Toulouse...t'y vas ?

@ coccinella : Et Toltek alors ?

Je viendrai pour ma part vendredi soir et samedi avec ma dernière création sous le bras: LE VILLAGE 1900, un mélange de gestion de ressources et de deckbuilding.

J’attends toujours une réponse pour savoir s’il reste une table suite au mail reçu il y a 1 semaine…

J’ai en tous cas hâte d’essayer plein de protos !

Chabousse dit:J'attends toujours une réponse pour savoir s'il reste une table suite au mail reçu il y a 1 semaine...

Moi aussi ... jusqu'à ce matin.

Je les ai relancé x fois, et on m'a confirmé ce que je pensais, tout est déjà bouclé. Donc si tu n'as rien reçu ...

Les pauvres ont l'air archi débordés. Bon courage à eux. :pouicok:
le_renard dit:J'y serai le vendredi et le samedi à l'espace "Jeux de demain"...
Nouveau dans le "milieu" du jeu, je viendrai sans doute seul... Je serais donc ravi de pouvoir rencontrer certains d'entre vous là-bas.. je me sentirai mon seul au milieu de tout ça !!! ^^

Amène des tagadas, ça aide :mrgreen:
scandale dit:@ coccinella : Et Toltek alors ?
T'as raison, il devrait rester de la place dans mon sac pour apporter Toltek
et peut être aussi Le fantôme du Louvre :)
moijeux dit:Amène des tagadas, ça aide :mrgreen:
ça c'est sûr !!! ça aide beaucoup !!! :pouiclove:
moijeux dit:Amène des tagadas, ça aide :mrgreen:

Toi... tu sais parler aux bénévoles ! :lol:

Vous avez été très nombreux cette année à vouloir présenter vos créations, et nous vous remercions du fond du cœur pour l'intérêt que vous portez au Festival Alchimie du Jeu. :pouicbravo: Malheureusement, la place et limitée, et il nous a fallu faire des choix, parfois à regret.
Depuis quelques minutes, tous les auteurs ayant fait acte de candidature ont reçu une réponse, positive ou négative. Donc si vous êtes toujours dans l'attente, c'est qu'il y a un problème quelque part (ça peut arriver, c'est un Festival artisanal, entièrement fait à la main :artistpouic: ) Dans ce cas, vous m'envoyez un petit MP avec votre nom et le nom de votre proto, et je regarderai où ça a coincé.

Salut à tous,
après 7 ans en tant que bénévole, je me retrouve pour la première fois du côté auteur. Il me tarde d’y être et de découvrir vos beaux protos !!
De notre côté (on est 2 avec Latrufe31), je vous invite à découvrir Vignobles, Soldes qui peut ! et Le trésor du Hollandais Volant.

Sinon, bravo pour la présentation des auteurs sur le site, c’est très classe, et ça pemet de voir tous ceux qui seront présents.

à bientôt !!

J’amène des fraises tagada… vous ne pourrez pas me manquer :
un petit rouquin à la coiffure improbable avec un panier de tagada ^^

le_renard dit:J'amène des fraises tagada... vous ne pourrez pas me manquer :
un petit rouquin à la coiffure improbable avec un panier de tagada ^^

On va te demander si tu vas chez ta mère grand :D

d’autant plus avec mon jeu la Cité des loups ^^

Tiens, tite question pratique

On peut se présenter à partir de quelle heure pour prendre possession des tables ? :mrgreen:
=> J’ai trouvé l’info, c’est une 1/2h avant l’heure de début pour avoir le temps de tout installer :)

Et aussi, on se gare où avec le match de rugby vendredi qui ferme le parking du parc des expos à 16h ? :|

En fait c’est un match de foot mais ça va quand même rendre les choses très difficiles…

RTC dit:En fait c'est un match de foot mais ça va quand même rendre les choses très difficiles...

Pourtant, y'a pas grand monde qui va voir le TFC !!!!! :lol:
RTC dit:En fait c'est un match de foot mais ça va quand même rendre les choses très difficiles...

Du foot en plus...
Encore pour le rugby, je dis pas, mais pour du foot !

Le parking principal du parc devrait rester accessible. C’est le petit parking entre les halls 7 et 8 (qu’on occupe déjà en grande partie pour les jeux extérieurs) qui devrait être bloqué.

Ouf, merci :D

Je viens d’appeler la mairie de Toulouse sur ces histoires de parking

Vendredi soir, les “filtrages” seront mis en place sur toute l’Ile du Ramier environ deux heures avant le match, soit entre 17:00 et 19:00 ; ils m’ont assuré que si on le demande gentiment, on peut quand même aller se garer sur le parking principal du Parc des Expos, voire sur le petit parking entre les halls 7 et 8 (mais là, ce serait étonnant qu’il reste de la place)

Compte tenu des travaux, des sens uniques, de la foule des supporters, etc, leur conseil est d’arriver par le pont Pierre de Coubertin, si possible avant 17:30

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin : sortie 24 de la rocade (avenue de Tassigny) au premier feu continuez tout droit (évitez la passerelle à gauche qui donne sur le stadium) ; ensuite montez sur la voie de droite et tournez direct sur le pont à gauche (c’est permis) ; sur le pont, première à droite et suivez les panneaux Parc des Expos

Pour le meeting électoral de dimanche (15:00), ça se corsera car il se tient lui aussi au Parc des Expos (hall 5)… mieux vaudra arriver bien avant

Tite question : tout le monde doit sortir après la fermeture au public ou est-ce que les auteurs présents peuvent rester sur place pour le off ?

coccinella8170 dit:"Toulouse est Magique" :pouiclove:

Mieux vaut circuler en balai apparemment :kwak:

Une petite idée pratique pour les bénévoles qui vont gérer accueil + vente de meeples: proposer des récipients avec les différents tarifs des pièces. Ainsi les auteurs se servent eux-même, remplissent les récipients du tarif correspondant puis passent à la caisse. Cela peut éventuellement accélérer la démarche.
Sinon, quels sont les moments les plus calmes à l’accueil?