Toulouse...t'y vas ?

Aqua dit:(mais lonte il me fait un peu peur :()

Mais non il est très gentil en vrai :wink:
Latrufe31 dit:Le vendredi soir et le samedi soir, il y a du off de manière informelle...

Ce que nous appelons off n'a rien à voir avec ce qui se passe à Cannes par exemple. A Toulouse, on appelle off la tranche entre 2 et 3 h du matin dans laquelle on ne laisse plus rentrer de visiteurs et on laisse les joueurs terminer leurs parties.

Je ne saurais mieux parler que Lonte, je me contenterais d'approuver ce qu'il a dit.

A bientôt ...
Aqua dit:(mais lonte il me fait un peu peur :()

:lol:
lonte dit:
moijeux dit:J'ai une question pour les organisateurs ou associés: il y aura-t-il une vente de matériel de jeu comme l'année dernière (dés, pièces, pions...)? C'était une super idée! Et j'ai besoin de refaire un peu de stock :)

Oui, à l'accueil (entrée générale) et sans les frais de port ! :pouicsupercool:

Cool. Je vais faire l'inventaire de ce dont j'ai besoin :D

hoho mais c’est une bonne nouvelle ! Moi aussi je vais faire l’inventaire de ce dont j’ai besoin :) C’est spielmaterial qui vient ?

ZeBlate dit:C'est spielmaterial qui vient ?

Il ne vient pas, mais on a passé un accord avec eux pour qu'ils nous envoient du matériel en dépôt/vente

Ok, et il y a possibilité de passer commande chez eux maintenant et de récupérer cette commande sur le stand au festival ?

:pouicbravo: Belle initiative :pouicbravo:

il y a quelques pages de présentation d’auteur qui souffrent de décalage. je mets ça à jour aujourd’hui ou demain.

ZeBlate dit:Ok, et il y a possibilité de passer commande chez eux maintenant et de récupérer cette commande sur le stand au festival ?

Je viens d'avoir François qui s'occupe de l’accueil, et il me dit que Spielmaterial à déjà envoyé la commande. Donc pour cette année, c'est mort. On verra si on peut mettre quelque chose en place l'année prochaine.

De nouvelles pages de présentation d’auteurs sont arrivées sur le site du Festival !
Et le problème d’alignement est réparé (merci Syro).

scandale dit:Ben... t'es pas dessus, coccinella ?

effectivement pas de table pour moi cette année, mais je devrais être présent samedi et dimanche comme visiteur. Et c'est avec une grande joie que je vous retrouverai à Toulouse :D à trés bientôt....

Je viens d’ouvrir un sujet sur “de la rencontre” afin de causer covoiturage si il y a des gens que ça peut intéresser d’avoir des passagers ou des conducteurs ludiquement atteints, voilà !

Pour ma part je me disais que peut être la famille Fort ou Lemonnier auraient une petite place (je suis pas bien grand) pour moi… :roll:
(bah c’est les plus près de Brest ! :mrgreen: )
(a voir par MP…)

Famille FORT ? on m’appelle ? :D …Tu es le bienvenu dans notre voiture…nous accueillons Annick Lobet qui descend de St Malo…elle arrive en gare de Nantes a 13h27 le vendredi et on part direct…on arrivera pas a Toulouse a 18h00 par contre… :roll: et on repart le lundi dans l’aprem…Hésites pas à nous parler par MP si tu cherches toujours… :wink:

à bientôt

Mary

Moi je ferai l’aller-retour de Montpellier. Malheureusement, je ne pourrais pas présenter mon proto, mais je découvrirai les votres avec plaisir.

Le “off” de Toulouse:
Les vendredi et samedi soir, à partir de 22h00 et jusqu’à la fermeture, les auteurs qui désirent présenter leur(s) prototype(s) de manière improvisée pourront le faire à l’espace Jeux de demain.

Les auteurs qui sont déjà prévus ont un créneau réservé jusqu’à cette heure-là. Après, ils peuvent continuer d’occuper leur table s’ils le désirent.

Ceux qui le veulent pourront donc s’installer aux tables libres dans l’espace.
On demande juste de respecter ces points:
- pas de présentation de jeux déjà édités (exclusivement des protos)
- aucune transaction commerciale avec le public du festival (vente, démarchage, etc.)

Au plaisir de vous y voir :wink:

Ouiiiiiiiiiiiii :P

Merci beaucoup !

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette initiative.

J’y serai le vendredi et le samedi à l’espace “Jeux de demain”…
Nouveau dans le “milieu” du jeu, je viendrai sans doute seul… Je serais donc ravi de pouvoir rencontrer certains d’entre vous là-bas… je me sentirai mon seul au milieu de tout ça !!! ^^

T’inquiète, aucune chance que tu te sente seul au milieu de tous ces auteurs sympathiques.

Bonne initiative que ce “Off façon Cannes” pour nous… créateurs.
Mes “Vikings” et mes “Néro” voyageront donc jusqu’à Toulouse.
Mes guerriers Nordiques y ont leurs habitudes (présentés en 2010), pour mes “Néro” ce sera une première sortie hors des terres Albigeoises.
J’aurai également la joie d’y retrouver “Crêpes Party” qui est l’édition de Saut’crêpes qui fut mon premier jeu présenté à un Festival: et c’était déjà à Toulouse en 2009 :D
Pour ceux qui s’inquiètent pour leur première participation, n’ayez crainte: “Toulouse est Magique” :pouiclove: