En tout cas bon courage pour la dernière ligne droite !
jai tellement hate:blush:
Bravo à vous !
Je n’ai pas le jeu mais je suis vos avancées pour le prendre le moment venu !
Chers amateurs de KDM. Ça approche. Quoi donc ?!? me direz-vous. Et bien l’impression de la VF du rulebook bien sûr. Nous prenons les devants et vous soumettons ce formulaire afin d’estimer dans un premier temps le nombre de personnes souhaitant acquérir la VF et dans quelle limite de prix. Ceci nous servira à obtenir un devis auprès d’un imprimeur (nous n’en avons pas encore approché pour le moment) et également de voir quelles “options” pourra avoir ce rulebook (couverture rigide, vernis sélectif, grammage papier, etc, etc…). Les info récoltées via le formulaire en seront pas divulguées bien évidemment. Vous remerciant tous par avance pour prendre le temps d’y répondre. Et bien évidemment merci au chef suprême des contrées cauchemardesques du Gambler’s Nest, Damsrpg
Le formulaire c’est ici !
Bravo et merci !
Je viens de remplir le formulaire.
Nibdock le formulaire est clôturé c’est normal ?
C’est moi qui ai repris la suite de Hohyss pour l’impression des règles de Gloomhaven, si jamais tu as des questions pour votre future impression n’hésites pas à me demander.
Bon courage à vous pour la fin de la traduction.
norochj dit :Nibdock le formulaire est clôturé c'est normal ?
C'est moi qui ai repris la suite de Hohyss pour l'impression des règles de Gloomhaven, si jamais tu as des questions pour votre future impression n'hésites pas à me demander.
Bon courage à vous pour la fin de la traduction.
Oui ce premier formulaire est clôturé. Il nous a servi à contacter un imprimeur pour le devis (Ça nous permettait une première estimation du volume). Je vais prochainement détaillé les infos obtenues via le questionnaire et la suite des opérations. Je ne peux que vous recommander de rejoindre le groupe facebook, car c'est plus aisé pour nous de centraliser les infos au même endroit.
En tout cas merci pour la proposition Norochj.
Je vous avais contacté sur facebook et Hohyss m'avait donné le contact de votre imprimeur, malheureusement, ce dernier vivait loin de Paris (de là où j'habite) ce qui risquait de compliquer la production :(
@Nidbok : pas de FB donc je peux pas lire
LTH dit :@Nidbok : pas de FB donc je peux pas lire :)
C'est noté. J'essaierai autant que possible de venir ici également relayer l'info. Après si tu as un email "poubelle", tu peux créer un compte fb en 2 secondes et rejoindre le groupe (j'avoue que ça faciliterait les choses si tout le monde pouvait faire ça :D, après je comprends parfaitement que tout le monde ne veuille pas rejoindre ce réseau ;) ).
LTH dit :@Nidbok : pas de FB donc je peux pas lire :)
+1 ce mon côté.
C'est noté. J'essaierai autant que possible de venir ici également relayer l'info. Après si tu as un email "poubelle", tu peux créer un compte fb en 2 secondes et rejoindre le groupe (j'avoue que ça faciliterait les choses si tout le monde pouvait faire ça :D, après je comprends parfaitement que tout le monde ne veuille pas rejoindre ce réseau ;) ).
Du coup un grand merci pour le relai des infos ici.
Idem!
Idem pour moi ! Pas de facebook
Sympa si vous mettez les news ici.
Merci !
Bigous dit :Idem pour moi ! Pas de facebook
Sympa si vous mettez les news ici.
Merci !
On essaiera de publier ici aussi bien sûr. Après si vous pouvez comme je le disais plus haut nous faciliter les choses en créant un compte facebook poubelle juste pour rejoindre le groupe, on apprécierait :D
@Nibdok: Merci pour tes retours, je pense que nous sommes plusieurs à ne pas vouloir créer des comptes Facebook
Pazuses dit :@Nibdok: Merci pour tes retours, je pense que nous sommes plusieurs à ne pas vouloir créer des comptes Facebook
Oui je comprends. Après avec déjà toute l'organisation je serai peut-être pas aussi réactif ici que sur le groupe facebook où tout est centralisé. Je ferai au mieux.
+1 pour pas de fesse de bouc
un lien vers un dossier dans un cloud serait beaucoup plus apprécié
M.Poot le créateur ne veut pas de " fichiers qui trainent" c’est pourquoi le glamber’s nest ( gloire a eux pour des siecles et des siecle ) proposeront forcement une version physique !
La question est de savoir quand la règle Vf physique arrive car elle se fait attendre lol. Mais le gamber 's nest fait du tres bon boulot.
ced0077 dit :La question est de savoir quand la règle Vf physique arrive car elle se fait attendre lol. Mais le gamber 's nest fait du tres bon boulot.
La relecture est quasi fini (en gros il ne reste que le glossaire à corriger ;) ). Là on prépare un petit compte rendu du dernier questionnaire et un texte explicatif pour la suite. C'est surtout niveau organisation pour le moment qu'on se concerte mais on explicitera tout ça très bientôt. On fait au plus vite. ;)
Super, j’ai hâte merci pour le boulot en tout cas.