Kouynemum dit:rhalalalala...je me corrige, c'est Kahmaté.
Quelqu'un a envoyé un MP ?
Kouynemum dit:rhalalalala...je me corrige, c'est Kahmaté.
Aerth dit:Kouynemum dit:rhalalalala...je me corrige, c'est Kahmaté.
Aerth dit:Kouynemum dit:rhalalalala...je me corrige, c'est Kahmaté.
Je pense que le système de sélection pour les TT d’Or fonctionne mais qu’il y a une faille quand même. Sont clairement désavantagés les jeux dont la sortie est proche de la date de clôture de la sélection et inversement…
Il y a peut être un compromis à trouver pour pondérer cela.
Ben la parade est qu’ils sont sélectionnables l’année d’après…
Jambo était il éligible cette année ?
Et Dominion le sera t’ill’a&n prochain (j’imagine que oui) ?
Karis dit:Ben la parade est qu'ils sont sélectionnables l'année d'après...ça n'empèche pas qu'ils sont clairement désavantagé...
Cher Monsieur,
La date traine sur 13 mois voire 14 parfois… Après, pour savoir si un jeu est sélectionnable, il suffit de regarder s’il remplit les critères. Jambo, par exemple, était sélectionnable l’année dernière, il a été validé sur les étals en juin 2007…
Pour Dominion, comme tous les jeux essen 2008, il sera sélectionnable l’année prochaine…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Blue dit:Karis dit:Ben la parade est qu'ils sont sélectionnables l'année d'après...ça n'empèche pas qu'ils sont clairement désavantagé...
Je pense que Dominion dans un an n'a aucune chance, alors qu'il en aurait eu cette année par exemple, car il y a l'effet nouveauté qui est là.
Certes, Brass, Race for the galaxy et agricola font des exceptions (encore que c'est pas dit que ce soit l'un des 3 qui empoche le titre), mais ce sont 3 jeux exceptionnels !
On n’y est pas cette année mais je ne désespère pas pour l’année prochaine…
Faut te lancer dans le hardcore gamer ![]()
Guillaume Montiage dit:
Dans tous les cas, j'ai suivi tout ça de derrière mon ordi je m'associe à Thomas et remercie Kouynemum (et tous les autres) pour son soutien.
Y a pas à dire, ça fait plaisir.
Je crois que s’il y avait un prix du Fair-Play pour les TT d’Or, Matagot le remporterait haut la main.
Matthieu.CIP dit:On n'y est pas cette année mais je ne désespère pas pour l'année prochaine...
Vraiment déçu pour Nefertiti
Mais bon, avec les dix autres encore en course ça va quand même être super dur d’établir un classement ce week-end !
Matthieu.CIP dit:Je crois que s'il y avait un prix du Fair-Play pour les TT d'Or, Matagot le remporterait haut la main.
Deckard dit:Matthieu.CIP dit:Je crois que s'il y avait un prix du Fair-Play pour les TT d'Or, Matagot le remporterait haut la main.
Oui... Dommage pour Nefertiti...
Filo a son rouleau-compresseur...
Ystari ses Ystari-boys...
Et Matagot a sa discrétion...
Karis dit:Ben la parade est qu'ils sont sélectionnables l'année d'après...
Il y aura plus de recul sur les jeux et leurs qualités dans le temps. S’ils sont vraiment bons, il seront sélectionnables dans 12 mois. Ce n’est pas plus mal.
Personnellement, voir Dominion dans les TT 2008 m’aurait fait un peu tiquer au vu de sa très récente sortie et malgré son buzz.
Lotus_Ardent dit:Karis dit:Ben la parade est qu'ils sont sélectionnables l'année d'après...
Oui mais le phénomène de mode sera passé...