[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2008

Monsieur Bilbo dit:Rhââââ, schhhhhhhh, moi qui tente de me faire tout petit, je vais me faire repérer !! :mrgreen:
:wink:

Tactique typique d'un hobbit.
Actorios dit:Belle victoire, Jocel1 ! Je me doutais que mon dernier tour était bien mon dernier... La double défausse s'imposait avec ton avance !

Merci ! j'ai même trop tardé, j'aurais du défausser dès le tour d'avant... Il s'en est fallu vraiment de peu que je me fasse griller... j'étais à poil en vert, bleu et noir (en gros j'avais 5 rouge :lol: ).
Romain dit:
Monsieur Bilbo dit:Rhââââ, schhhhhhhh, moi qui tente de me faire tout petit, je vais me faire repérer !! :mrgreen:
:wink:

Tactique typique d'un hobbit.

Je dirais même syndrome du gollum... :)

Un petit point sur les scores :

Malheureusement, je n’ai pas accès ce matin au site et je ne peux donc pas extraire les parties qui ne m’ont pas été reportées (dont celles de Monsieur Bilbo !:wink:). Du coup, vous n’avez que la moitié du tableau: celle des 13 premières parties. La suite à venir bientôt…

Romain et NikoII ont joué toutes leurs parties. Pour passer en “division 1” (nom provisoire), il doit falloir environ 6 points total au score… Mais tout est dans le “environ”.

Actorios dit:Malheureusement, je n'ai pas accès ce matin au site et je ne peux donc pas extraire les parties qui ne m'ont pas été reportées (dont celles de Monsieur Bilbo !:wink:). Du coup, vous n'avez que la moitié du tableau: celle des 13 premières parties. La suite à venir bientôt...

Bon, démasqué pour démasqué.. :wink:

E&T Game #40543 has been completed.

Reason: Out of tiles

Here are the final standings of the game:

LudiGaume(Lion): 4/5/9/12
adamdynris(Urn): 3/4/7/10
yodlayaute(Bow): 8/8/9/9
Monsieur.Bilbo(Goat): 9/9/12/12

E&T Game #40540 has been completed.

Monsieur.Bilbo(Lion): 5/5/7/9
LudiGaume(Urn): 2/5/6/6
helderou(Bow): 4/5/5/10
Choubi(Goat): 5/5/5/8

Alors voilà le tout à la suite:

Le site ne marche plus depuis ce matin chez moi :cry:

Chez moi non plus… ce qui est plus original que d’habitude, c’est que ce n’est pas bgg qui est globalement down, mais uniquement la page /tigris. Patience, donc… :roll:

Ils ont fait une refonte des codes hier et Aldie a averti qu’il pourrait y avoir des bugs.

Bon évidemment, c’est le jour où le site foire que je réussis à me connecter pendant ma semaine de vacances… Désolé pour mes partenaires de jeu, va falloir attendre dimanche soir :( :oops:

Partie TT14 terminée

Molmo(Lion): 7/7/8/8
yodlayaute(Urn): 7/7/8/9
helderou(Bow): 6/7/7/10
chucklinus(Goat): 10/10/11/15
Winner: chucklinus(Goat)

Bravo chucklinus !

impossible de te rattraper !

ce fut chaud pour la 2nde place : à la 4ème couleur !

Mon abonnement à la dernière place commence :)

Bien joué à tous!

Actorios dit:
sebduj dit:Ca va faire 4 jours qu'on a plu vu Actorios sur une partie! Il ne lui est rien arrivé j'espère? C'est que je suis pressé d'essayer de na pas finir dernier moi :oops:

Je suis là... Je suis en memory overload sur cette partie... Je vais jouer, je vais jouer...

Hum, hum :mrgreen:
sebduj dit:
Actorios dit:
sebduj dit:Ca va faire 4 jours qu'on a plu vu Actorios sur une partie! Il ne lui est rien arrivé j'espère? C'est que je suis pressé d'essayer de na pas finir dernier moi :oops:

Je suis là... Je suis en memory overload sur cette partie... Je vais jouer, je vais jouer...

Hum, hum :mrgreen:

Released !

Fin de partie :

E&T Game #40528 has been completed.

scand1sk(Lion): 5/5/6/6
latrufe31(Urn): 8/9/9/9
sebduj(Bow): 8/8/8/9
petezah(Goat): 4/5/6/7

Winner: latrufe31(Urn)

Donc au niveau des scores, ça donne :

latrufe : 2,91
Sebduj : 2,16
Scand1sk : 0,82
petezahh : 0

Partie remportée sur le fil et grâce à un dernier conflit provoqué qui ne m’a rapporté qu’un point mais qui m’a fait recharger 5 tuiles :arrow: et par conséquent épuiser la pioche.

Donc bilan j’ai joué un coup de plus que Sebduj, c’est ce qui m’a donné la victoire :twisted:

Belle partie Sebduj :pouicbravo:

Game TT7 terminé:

2008-02-14 15:00:54 Game End: Reason: Out of tiles
2008-02-14 15:00:54 Final Scores:
2008-02-14 15:00:54 scand1sk(Lion): 5/5/6/6
2008-02-14 15:00:54 latrufe31(Urn): 8/9/9/9
2008-02-14 15:00:54 sebduj(Bow): 8/8/8/9
2008-02-14 15:00:54 petezah(Goat): 4/5/6/7
2008-02-14 15:00:54 Winner: latrufe31(Urn)

Bravo Fabrice !

Je n’ai pas suivi le détail mais le plateau de fin de partie a une certaine allure ! http://www.boardgamegeek.com/tigris/gam … meid=40528

latrufe31 dit:Fin de partie :
Partie remportée sur le fil et grâce à un dernier conflit provoqué qui ne m'a rapporté qu'un point mais qui m'a fait recharger 5 tuiles :arrow: et par conséquent épuiser la pioche.
Donc bilan j'ai joué un coup de plus que Sebduj, c'est ce qui m'a donné la victoire :twisted:

Bien joué Latrufe, j'étais trop sûr de ma victoire au tour 11, tes conflits remportés contre Scandisk en ont décidé autrement! C'est vrai que c'est rageant de perdre de si peu en jouant un tour de moins mais c'est pour ca qu'on a inventé les coefficients :lol:
Superbe partie en tout cas :wink:

Simple curiosité, avais-tu des tuiles noires en fin de partie pour battre scandisk dans un éventuel dernier conflit? J'ai réfléchi pendant 10 minutes pour un dernier coup avant de voir que la partie était finie :mrgreen:

Simple curiosité, avais-tu des tuiles noires en fin de partie pour battre scandisk dans un éventuel dernier conflit? J'ai réfléchi pendant 10 minutes pour un dernier coup avant de voir que la partie était finie M. Green

Ca me fait penser, Fabrice, que tu n'as pas non plus répondu à ma question sur notre partie commune récemment terminée !
latrufe31 dit:Fin de partie :
Partie remportée sur le fil et grâce à un dernier conflit provoqué qui ne m'a rapporté qu'un point mais qui m'a fait recharger 5 tuiles :arrow: et par conséquent épuiser la pioche.
Donc bilan j'ai joué un coup de plus que Sebduj, c'est ce qui m'a donné la victoire :twisted:

Un vrai massacre pour moi cette partie, adversaires ultra blindés, jamais la bonne couleur au bon moment, à chaque conflit il me manquait une tuile pour défendre convenablement. Bien joué.