petezahh dit:C'est ma connection qui merde ou c'est tout cassé ce matin?
C'est tout cassé ce matin

petezahh dit:C'est ma connection qui merde ou c'est tout cassé ce matin?
Eh bien pour être tout à fait précis, l’interface est effectivement HS Donc vous ne pouvez pas accéder à votre page perso ou aux pages pour rejoindre les nouvelles parties.
MAIS les pages des parties en elles-même ne sont pas down, donc si vous connaissez votre n° BGG de partie (autour des 42490 pour la L1, 42500 pour la L2) vous pouvez y accéder si celle-ci a déjà démarré en tapant le lien : http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … e&gameid=X, X étant votre n° de partie.
Voilà voilà…
Bon, flûte et reflûte, toujours rien ce soir… espérons qu’on aura plus de chance demain…
Pour information, le site fonctionne à nouveau ce matin:
http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … n=yourlist
Sont encore attendus (et je sais bien que nous sommes en pleines vacances de Pâques pour certains):
- Budnic
- scand1sk
- topkewl
- gwendal
- Fadest
- Lionel de la y’aute
- ludigaume
Petite précision: je propose de modifier les points répartis par place pour mettre un peu à l’honneur les vainqueurs:
- 10 points pour le 1er
- 6 points pour le 2ème
- 3 points pour le 3ème
- 1 points pour le 4ème
Nous garderons les modificateurs par position qui feront, de fait, plus office de départage que d’autre chose.
J’ai demandé à Sebduj d’assurer l’animation de la Division 2 (scores et avancement) afin que l’on suive de près les événements. Merci à lui !
Dernier rappel: l’intérêt de cette double division, c’est de donner sa chance à tout le monde et de permettre:
1/ A ceux qui jouent moins souvent ou de manière plus détendue de goûter à un peu plus de réussite.
2/ A ceux qui ont raté leur démarrage (4 parties, c’est finalement peu et ça ne laisse guère place à l’erreur) de se refaire.
Et pourquoi pas de faire descendre les 3 derniers de la D1 et monter les 3 premiers de la D2
Et le premier de D1 peut jouer la Champions League, les autres en UEFA, puis tous participeraient à la Coupe de la Ligue, qui offrirait une place en UEFA, qui permettrait au 2° de la D2 de jouer le tour qualificatif de la Champions League… de renégocier les droits TV, de transférer des chefs d’un joueur à un autre.
Bon allez j’arrête là mon délire, je retourne bosser
latrufe31 dit:Et pourquoi pas de faire descendre les 3 derniers de la D1 et monter les 3 premiers de la D2![]()
Et le premier de D1 peut jouer la Champions League, les autres en UEFA, puis tous participeraient à la Coupe de la Ligue, qui offrirait une place en UEFA, qui permettrait au 2° de la D2 de jouer le tour qualificatif de la Champions League.... de renégocier les droits TV, de transférer des chefs d'un joueur à un autre.![]()
Bon allez j'arrête là mon délire, je retourne bosser
Une coupe annuelle en élimination directe
C’est assez intéressant ça comme idée!!
Bon, sinon, on reste avec les frimeurs, pas de problème!!
Je m’excuse d’avance auprès de mes camarades de jeu, auxquels je vais devoir faire bond bond durant une semaine pour cause de vacances d’hiver. Ca risque d’être assez difficile de se connecter là bas, merci donc d’avance de votre patience…
Profites-en bien Monsieur Bilbo!
(chanceux… )
est-ce que c’est normal sur trois de mes parties, je joue en dernier ?
ça handicape un peu je trouve… mais super organisation quand même
Molmo dit:est-ce que c'est normal sur trois de mes parties, je joue en dernier ?
ça handicape un peu je trouve.... mais super organisation quand même
Molmo dit:est-ce que c'est normal sur trois de mes parties, je joue en dernier ?
Pour info, mon pc est tombé en rad hier soir.
Je ne pourrais joué que le midi en semaine.
the_real_hnk dit:Pour info, mon pc est tombé en rad hier soir.
Je ne pourrais joué que le midi en semaine.
Bon, me voilà revenu, mes parties sont mises à jour… merci à mes partenaires d’avoir patienté !
La D2 avance très très très lentement, mes parties en tout cas. J’espère que c’est à cause des vacances car là j’en suis à 1 coup par semaine
Heu, y’en a une où c’est à toi depuis 96h …
petezahh dit:Heu, y'en a une où c'est à toi depuis 96h ...
sebduj dit:vous recevez vos mails??