Félicitation à romain qui remporte TT6 haut la main avec 12 points !
Oui félicitations à lui, on a fait de la figuration!
Les scores complets:
sebduj(Lion): 5/5/7/10
the_real_hnk(Urn): 3/3/3/8
Romain(Bow): 12/13/14/16
Jocel1(Goat): 5/6/9/18
Elles sont fichtrement instructives ces parties.
y’a moyen de voir l’historique de la partie ?
oui au travers du bouton “view game log”. Bon courage c’est indigeste
et comment on fait pour trouver la partie ?
(c’était surtout ça ma question en fait)
2ème partie terminée pour moi, de moins en moins brillant Félicitations à Sylv pour sa victoire.
Y’a pas à dire, j’ai pris beaucoup de mauvaises habitudes de mes parties à 2. Mais le jeu reste excellent.
nikoII(Lion): 7/8/11/11
Sylv(Urn): 8/8/11/11
Romain(Bow): 7/8/9/11
sebduj(Goat): 5/6/6/6
sebduj dit:2ème partie terminée pour moi, de moins en moins brillantFélicitations à Sylv pour sa victoire.
Y'a pas à dire, j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes de mes parties à 2. Mais le jeu reste excellent.
...et je vais m'en souvenir de celle là

départagé à la 4e ressource . Serré en effet!!
Ah, j’ai retrouvé le topic
Première partie terminée chez moi (TT8) :
NikoII (Lion) : 7/7/7/7
Fadest (Urn) : 3/4/6/13
Jocelyn (Bow) : 6/7/12/13
scand1sk (Goat) : 7/8/8/11
Partie serrée avec un départ fulgurant de NikoII qui me fait très mal sur les premiers combats (je me fais virer tous mes chefs du plateau alors que j’ai une main majoritairement bleue). Ensuite, j’arrive assez bien à m’incruster sur les monuments (notamment le noir/vert au milieu) en profitant de nombreux conflits internes et une main riche en tuiles rouges, tout en remportant un lucratif combat externe bleu.
…et encore une fois j’arrive deuxième…j’ai un abonnement…
scand1sk dit:en profitant de nombreux conflits internes et une main riche en tuiles rouges
Ca, j'en ai cherché des rouges sur cette partie

Belle victoire en tous cas, car effectivement, en milieu de partie, je n'aurais pas parié sur toi

Le problème chez moi c’est que je câle toujours au milieu, 3/4 de la partie, mais bon j’apprend…un jour viendra…
J’adore cette expérience de jeu, merci à tous!
nikoII dit:sebduj dit:2ème partie terminée pour moi, de moins en moins brillantFélicitations à Sylv pour sa victoire.
Y'a pas à dire, j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes de mes parties à 2. Mais le jeu reste excellent.
...et je vais m'en souvenir de celle là
petezahh dit:départagé à la 4e ressourceLe fait de voir en temps réel les points de tous les joueurs facilite probablement ce genre de victoire sur le fil. De même, on peut savoir à peu près combien de tuiles restent dans le sac. Quand la fin de la partie se rapproche, il est possible de donner le "coup de collier" là où ça va bien pour passer devant sur l'ultime tour.... Serré en effet!!
Si nikoII avait eu l'occasion de rejouer, la suite de la partie était pliée pour moi. Cela s'est joué à peu de chose probablement : une ou deux tuiles de plus dans le sac ! (mais j'en avais quand même pioché 6+1 durant mon tour).
nikoII dit:...et encore une fois j'arrive deuxième...j'ai un abonnement...
Si tu changes d'abonnement, je veux bien te reprendre celui-ci

Je crois que j'ai pris l'abonnement "bon dernier"! Je fais de ces erreurs! La plus belle pour l'instant a été de declencher un conflit externe pour me faire virer mes deux chefs impliqués!

Je vais péter un cable, je lance un conflite externe y’a 2 jours et j’ai toujours pas le résultat Tu vas jouer non didju
PS: pour l’abonnement à la 2ème place, je suis intéressé aussi
Bon, je n’ai pas beaucoup participé à l’animation jusqu’ici… Je vais me rattraper.
Bravo aux vainqueurs du moment:
the_real_hnk sur TT3
Romain sur TT6
scand1sk sur TT8
Sylv sur TT9
Pour ce qui est de l’organisation, les points seront attribués de la même manière que l’an passé (avec le même modificateur concernant la position).
A l’issue de toutes les parties, les joueurs seront classés selon leur score.
Les 13 premiers entreront en “Division 1” et les 13 suivants en “Division 2”.
Il y aura donc la possibilité de se refaire pour ceux qui connaissent ou qui pratiquent moins le jeu.
Un second classement sur le même mode déterminera le #1.
D’ici la fin du week-end, je vous met à jour un petit tableau récapitulatif des scores.
sebduj dit:Je vais péter un cable, je lance un conflite externe y'a 2 jours et j'ai toujours pas le résultatTu vas jouer non didju
![]()
![]()
Oui, c'est vraiment toute la saveur du jeu: tu tentes un coup de poker et il y a ce petit moment de tension... passera ? passera pas ?
J'adore...
Actorios dit:
A l'issue de toutes les parties, les joueurs seront classés selon leur score.
Les 13 premiers entreront en "Division 1" et les 13 suivants en "Division 2".
Il y aura donc la possibilité de se refaire pour ceux qui connaissent ou qui pratiquent moins le jeu.
Un second classement sur le même mode déterminera le #1.
D'ici la fin du week-end, je vous met à jour un petit tableau récapitulatif des scores.
Excellente idée que de faire une 2ème phase au tournoi

Actorios dit:Pour ce qui est de l'organisation, les points seront attribués de la même manière que l'an passé (avec le même modificateur concernant la position).
On peut connaitre la regle de calcul de point ?