Infos toutes fraîches sur la tad
Vous pouvez lire ça ici !
Excellent! Pour le prix et au regard de la qualité, le prix me parait tout à fait normal.
Un énorme merci pour le travail.
Sinon pour le paiement tu as pas de compte paypal?
200 chèques, en effet ca risque de poser problème, voir même de t’engendrer des coûts avec ta banque si ils sont encaissés tous dans la même période (à voir avec ta banque).
Le virement reste le must (et pas de peur, on peut rien faire avec un IBAN à part de te donner de l’argent!
Génial, super boulot. J’achete !
En attendant d’en savoir plus…
Je me réjouis aussi, et serai de la partie! Merci pour tout le travail
Garcimorus dit :Excellent! Pour le prix et au regard de la qualité, le prix me parait tout à fait normal.
Un énorme merci pour le travail.
Sinon pour le paiement tu as pas de compte paypal?
200 chèques, en effet ca risque de poser problème, voir même de t'engendrer des coûts avec ta banque si ils sont encaissés tous dans la même période (à voir avec ta banque).
Le virement reste le must (et pas de peur, on peut rien faire avec un IBAN à part de te donner de l'argent! :)
Le problème de paypal est qu'à partir de 10 000€ perçu tu es direct signalé aux impôts car suspecté d'activité commerciale.
De toute façon il y aura un second sondage pour noter de façon ferme qui souhaite prendre la VF à ce tarif. Nous verrons alors comment procéder.
Merci à tous pour vos encouragements
super news
c’est vrai que vu le nombre de pages et d’ilustrations, le prix monte vite
perso je m’attendais à ça entre 40 et 50
j’ai juste une question, par exemple le nom des evenements, on a l’index anglais vers FR pour trouver la page ?
Bravo, beau boulot et bon prix, c’est bon pour moi!
LTH dit :j'ai juste une question, par exemple le nom des evenements, on a l'index anglais vers FR pour trouver la page ?
Je ne sais pas si cela répond à ta question mais les événements de la VF ont exactement la même pagination que la VO. Pour le glossaire en fin de livre on a repris l'existant en mettant dans le glossaire VO/Vf :
"Terme VO/Terme VF : Définition du Glossaire traduite en français."
Pour le second glossaire VF/VO :
"Terme VF/Terme VO : Définition du Glossaire traduite en français."
En revanche si cela ne figure pas dans le glossaire d'origine, cela n'y figure pas.
Pour le prix du livre des règles il n’y a pas de problème pour moi
Il ne faut pas oublier qu’à cela il faudra ajouter le prix des cartes, c’est toujours d’actualité ?
Je viens de voir le post Facebook, et me rend compte que j’ai totalement oublier de répondre au questionnaire.
Est-ce que c’est trop tard pour pouvoir profiter de cette VF ou y aurait-il moyen de raccrocher les wagons ?
Si oui, je suis grandement intéressé !
Excellent travail, bravo !
Le prix me paraît tout à fait correct.
J’en serai, c’est sûr.
Merci
Rackar dit :Pour le prix du livre des règles il n'y a pas de problème pour moi :)
Il ne faut pas oublier qu'à cela il faudra ajouter le prix des cartes, c'est toujours d'actualité ?
Oui les cartes on aimerait bien aussi les traduire mais sans l'autorisation de Poots on pourra pas :(
Gacouvador dit :Je viens de voir le post Facebook, et me rend compte que j'ai totalement oublier de répondre au questionnaire.
Est-ce que c'est trop tard pour pouvoir profiter de cette VF ou y aurait-il moyen de raccrocher les wagons ?
Si oui, je suis grandement intéressé !
Non ne t'inquiète pas ;) Je relaierai ici le lien du formulaire pour la VF quand il sera prêt.
Bravo!
Encore une fois merci pour le feedback! Je me réjouis de l’avoir en version physique!
Stupéfait par le résultat
Bravo la team !!
Impeccable !
Je m’attendais à 45-55 euros également (bon je suis graphiste print donc j’ai l’habitude des imprimeurs)
Je suis partant !
Et dégouté d’avoir raté le sondage. Je pensais recevoir des notifs par mail pour ce forum… mais en fait pas du tout…
Merci beaucoup (à mon avis y aura plus de 200 intéressés, au vu du sondage et des retours suite au compte rendu).
Le main propre à Paris se sera super également
PS : Team pas Facebook également, désolé pour ça…
on est quand même beaucoup à pas voir de FB !
LTH dit :on est quand même beaucoup à pas voir de FB !
Et pourtant le bonheur est à portée de clic :D
LTH dit :on est quand même beaucoup à pas voir de FB !
On est trop occupé à jouer faut croire ^^
Bonjour. Intéressé par ce superbe ouvrage que vous avez créé je voudrais d’avoir s’il était possible d en avoir un exemplaire?
peut être est il trop tard?