[Traduction VF] Kingdom Death Monster

moi aussi, j’attends de vos nouvelles sur ce fil.

Pas de souci, on postera ici le lien dès que le formulaire sera prêt. On attend encore un test d’impression du vernis sélectif sur la couv par l’imprimeur.

Il est beau et il est ici !

Bon, ben faut faire une compil avec les extensions désormais angel

si accord est donné par Poots , je pense qu’il y aura la suite avec les extensions

Inscrit et payé.
Encore merci pour le boulot fait.

krile dit :Bon, ben faut faire une compil avec les extensions désormais angel

On y va progressivement :)

Bonjour,

Je viens de m’inscrire et d’effectuer le paiement.

Un immense merci à l’équipe pour ce fabuleux travail …

C’est bon: payé à l’instant! 
Bravo et merci!

Bonjour y a que via fb que l’on peut passer commande?

Les inscriptions sont terminées, les 250 exemplaires sont déjà réservés.

ok… Et pour ceux qui l’ont raté ya une sceance de rattrapage? moyen de l’avoir en version informatique?

Avec un tirage si limité je sens que vous allez faire pas mal de decu.

Je te met la réponse d’un des organisateurs qui résume bien la situation :

Alors ça va faire plus d’un an de discussion afin de pouvoir avancer juridiquement et du mieux possible sur ce livre, ne pense pas que nous n’ayons pas explorer toutes les possibilités que tu énumères mais il faut bien comprendre une chose : Poots est l’ayant droit principal et de par ce fait, il prends ses décisions et nous devons nous y plier sous peine de sanctions, et autant lui que nous ne souhaitons ça.

Adam Poots a une ligne éditoriale qui lui ai propre, où il communique peu, décide, quand cela lui chante, de montrer telle ou telle chose ou encore de mettre en vente des figurines au dernier moment. Dans ce choix éditorial, il fait également un choix de n’avoir rien en dématérialisé. Nous lui avons proposé l’idée avec un log sur le site de KDM mais cela a été un non catégorique : il souhaite contrôler son univers et je pense qu’on ne peux pas lui en vouloir.

Nous devons accepter ses choix d’entrepreneur et nous adapter dans le champ d’action où on a le droit de nous placer (voir le post d’origine), cela se traduit par un livre VF traduit par nos soins (nous ne sommes pas professionnel), imprimé en peu d’exemplaire car étant considéré comme un travail de fan (qui l’honore) mais qui doit rester dans son cadre de fan (au travers du groupe Gambler Nest). Si Adam Poots souhaite avoir une vraie localisation dans d’autres langues, il chapeautera ça lui même comme il adore le faire car il en est le créateur principal. 

De plus les localisations ne sont pas ses priorités, sa priorité principale est de satisfaire ses 20 000 souscripteur de la 1.5 et de finir le développement long et fastidieux (je peux en parler au vu de mon métier) du développement des news expansions, du Gambler Chest etc

Bref il y a un cadre, on s’y soumet car nous sommes respectueux de son univers et même si cela nous attriste de ne pas pouvoir passer notre traduction en pdf pour tous, au moins nous avons avancé pour la communauté francophone de KDM en toute transparence et fidèle aux règles de droit de la propriété intellectuelle.

Je suis content de ne pas avoir raté le train, mais honnêtement la fenêtre était courte !
J’ai suivi le sujet pendant longtemps, puis je me suis endormi. Heureusement que Youtube m’a proposé de regarder la vidéo du Culte du D pour la piqure de rappel !
J’aurai été dég de le rater alors que j’étais super hypé et que je n’attendais que ce moment.

Merci encore à toute la team.

Salut,
Effectivement c’était court !!! 
J’ai pu m’inscrire et payer mais je n’ai reçu aucune confirmation, c’est normal ?
En tout cas, merci encore pour tout 

l’equipe a été victime de leur succès…et ne s’attendait pas à un tel engouement .Ils ont donc décidé de limiter le nombre d’envois.

D’ailleurs j’espère qu’ils nous tiendrons au courant rapidement, au moins pour confirmer la réception des formulaires, même s’ils doivent encore vérifier des trucs car en attendant, 0 news depuis…
(Je comprends qu’ils sont peut-être débordés.)

Twiddy dit :D'ailleurs j'espère qu'ils nous tiendrons au courant rapidement, au moins pour confirmer la réception des formulaires, même s'ils doivent encore vérifier des trucs car en attendant, 0 news depuis...
(Je comprends qu'ils sont peut-être débordés.)

Salut Twiddy, je ne dirais pas 0 news non plus vu qu'on répond sur le groupe facebook, c'est plus facile pour nous de gérer via le groupe plutôt que d'alterner entre cwowd, warfo, TT et autres mais je comprends que tout le monde n'a pas FB. Sache qu'on reviendra vers chacun par mail courant juillet afin de confirmer les adresses. Bien à toi

Merci !

Twiddy dit :Merci !

Je t'en prie ;)