[Traduction VF] Kingdom Death Monster

Ah ! C’est fini !

Bon bah, n’ayant pas Facebook, c’est mort pour moi. C’est quand même dommage de ne pas avoir envoyé un petit mail à ceux qui avaient rempli le sondage. :frowning:

Bon bah, j’arrive après la bataille également…Pas de facebook…Félicitation pour le superbe boulot mais pour le coup très déçu de ne pas avoir reçu d’info, ayant participé également au sondage :frowning:

Y a t-il une alternative , un reprint de prévu ?

Par avance merci

Sitthya dit :J'aurai été dég de le rater alors que j'étais super hypé et que je n'attendais que ce moment.
 

Voilà.... ça résume bien le truc.
Donc j'ai raté la commande... je suis extrêmement dég :(

Vous pouvez me contacter par MP pour que je vous mette sur liste d’attente en cas de désistement les amis. Ça ne garantit rien mais ça coûte rien d’essayer.

Oui merci.
On ne sait jamais…

hello

on est censé avoir des nouvelles par mail dans combien de temps 
pour etre sur de ne rien rater ^^

On comptait envoyer des mails de confirmation d’adresse de livraison courant juillet mais je pense que ce sera plus sur août. On est encore en train de s’occuper des gens sur liste d’attente. Désolé de pas tout le temps passer ici mais on est plus souvent et facilement présent sur le groupe facebook. Si y’a des questions hésitez pas à m’envoyer un MP ou a rejoindre le groupe :wink:

Est ce qu’un mail pour confirmer les adresses a été envoyé ?

Oui

Livre récupéré ce week-end, le travail est magnifique, je vais enfin pouvoir m’y mettre.
Il y a quelque chose de prévu pour les cartes du jeu ?

Merci encore à toute l’équipe.

Merci ! On ne fera pas les cartes :slight_smile:

pas même un tit pdf a decoupé nous même pour faire nos proxy :frowning:
bon deja le rulebook c’est la grande classe
il devrait pas tardé a arrivé dans la boite :slight_smile:

Je suis allé chercher mon rulebook ce matin, un grand merci et bravo à toute l’équipe pour la traduction et la logistique, ce bel objet trône fièrement sur ma bibliothèque.
cheeky

Récupéré également. Super taf ! Bravo à toute l’équipe !!

Bien reçu, bravo et encore merci!
Tout ce taf pour un si beau résultat, plus qu’à

merci à tous :slight_smile:

DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!! ça fait depuis mardi qu’il attend dans le relai et que je peut pas allez le chercher !
25 borne de chez moi mais dans le mauvais sens , je fait 30 borne pour allez bossé mais a l’opposé :cry:

Z dit :DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!!!!! ça fait depuis mardi qu'il attend dans le relai et que je peut pas allez le chercher !
25 borne de chez moi mais dans le mauvais sens , je fait 30 borne pour allez bossé mais a l'opposé :cry:

 Ah, ben presque comme moi

Docteur Cheux dit :
Z dit :DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!!!!! ça fait depuis mardi qu'il attend dans le relai et que je peut pas allez le chercher !
25 borne de chez moi mais dans le mauvais sens , je fait 30 borne pour allez bossé mais a l'opposé :cry:

 Ah, ben presque comme moi

ouais j'ai l'impression que leur système de géoloc il est pas top sur tout le territoire chez MR :(

J’ai reçu le mien, il est top !! Merci les gars pour tout ce travail.