sebduj dit:Arghh, j'achoue à une place de la D1 C'est un mal pour un bien, j'aurai peut-être plus de chance d'enfin gagner une partie en D2 (j'ai bien dit peut-être ). J'ai vraiment adoré ce tournoi. Du coup, pensez-vous qu'il est possible de poursuivre après la 2ème partie du tournoi en créant par exemple des relégables et des promus (les 6 derniers redescendent en D2 par ex.). Ou est-il préférable de refaire un autre tournoi par la suite? Je sais , je m'emballe un peu là Je précise quand même que dans l'optique ou on poursuivrait, je suis disposé à donner un coup de main à actorios pour la création des parties et le relevé des résultats
J'ai fait fuir tout le monde Du nouveau pour la suite?
petezahh dit:Etant parmi les deux seuls à une victoire en D2, t'as pas intérêt à me croiser si tu veux ouvrir ton compteur Et en plus, ma victoire, et ben y'avait des membres de la D1 dedans, na!
Je suis impressionné mais une victoire de rang ne fait pas un champion C'est grace à ma grande régularité que je suis pour le moment grand favori de D2 en ayant fini 14ème de la première partie. Je te croiserai de toute facon, vu qu'on est 13 et tu risques de moins faire le malin, pitite marmotte
Bonjour à tous, just pour dire que je pars au ski ce soir et ne serait pas de retour avant une semaine, donc si le tournoi reprend pendant ce temps là, il y a peu de chances que je puisse commencer tout de suite. Voilà c’est tout.
Merci en tout cas à Actorios pour tout, et pour les joueurs contre qui j’ai joué, c’était de très agréables parties.
Romain dit:Bonjour Guillaume, Voilà une semaine que la première phase du tournoi est terminée. Pourrais-tu nous donner une date approximative pour le commencement de la phase? À mon tour de te remercier d'organiser tout cela.
Hello Romain, Je suis désolé, je manque à tous mes devoirs... J'avoue avoir été pris la semaine dernière par ma fin d'un autre tournoi de Tigre & Euphrate sur Boardgamegeek organisé par un podcast anglophone (IntoThe Gamescape - http://thegamescape.co.uk/). Maintenant que ce dernier est fini, je vais pouvoir relancer la seconde étape de notre Tournoi Tric Trac. Je m'en occupe dès ce week-end.
Je viens de réaliser que cela sera la fin de semaine de Pâques, (oui je sais, pas vite le gars), je vais donc être absent. Ne vous inquiétez pas si je m’inscris à mes parties que le lundi soir (la nuit de lundi à mardi pour la plupart d’entre vous).
Romain dit:Je viens de réaliser que cela sera la fin de semaine de Pâques, (oui je sais, pas vite le gars), je vais donc être absent. Ne vous inquiétez pas si je m'inscris à mes parties que le lundi soir (la nuit de lundi à mardi pour la plupart d'entre vous).
Idem pour moi voire même inscription mardi soir après ce grand WE.
Lundi Actorios disait qu’il s’en occuperait en fin de semaine. Je n’avais pas réalisé à ce moment-là qu’il parlait de la longue fin de semaine de Pâques.
Et voilà, c’est reparti ! Les parties sont créées, les codes transmis à chacun (si vous n’avez pas reçu de mp de ma part, prière de me le signaler). Comme prévu, il y a donc 2 divisions pour ce second round.
Normalement, plus de faux pli pour cette seconde partie, chaque joueur devrait rencontrer tous les autres de sa division 1 fois et 1 fois seulement.
Bonne chance à tous,
– Actorios
P.S. Merci pour les nombreux messages d’encouragement relatifs à l’organisation !