Il serait bien que cette année les Trictrac d’Or ne se transforment pas en Ystari d’Or comme les années précédentes
.
Matthieu.CIP dit:Il serait bien que cette année les Trictrac d'Or ne se transforment pas en Ystari d'Or comme les années précédentes.
Avec RFTG et Agricola dans les nominés, ça va être dur
Y a Amyitis et Metropolys aussi dans les nominés, mais j'y crois un peu moins.
Cher Monsieur Romanus,
Romanus dit:Et qu’en est il d’un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
Mince, j’ai oublié de préparer ça
Matthieu.CIP dit:Il serait bien que cette année les Trictrac d’Or ne se transforment pas en Ystari d’Or comme les années précédentes.
C’est que les autres éditeurs n’ont pas compris que ce n’était pas l’argent qu’ils me donnent par valise entière qui compte, mais le don de son corps de rêve
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,Romanus dit:Et qu'en est il d'un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
Mince, j'ai oublié de préparer ça![]()
Remarque c'est simplifié cette année: il faut juste deviner le Trictrac d'argent et de bronze
Grunt dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,Romanus dit:Et qu'en est il d'un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
Remarque c'est simplifié cette année: il faut juste deviner le Trictrac d'argent et de bronze
Pas si sur que Nefertit l'emporte haut la main comme tu le sous entends
sebduj dit:Grunt dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,Romanus dit:Et qu'en est il d'un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
Pas si sur que Nefertit l'emporte haut la main comme tu le sous entendsMais il a une chance
![]()
Grunt dit:On m'indique plutôt un bon gros retour aux valeurs traditionnelles
Pour Nefertit, ça sent le purin
Agricola, ça sent le lisier, la bouse, le crottin et le caca tout à la fois.
RFTG vaincra.
Grunt dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,Romanus dit:Et qu'en est il d'un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
On peut même directement passer au TT de bronze à vu de nez...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,Romanus dit:Et qu'en est il d'un concours de prono il aura lieu cette année ou biiiieeen?
Mince, j'ai oublié de préparer ça
Matthieu.CIP dit:Il serait bien que cette année les Trictrac d'Or ne se transforment pas en Ystari d'Or comme les années précédentes.
C'est que les autres éditeurs n'ont pas compris que ce n'était pas l'argent qu'ils me donnent par valise entière qui compte, mais le don de son corps de rêve![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tu sais ce qui te reste à faire Matthieu....
Dominion en 11° position …
Edit : Néfertiti est 13°, juste derrière Khamaté.
Placer Nefertiti en tête en lui octroyant le Trictrac d’Or serait un acte héroïque fort qui mettrait à mal la dictature Ystarienne ![]()
Matthieu.CIP dit:Placer Nefertiti en tête en lui octroyant le Trictrac d'Or serait un acte héroïque fort qui mettrait à mal la dictature Ystarienne
La dictature ystarienne chute d'elle même au vu de la note actuelle de sylla
Matthieu.CIP dit:Placer Nefertiti en tête en lui octroyant le Trictrac d'Or serait un acte héroïque fort qui mettrait à mal la dictature Ystarienne
heu j'peux y jouer avant de prendre une décision
C’est vrai que Caylus, Yspahan, Princes de Florence ça ressemble à du bourrage d’urne tellement c’est mauvais comme palmarès ![]()
Quand à Sylla, je ne dis pas qu’il gagnera l’année prochaine, mais j’ai bon espoir qu’il soit dans les 10…
On me dit dans mon oreillette que Thomas a tout fait pour convaincre ses p'tits camarades de sortir le jeu chez Matagot afin justement de mettre fin à cette histoire...
Alors on en est où ?
La liste finale risque de ressembler à ça : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … mod=finkel
Nefertiti reste 11e…
Agricola vient de gagner, sans surprise, le Golden Geek Award (jeu de l’année et gamer’s game)…
scand1sk dit:La liste finale risque de ressembler à ça : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... mod=finkelEt pour le classement final, je vois bien le même, mais en mettant brass un peu plus haut !
Nefertiti reste 11e…
Agricola vient de gagner, sans surprise, le Golden Geek Award (jeu de l'année et gamer's game)…
Si c’est 40 avis qu’il faut… Dominion est à 38 avis…
si il passe à 40 et que la liste n’est pas arrêté avant… il pourrait être élu dans les 10 premiers. (Je pense qu’il est 8ème en se basant sur 30 avis)
Peut-être qu’il pourrait un peu concurrencer les jeux Ystari…
Tant qu’au fait qu’il ne faudrait pas qu’un jeu sorti à Essen 2008 soit présent dans cette liste… il faudrait aussi un critère temps ? y en a t il ?
Concernant Nerfiti… j’ai jamais joué… et juste à voir la boîte… j’ai déjà pas voulu l’acheter ! … comme quoi le visuel…
Personnellement, Amyitis a été un des jeux que j’ai préféré en 2008… mais je doute qu’il soit premier.
De toute façon, si c’est pas Brass ou Amyitis qui gagne, c’est qu’la p’tite PhalÔuse manipule de l’Ûrne et s’est fait acheter par Uwe R. !
![]()