties en cours... Même si nous connaissons déjà le champion de cette première ronde: il s'agit de Grolapinos avec deux victoires et deux secondes places... :pouicbravo:
D'autres ont fait mieux (3 victoires, 1 seconde place) mais Grolapinos a souvent joué et gagné en fond de court (2 victoires en temps que dernier joueur), ce qui n 'est pas forcément une mince affaire !

Héhé, Actorios, tu t'emmêles avec les résultats de l'an dernier : j'ai 3 victoires et une seconde place, comme toi, Bilbo et Choubi. Effectivement, on est départagé à la position de départ.

Note que le seul affrontement entre moi et un autre joueur à trois victoires a tourné à l'avantage de Choubi, qui jouait chèvre tandis que je jouais Arc.

Merci à tous pour ces belles parties :pouicbravo:
sebduj dit:Je suis 14ème, à une place de la D1. Si vous faites en sorte que scandisk soit dernier dans sa dernière partie, tous les espoirs ne sont pas perdus :lol:

Bah il est en tête, désolé :wink:
grolapinos dit:Héhé, Actorios, tu t'emmêles avec les résultats de l'an dernier : j'ai 3 victoires et une seconde place, comme toi, Bilbo et Choubi. Effectivement, on est départagé à la position de départ.
Note que le seul affrontement entre moi et un autre joueur à trois victoires a tourné à l'avantage de Choubi, qui jouait chèvre tandis que je jouais Arc.
Merci à tous pour ces belles parties :pouicbravo:

Et oui, tu as raison... Autant pour moi: 2,46, c'est un résultat de 1ère position ! Donc, 3 victoires (2 en Goat, 1 en Lion) et 1 seconde place... :pouicok:
E&T Game #40531 has been completed.
Reason: 2 treasure(s) left on the board
scand1sk(Lion): 9/10/12/13
topkewl(Urn): 4/5/5/6
Sylv(Bow): 7/7/8/9
petezah(Goat): 6/7/7/10
Winner: scand1sk(Lion)
You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.ph ... meid=40531

Parfait avec ce dernier résultat je finis à la 12° place et jouerai avec les grands maîtres d’E&T !!! Il me faudra éviter les grosses boulettes comme j’ai pu le faire sur une partie qui donne la victoire, plus que facile, à François :lol:

Vivement le deuxième tournoi !!! et encore une fois un grand bravo et un grand merci à l’organisateur :pouicbravo:

La dernière partie est quasiment finie:
http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … meid=40544
Shouper va l’emporter en prenant l’un des deux derniers trésors disponibles.
Je le prierai de conclure tout de même la partie (pour ses stats notamment) mais je délivre d’ores et déjà les résultats de la première ronde:

Donc merci à tous pour avoir tenus vos engagements !

Les places pour les deux divisions sont définis par la couleur (blanc / gris).
En ce qui concerne les couleurs Rouge, Orange, Jaune… Elles saluent les victoires obtenues (Rouge =3, Orange =2, Jaune=1).

La prochaine ronde commence très bientôt…

Actorios dit:La dernière partie est quasiment finie:
http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam ... meid=40544
Shouper va l'emporter en prenant l'un des deux derniers trésors disponibles.
Je le prierai de conclure tout de même la partie (pour ses stats notamment) mais je délivre d'ores et déjà les résultats de la première ronde:

Donc merci à tous pour avoir tenus vos engagements !
Les places pour les deux divisions sont définis par la couleur (blanc / gris).
En ce qui concerne les couleurs Rouge, Orange, Jaune... Elles saluent les victoires obtenues (Rouge =3, Orange =2, Jaune=1).
La prochaine ronde commence très bientôt...

:pouicbravo: et :pouicok:

Arghh, j’achoue à une place de la D1 :lol: C’est un mal pour un bien, j’aurai peut-être plus de chance d’enfin gagner une partie en D2 (j’ai bien dit peut-être :wink: ).
J’ai vraiment adoré ce tournoi. Du coup, pensez-vous qu’il est possible de poursuivre après la 2ème partie du tournoi en créant par exemple des relégables et des promus (les 6 derniers redescendent en D2 par ex.). Ou est-il préférable de refaire un autre tournoi par la suite? Je sais , je m’emballe un peu là :mrgreen: Je précise quand même que dans l’optique ou on poursuivrait, je suis disposé à donner un coup de main à actorios pour la création des parties et le relevé des résultats :wink:

Et voilà !

2008-03-09 14:43:44 Final Scores:
2008-03-09 14:43:44 Winner: Shouper(Urn)
2008-03-09 14:43:44 Game End: Reason: 2 treasure(s) left on the board
2008-03-09 14:43:44 budnic(Goat): 7/7/9/10
2008-03-09 14:43:44 Shouper(Urn): 8/8/9/14
2008-03-09 14:43:44 adamdynris(Bow): 5/5/9/10
2008-03-09 14:43:44 gwendal74(Lion): 5/5/6/6

Désolé mais j’étais en vacances jusqu’à ce soir (j’avais prévenu mes petits camarades…)
Cool, je suis en D1/L1 !
Vivement les prochaines parties ! :kingpouic: