Merci à tous pour vos encouragements ! On avance :)
Hésitez pas à rejoindre le groupe facebook francophone Gambler’s Nest
Merci pour votre travail !!
Maintenant que j’ai reçu la core box, je me rends mieux compte de la masse de boulot que ça représente.
Vous avez toute mon admiration !
Salut Nibdok,
Je n’ai pas Facebook, mais je vais suivre ici si les news sont relayées
OriginalFei dit :Salut Nibdok,
Je n'ai pas Facebook, mais je vais suivre ici si les news sont relayées ;)
Oui t'inquiète, on informera ici aussi ;)
Bonjour à tous,
Excellent travail pour le peu que j’ai vu!
Y-a-t’il une version française en circulation ou est-elle uniquement interne pour l’instant? J’ai des amis qui souhaiterait jouer avec moi, mais leur anglais est malheureusement rudimentaire.
Bonjour,
n’ayant pas accès a FB je viens ici aux nouvelles et poser quelques questions. En effet je vais bientot recevoir ma core box et suis du coup impatient de pouvoir accéder a ses règles VF.
- Un moyen de diffusion a été choisit (edition imprimée, PDF,…)
- Avez-vous une idée de quand tout sera disponible? Et y a t-il une version inaboutie de disponible?
Et un grand merci a tous ceux qui ont permis d’en arriver la
Loftyr dit :Maintenant que j'ai reçu la core box, je me rends mieux compte de la masse de boulot que ça représente.
Vous avez toute mon admiration !
Pour en ajouter une couche, la version 1.5 amène des modifications un peu partout : event (random ou pas), fiche des lieux, pages des showdown et autre event de timeline....
Me suis amusé à vérifier ça en diagonale, et la conclusion est que cela va être un véritable boulot de fourmi pour faire le delta...
Bref, merci et bon courage....
Pandeus dit :Bonjour,
n'ayant pas accès a FB je viens ici aux nouvelles et poser quelques questions. En effet je vais bientot recevoir ma core box et suis du coup impatient de pouvoir accéder a ses règles VF.
- Un moyen de diffusion a été choisit (edition imprimée, PDF,...)
- Avez-vous une idée de quand tout sera disponible? Et y a t-il une version inaboutie de disponible?
Et un grand merci a tous ceux qui ont permis d'en arriver la ;)
Pour le moment, dès que la 1.5 sera finie, nous envisageons de lancer une impression car Poots nous y a autorisé. Le coût dépendra forcément du nombre de participants. Il va peut être falloir qu'on se rapproche de l'équipe de trad de Gloomhaven ou du créateur du projet d'impression des scénar de Claustrauphobia dont je me rappelle plus du nom (j'en suis navré) pour des conseils s'ils le veulent bien :)
En ce qui concerne une date, c'est pas facile à dire, on avance selon les dispos de chacun. On espère avoir fini fin premier trimestre 2018, mais on ne peut malheureusement rien promettre.
Bien à toi. Et merci à tous pour vos encouragements
Merci pour ta réponse!
Si jamais je suis aussi sur liste d’attente pour les règles VF de Gloomhaven. Et ce qui semble les bloquer, aux dernières nouvelles, est qu’il ne connaisse personne qui maitrise la mise en page (et plus particulièrement le programme IN DESIGN).
Donc si par hasard qqun dans votre team possède ces compétences un rapprochement pourrait être mutuellement bénéfique.
Encore merci et bon courage à tous
Au besoin je maitrise indesign
Déjà félicitation pour votre travail, les rendu montré sont de très grande qualité.
J’ai toutefois quelques questions pour bien comprendre
Pourquoi ne pas proposer des version intermédiaires afin que les utilisateurs puissent faire des retours sur les erreurs ou interprétation ?
Et au niveau de la diffusion si j’ai bien compris vous ne diffuserais pas de version PDF mais uniquement une impression partagée ?
tout se passe bien pour la trad?
Telly Shoot dit :tout se passe bien pour la trad? 😁
Oui la 1.3 est presque finie (on en est au glossaire ;) . On passera ensuite à la 1.5 mais en ce moment avec les fêtes, le boulot et tout forcément on a un peu moins de temps à y consacrer :D
Bonjour monsieurs dames j’aimerais savoir où en est le projet de traduction des règles du jeu, car je vais bientôt recevoir ma boite du jeu et avec mes amies nous somme très mauvais en anglais ^^" et donc S’il est disponible où je pourrait les trouver même si ce n’est que partiellement traduit ^^
Tu as ta réponse quelques posts au-dessus : “En ce qui concerne une date, c’est pas facile à dire, on avance selon les dispos de chacun. On espère avoir fini fin premier trimestre 2018, mais on ne peut malheureusement rien promettre.”
A priori il n’y aura pas de version partielle diffusable et la diffusion finale se fera plutôt en version imprimée (mais je laisse les auteurs confirmer).
Donc vous allez devoir commencer en anglais !
Mais si ça peut te rassurer :
- Le niveau d’anglais n’est pas non plus démentiel.
- Vous apprendrez l’anglais en vous amusant !
Bon jeu !
Et bien merci pour la réponse booroomir j’était pas sur que l’information soit toujours d’actualité. Et bien oui, nous allons essayer d 'apprendre l’anglais au passage tanpis x) merci en tout cas ^^
booroomir dit :Tu as ta réponse quelques posts au-dessus : "En ce qui concerne une date, c'est pas facile à dire, on avance selon les dispos de chacun. On espère avoir fini fin premier trimestre 2018, mais on ne peut malheureusement rien promettre."
A priori il n'y aura pas de version partielle diffusable et la diffusion finale se fera plutôt en version imprimée (mais je laisse les auteurs confirmer).
Donc vous allez devoir commencer en anglais !
Mais si ça peut te rassurer :
- Le niveau d'anglais n'est pas non plus démentiel.
- Vous apprendrez l'anglais en vous amusant !
Bon jeu !
Exact Booroomir. Nous sommes actuellement sur la traduction de la 1.5. C'est un peu un travail de fourmi mais on avance bien. On garde en ligne de mire le premier trimestre 2018. Dans un premier temps ,nous partirons sur une impression car Poots nous y a autorisé.
Bravo pour votre initiative. Je suis également intéressé s’il y a une impression en français !
Merci pour les news Nibdok