oui et alors
treve de plaisanteries : oui oui et re-oui c est ma passion depuis que j ai 12 ans et ce sur tout type de jeux : jdp; jdr;jeux de figs etc...
et j espere continué longtemps
C'est nul les jeux...
batte man dit:treve de plaisanteries : oui oui et re-oui c est ma passion depuis que j ai 12 ans et ce sur tout type de jeux : jdp; jdr;jeux de figs etc...
et j espere continué longtemps
Bouh...Je t'aime toi.
PS: Lui aussi il t'aime bien
Blue dit:les doudous aussi c'est nul
Edit :
http://skydexter.free.fr/videos-luminou2.htm
Tiens, ton bébé aussi on le lui a offert, celui-ci ?
grolapinos dit:
Non, il n'a pas encore de doudouradioactif...
Peut être pour noël !
C'est bien les luminous ?
Blue dit:grolapinos dit:
Non, il n'a pas encore de doudouradioactif...
Peut être pour noël !
C'est bien les luminous ?
Ni plus ni moins que les 87637567656 autres
grolapinos dit: Ni plus ni moins que les 87637567656 autres
en tout cas, petit conseil préventif pour éviter des nuits blanches épuisantes : penser à acheter le doudou favori en 2 exemplaires...
ça vous permettra aussi de le laver sans avoir à négocier pendant 8j...
Kouynemum dit:grolapinos dit: Ni plus ni moins que les 87637567656 autres
en tout cas, petit conseil préventif pour éviter des nuits blanches épuisantes : penser à acheter le doudou favori en 2 exemplaires...
ça vous permettra aussi de le laver sans avoir à négocier pendant 8j...
C'est prévu, mais pour l'instant, c'est moi son doudou. Et c'est un modèle qui ne se fait plus depuis bientôt 30 ans, et le fabricant m'a dit que l'usine était désaffectée depuis longtemps...
grolapinos, poète qui parfois prend son luth.
PS : Cherchez pas y'en a pas.
grolapinos dit: grolapinos, poète qui parfois prend son luth.
PS : Cherchez pas y'en a pas.
Tu fais bien de le préciser !
Blue dit:batte man dit:moi le premier
et meme que c est pire j ai 5 fois 6ans ca se cumul avec l age
et à 30 ans tu joues encore à des jeux ???
Moi, j'ai 49 ans et je joue de plus en plus à des jeux de plateau. C'est grave ?!!!!
Et moi , j'insiste, le sudoku, c'est la mort du jeu !
Philippe dit:Et moi , j'insiste, le sudoku, c'est la mort du jeu !
C'est pas un jeu, puisque les plus de 20 ans y jouent, c'est une occupation très sérieuse le sudoku.
Ca change du monopoly !
batte man dit:
et meme que c est pire j ai 5 fois 6ans ca se cumul avec l age
Moi aussi, le bide, chaque année, il se cumule avec l'âge...
xavo dit: Moi aussi, le bide, chaque année, il se cumule avec l'âge...
ça na pas l'air de déplaire à Kamus, en tout cas...
edit : et tant que ce sont pas les bides qui se cumulent...
la bête à deux dos ?
Monsieur Phal dit:
En fait, et j'ai déjà du le dire, le problème du "c'est nul", c'est que ceux qui aiment le jeu peuvent mal le prendre. En gros, si j'aime c'est que je suis nul Attention, je ne veux pas dire qu'il va y avoir dépression de je vais consulter un psy, je n'irais pas jusque là
Non, mais ca n'est pas loin:
quelqu'un qui prend mal qu'on critique un jeu qu'il aime bien a clairement un tres gros probleme.
Ce sont ces gens qui doivent etre moderes, pas ceux qui donnent leur opinion, aussi rude et directe soit-elle.
Je prends les devant en enlevant la dernière partie de mon message dans le sujet d'origine pour la mettre ici.
Logan dit:Par contre, London est une catastrophe au niveau des mécanismes, il suffit de voir le nombre hallucinant de variantes proposées sur le net pour ce jeu pour s'en convaincre.
Ah? Donc plus un jeu a de variantes, plus son mécanisme est mauvais, c'est ça? Pourtant moi, je n'ai pas eu de soucis particuliers avec les règles de London 1888, mais il faut dire que je ne me suis pas contenté de lire le bouquin, j'ai aussi lu les cartes en parallèle quand quelque chose m'interpellait. Et en dehors du déplacement, je n'ai jamais rien modifié. Mais bon, j'ai l'avantage "rôliste" alors ça doit jouer.
Logan dit:Mon bide d'or je l'ai déjà dit et expliqué : London 1888
Sur tellement de messages qu'on pourrait penser que tu es rancunier. D'un autre côté, vu ma réaction et les messages qui précèdent sur ce sujet, je dois être un fan qui a un très gros problème.
Wasabi dit:quelqu'un qui prend mal qu'on critique un jeu qu'il aime bien a clairement un tres gros probleme.
Ce sont ces gens qui doivent etre moderes, pas ceux qui donnent leur opinion, aussi rude et directe soit-elle.
Wasabi, tu écris des conneries et comme un pied par dessus le marché.