Oui, Nefertiti mérite vraiment d’être sélectionné, je ne l’ai pas encore noté, je n’y pensais pas mais ça va être fait, car j’y joue souvent ![]()
Lord Kalbut dit:Oui, Nefertiti mérite vraiment d'être sélectionné, je ne l'ai pas encore noté, je n'y pensais pas mais ça va être fait, car j'y joue souvent
ha ha, parlez-en autour de vous ! le tsunami frémit...
Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:mon regret à moi, c'est que Néfertiti ne rentre pas dans les nominés.
Je compatis.... Et si on faisait une dérogation? A la place de l'âge de pierre par exemple.
je suis pour
Je plussoie vigoureusement la perspective d'un tel échange !
Fulgan dit: Je plussoie vigoureusement la perspective d'un tel échange !
bon, merci Lord Kalbut, j'avais pas non plus mis d'avis
et Monsieur Fulgan, il faudra songer à mettre le vôtre aussi, alors...
Kouynemum dit:et Monsieur Fulgan, il faudra songer à mettre le vôtre aussi, alors...
Malheureusement ça ne fera pas sortir l'âge de pierre, mais j'y vais de ce pas !
Je suis bien plus pour un ajout que pour un échange avec “l’Age de Pierre” ![]()
qui je trouve, est un très bon jeu familial, qui mérite également amplement sa place.
L’Age de Pierre est pour moi une belle passerelle pour aller vers des jeux plus costauds, apprendre a les aimer, on peut y jouer avec ses enfants sans jamais s’ennuyer, et c’est très rare dans ce style de jeu.
oui oui. moi aussi en fait.
je ne veut pas spécialement de mal à l’âge de pierre.
c’est juste que je trouve le calibre de Nefertiti parfait et que je le trouve plus original.
je veux surtout beaucoup de bien à Néfertiti ![]()
Bon moi aussi, faut que je mette mon avis (c’est que c’est très bon néfertiti)
Par contre je suis contre un échange avec l’age de pierre!!
Lord Kalbut dit:L'Age de Pierre est pour moi une belle passerelle pour aller vers des jeux plus costauds
Je suis sûr qu'en cherchant mieux tu trouveras des bons jeux qui répondent à ce critère
Bien sûr, il est clair que pour moi, je préfère Nefertiti, un vrai petit bijou mécanique, très fin, très malin, très élégant et très très original. Vraiment un jeu à part, un de mes prèférés dans cette catégorie.
Fulgan dit:Lord Kalbut dit:L’Age de Pierre est pour moi une belle passerelle pour aller vers des jeux plus costauds
Je suis sûr qu’en cherchant mieux tu trouveras des bons jeux qui répondent à ce critère
Bah, y en a pas des masses dans ce genre là, si 'ten connais d’autres,
ça m’intéresse. Je veux dire dans le genre: Je pose un gûgÛsse, j’agis avec etc…
Tribun ?
Sinon, poussez pas, sinon, je mets mon avis biaisé après une partie fatigué de pas trop motivé sur Nefertiti, moi
Pour revenir aux critères du TT d’Or, la date de sortie de Galaxy Trucker ne doit pas être bonne dans la base, car il n’apparait pas dans le top des 12 derniers mois, mais dans celui des 13, si…
Il était bien sorti à Essen pourtant, non ?
Kouynemum dit:oui oui. moi aussi en fait.
je ne veut pas spécialement de mal à l'âge de pierre.![]()
c'est juste que je trouve le calibre de Nefertiti parfait et que je le trouve plus original.
je veux surtout beaucoup de bien à Néfertiti
Moi c'était l'inverse... je ne veux pas spécialement de bien à Néfertiti... mais surtout du mal à l'Age de Pierre...
Fadest dit:Tribun ?
Sinon, poussez pas, sinon, je mets mon avis biaisé après une partie fatigué de pas trop motivé sur Nefertiti, moi![]()
![]()
je peux aussi donner mon avis sur factory fun : où on a bien vu l'usine, mais pas trop le fun, en fait.
mais… mais… vous avez pas un peu fini votre propagande là!.. ![]()
Kouynemum dit:je peux aussi donner mon avis sur factory fun : où on a bien vu l'usine, mais trop le fun, en fait.
C'est exactement ça !
C'est trop le fun de construire son usine.
De toutes manières, c'est le meilleur jeu de l'année dernière, il ne peut plus concourir cette année.
Fadest dit:Je croyais que seuls Mesieurs Phal et Reixou avaient droit de regard sur la sélection ?
Qu'est-ce que je fous là, moi ?
ReiXou dit:Fadest dit:Je croyais que seuls Mesieurs Phal et Reixou avaient droit de regard sur la sélection ?
tu disais pas ça hier soir
Fadest dit:
C'est exactement ça !
C'est trop le fun de construire son usine.
c'est mal de profiter de mes erreurs de frappe
ReiXou dit:Fadest dit:Je croyais que seuls Mesieurs Phal et Reixou avaient droit de regard sur la sélection ?
Archéologie TT à votre service :
Pfiou, il n'a pas été facile à retrouver celui là. Quelle idée de cacher ça dans un topic sur ce superbe jeu qu'est Turquoise.
celldevil dit:Où en sommes-nous stp Limp?
12 jours après ?
Euh, je fais le point quand je peux mais ça doit plus bcp bouger now.
Là, j'avoue, je suis en plein sur Essen et pas mal de "textes" à rédiger...