[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

Voilà, j’ai joué mes coups, encore une fois désolé pour l’attente…Merci à Petezah de m’avoir rappelé à l’ordre…Saloperie de mails…

Jamais eu de problème avec les mails, je les ai reçus que ce soit en première phase, ou depuis le début de la seconde

petezahh dit:Jamais eu de problème avec les mails, je les ai reçus que ce soit en première phase, ou depuis le début de la seconde

Ce qui est bizarre, c'est que je les ai recu pour une partie jusqu'au round5 et que je n'en ai recu aucun pour une autre...Enfin, promis, je ne me fie plus aux mails pour jouer mes coups :oops:
the_real_hnk dit:
sebduj dit:vous recevez vos mails??

Je n'en ai jamais recu ....

Et tu les recevais pour le premier tournoi?
sebduj dit:Et tu les recevais pour le premier tournoi?

Non jamais de chez jamais :P
the_real_hnk dit:
sebduj dit:Et tu les recevais pour le premier tournoi?

Non jamais de chez jamais :P

Bizarre. Moi je les ai tous recu pour le premier tournoi, c'est pour ca que je m'y fiais. Je fais un piètre animateur :roll:

Vendredi prochain je ne pourrais pas me connecter de la journée et après je vais sans doute au ski du 12 au 27 avril. Je vous confirme ca…

juste un petit message pour dire à helderou qu’on l’attend depuis une dizaine de jours sur une partie…

si il est en vacances je m’excuse, mais on sait jamais, suffit qu’il est pas reçu de mail…

[EDIT] je mets le pseudo en gras juste pour que ça se voit ;)

En fait, visiblement, il lui reste juste à choisir (ou simplement valider le choix) quel trésor prendre, donc il n’a pas du recevoir de nouveau mail (un mail annonçant son tour, il joue ses 2 tuiles, un autre mail dans la foulée pour le trésor).
Donc, pas de nouveau mail depuis.

Donc, monsieur Helderou, si vous passez par ici, pensez à aller récupérer votre trésor, sinon, on va se le partager :wink:

Oops! Je suis vraiment désolé! Heureusement que tu as ecrit ce message!
Je me suis fait piéger car il faut valider le fait de récuperer un trésor.
Encore toutes mes excuses :oops:

Helderou le boulet :kingboulet:

Molmo dit:juste un petit message pour dire à helderou qu’on l’attend depuis une dizaine de jours sur une partie…
si il est en vacances je m’excuse, mais on sait jamais, suffit qu’il est pas reçu de mail…

[EDIT] je mets le pseudo en gras juste pour que ça se voit ;)

Bien vu, c’est tout a fait ca! :bonnetpouic:

Fadest dit:En fait, visiblement, il lui reste juste à choisir (ou simplement valider le choix) quel trésor prendre, donc il n’a pas du recevoir de nouveau mail (un mail annonçant son tour, il joue ses 2 tuiles, un autre mail dans la foulée pour le trésor).
Donc, pas de nouveau mail depuis.
Donc, monsieur Helderou, si vous passez par ici, pensez à aller récupérer votre trésor, sinon, on va se le partager :wink:

pas de problèmes :)

Comme il est modeste, il n’ose pas l’annoncer lui-même mais un grand :pouicbravo: au premier vainqueur de L1 : Jocel1 !!!

E&T Game #42496 (alias TT10) has been completed.
Reason: Out of tiles
Here are the final standings of the game:
grolapinos(Lion): 7/7/7/10
Shouper(Urn): 7/7/8/13
Jocel1(Bow): 7/7/13/14
Romain(Goat): 4/4/6/7
Winner: Jocel1(Bow)
You can view this game here:
www.boardgamegeek.com/tigris/gamemgr.ph … meid=42496

AMHA, la partie s’est jouée principalement sur une défense exceptionnelle de Jocel1 contre une attaque en bleu de Romain qui partait avec 4 tuiles d’avance quand même ! Derrière ça a été la Berezina pour Romain sur l’ensemble de l’attaque et Jocel1 a pris 4 points d’un coup. :pouicok:

Yep, belle partie. Je pense aussi que j’aurais dû me montrer agressif vis-à-vis de Jocel au lieu de me disperser pour aller chercher un trésor et construire un monument fragile.

Bien joué et merci à tous :pouicok:

Même pas le temps de venir sur le forum que les éloges sont déjà dites ! :D je vais pouvoir poste dans “J’me la pète” ! :lol:
C’est vrai que j’avais un beau paquet de bleu (5 pour être exact) et j’attendai pour savoir qui de Romain ou de Shouper allait m’attaquer vu que n’avait que 2 soutients sur le terrain et eux 5…
Ce coup m’a assuré la victoire.

Bon, il semblerait que le site soit en rade depuis quelques heures… :bonnetpouic: Tant pis, les parties attendront demain. :|

Monsieur Bilbo dit:Bon, il semblerait que le site soit en rade depuis quelques heures... :bonnetpouic: Tant pis, les parties attendront demain. :|

La bête ne semble toujours pas réparée :cry:

Et bien si, comme la dernière fois l’interface ne marche pas mais les parties continuent de tourner derrière.
Allez, un petit rappel pour ceux qui ont oublié : vous pouvez accéder à vos parties avec ce lien http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … e&gameid=X
en remplaçant X par le n° BGG de votre partie. Pour info toutes les parties TT se suivent et comme point de repère la partie TTA12=42498
Voilà en espérant que ça en défruste certains… :pouicsupercool:

Bien vu !

Merci pour l’astuce :P

Allons-bon, maintenant c’est la maintenance !
On est pas verni quand même :bonnetpouic: