[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

Pas de soucis pour moi non plus, on peut continuer comme ca :wink:

Pas de souci pour moi, on peut continuer

En effet, l’interface est très intuitive, et je pense que l’on s’y fait très vite, j’ai joué mon premier coup du tournoi!!

En fait j’ai pas trop d’expérience à T&E mais il doit y avoir des coups d’ouverture basic parce que sur deux de mes parties, y’a deux joueurs qui ont joué exactement le même premier coup.

Du coup j’ai joué le même deuxième coup :)

ps : pas de soucis pour moi non plus, c’est déjà bien qu’il y ait qqch d’organiser ;)

Pas de problème non plus, je relevais juste ce point là, mais ça ne me pose aucun problème !!! Même la marmotte ne me fait pas peur !!! :evil:

Joli travail Actorios pour ce deuxième tournoi :pouicbravo:

latrufe31 dit:Même la marmotte ne me fait pas peur !!!! :evil:

même pas un tout petit peu, pour me faire plaisir? :pouiclove:
Molmo dit:En fait j'ai pas trop d'expérience à T&E mais il doit y avoir des coups d'ouverture basic parce que sur deux de mes parties, y'a deux joueurs qui ont joué exactement le même premier coup.

Alors là, on s'engouffre dans un terrain stratégique... qui a d'ailleurs été évoqué par ici: :D

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
helderou dit:
Sinon, oui il y a un mail quand c'est à toi de jouer :)

Ahh ? j'ai regardé dans mon profil bgg et je n'ai rien vu.
je n'ai pas recu de mail non plus pour me dire "this is your turn".

Ces mails sont p-e envoyer lors de traitement de nuit ou par le biais de rappel de joueur ?

quelqu'un peut m'éclairer ?

Pas de problème pour moi non plus de jouer 2 fois contre la même personne!

Merci, encore une fois, Actorios pour cette organisation! :pouicok:

the_real_hnk dit:Ahh ? j'ai regardé dans mon profil bgg et je n'ai rien vu.
je n'ai pas recu de mail non plus pour me dire "this is your turn".

Normallement il envoie le message à l'adresse que tu as mise lors de ton inscription sur le site. Chez moi mon anti-spam les mets à la poubelle. C'est peut-être ce qui t'arrive.

Il me semble que c’est ça !!!

Lionel de la y'aute dit:
si même "Dieu" fait des coquilles alors...

Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ce nouveau surnom ! :wink:

Un homme sage (qui fait d'ailleurs sa pendaison de crémaillère ce week-end) a dit:
- Avec un bébé, tu ne joueras peut-être pas moins souvent... mais tu gagneras moins souvent

J'y ajoute un corollaire:
- Avec un bébé, tu organiseras peut-être encore des tournois... mais l'organisation risque d'en pâtir !
Actorios dit:
Un homme sage

voilà une définition simple mais qui me va comme un gant ! :kingboulet:

j'aurais préféré "Dieu", mais bon...

Sinon, niveau stratégie, j'ai décidé de varier un peu plus mes entrées cette année !

j'ai même commencé à faire le coucou dans une partie... (houuuuuuuuuuuu que je déteste quand on me fait ça... :twisted: )
Lionel de la y'aute dit:j'ai même commencé à faire le coucou dans une partie... (houuuuuuuuuuuu que je déteste quand on me fait ça... :twisted: )

Ca consiste en quoi faire le coucou? :|
helderou dit:
Lionel de la y'aute dit:j'ai même commencé à faire le coucou dans une partie... (houuuuuuuuuuuu que je déteste quand on me fait ça... :twisted: )

A mon avis c'est mettre un de ses chefs dans le royaume que s'est construit un autre joueur.
sebduj dit:

Profiter honteusement de la place laissée par l'adversaire, et par la même occasion récupérer les tuiles de la couleur du chef posé en vue d'un futur conflit externe.
Et si ce conflit est gagné contre celui qui nous a laissé la place... là on touche du doigt le vrai bonheur !

Faire le coucou quoi ! :pouicboulet:

Ok merci pour l’explication! :)

Mais, vous avez deja fait des parties sans coucou??? :twisted:
C’est pas possible!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Gwendal ? Apparemment il ne s’est inscrit à aucun de ses quatre parties… :|

non rien…

Monsieur Bilbo dit:En fait est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Gwendal ? Apparemment il ne s'est inscrit à aucun de ses quatre parties... :|

Je l'ai vu hier, il n'a pas reçu de mail avec les mots de passe, il a contacté Actorios pour les avoir.
Je pense que ça va se débloquer ce we : ils viennent tous les 2 pour ma crémaillère ! :pouicok:
Lionel de la y'aute dit:Je l'ai vu hier, il n'a pas reçu de mail avec les mots de passe, il a contacté Actorios pour les avoir.
Je pense que ça va se débloquer ce we : ils viennent tous les 2 pour ma crémaillère ! :pouicok:

Décidemment...
Je viens de les lui envoyer (renvoyer?). Affaire à suivre...