Tric Trac et le couple

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Le webmestre

Je ne pourrais jamais passer autant de temps sur TT qu’il n’en passe sur World of Warcraft :shock: même depuis qu’on a pris le Wifi et qu’on se bat plus pour aller sur Internet…

donc, il faut que je mette ma copine sur World of Warcraft, et hop, je suis tranquille pour surfer toute la soirée sur TT !

Si ça mord tu auras une paix royale, c’est certain :!:

Par contre y faut que tu sois pret à assumer ménage, repassage, courses, préparation des repas… :wink:

Mitsoukos dit:Si ça mord tu auras une paix royale, c'est certain :!:
Par contre y faut que tu sois pret à assumer ménage, repassage, courses, préparation des repas... :wink:

Non, non, c'est OK, il y a une auberge un peu plus loin. :lol: (private joke)

Ma femme et moi, on a trouvé la formule ultime ! (D’ailleurs, on est en plein dedans à l’heure où je vous écris)
Voici ce qu’on fait:
Elle est au bureau, devant le PC et moi dans un fauteuil pas loin, avec le laptop sur les genoux et on joue à Yahoo Billard ! Déjà le jeu est plutôt sympa et c’est agréable de jouer à 2 comme ça mais surtout, ça nous laisse tout le temps de surfer, chacun sur ce qui lui plaît, entre 2 coups de billard, tout en étant vraiment ensemble…
Hmm… Nickel !

Alexandre dit:
Nathalie dit:
Alexandre:
Ivy:
Barbès
Bon, alors, dans ce cas........
:P

Damned, démasqués, :wink: :P.
Quelle perspicacité hihi :).

Nous sommes content pour toi que tu sois fiere de tromper ta femme, et que tu sois fiere d'avoir trouve quelqu'un pour te vider.
Tu prouves ainsi a tous ton courage, ton honnetetee et ta generosite.
Merci de nous faire decouvrir et partager ces facettes de ta personnalite.
Wasabi dit:[censored]

:shock:

Rassurez moi c'est du 325ème degré...

Le webmestre

Alexandre dit:
Nathalie dit:
Alexandre:
Ivy:
Barbès
Bon, alors, dans ce cas........
:P

Damned, démasqués, :wink: :P.
Quelle perspicacité hihi :).

Bon Ok
mais sur Nancy ? :lol: :wink:
Alexandre dit:
Wasabi dit:
...
Merci de nous faire decouvrir et partager ces facettes de ta personnalite.

Merci de nous faire partager les tiennes, en intervenant (avec humour ?) en ne connaissant rien à rien à la situation :wink:.

Certes en même temps ce qui m'etonne c'est que plein de gens ecrivent au scandale sur le telechargement, le pape, et que quand tu ecris que tu trompes ta femme ca fait très peu réagir...

Alors que pour ma part je trouve ca siderant d'écrire ce genre de chose :shock:
Fabrice dit:Certes en même temps ce qui m'etonne c'est que plein de gens ecrivent au scandale sur le telechargement, le pape, et que quand tu ecris que tu trompes ta femme ca fait très peu réagir...

Bon, ça commence à sentir bon le troll par ici :?, mais je ne peux m'empêcher de trouver bizarre que vous vous permettiez de tirer des conclusions hatives et de juger quelqu'un sans vraiment connaître la situation.

En plus ce n'est pas vraiment comme si c'était un scoop ! :roll:
shingouz dit:
Fabrice dit:Certes en même temps ce qui m'etonne c'est que plein de gens ecrivent au scandale sur le telechargement, le pape, et que quand tu ecris que tu trompes ta femme ca fait très peu réagir...

Bon, ça commence à sentir bon le troll par ici :?, mais je ne peux m'empêcher de trouver bizarre que vous vous permettiez de tirer des conclusions hatives et de juger quelqu'un sans vraiment connaître la situation.
En plus ce n'est pas vraiment comme si c'était un scoop ! :roll:

Y'en a plein des rapports extra-conjugaux, c'est vraiment pas un scoop en effet, et puis qui dit qu'il la trompe? Ca existe les relations ouvertes (chais pas comment ca s'appelle en francais, je veux dire les relations où la fidélité pure et dure n'est pas un dogme).
Nathalie dit:
Y'en a plein des rapports extra-conjugaux, c'est vraiment pas un scoop en effet, et puis qui dit qu'il la trompe? Ca existe les relations ouvertes (chais pas comment ca s'appelle en francais, je veux dire les relations où la fidélité pure et dure n'est pas un dogme).

Effectivement, dans 1% de ces cas, il sagit de relation ouverte......
Dans ce cas la, que ce soit precise, et je retire ce que j'ai dit.
Mais en fait moi aussi ce qui me fait halluciner, c'est que personne ne reagisse.
(Apparament toi ca ne te derange pas que l'on trahisse ta confiance et qu'on ne te respecte pas(vu que tu associes la confiance a un dogme), mais je doute tres fortement que ce soit le cas de la majorite).
Et quelques soient les raisons, il n'y a pas de quoi en etre fier et de se la ramener.

Nathalie a raison. Il est fort possible que parmi les proches d’Alexandre, personne ne souffre de la situation. Auquel cas, il n’y aurait rien de choquant (la morale judéo-chrétienne a fait son temps). Et même s’il y avait des problèmes, cela ne regarderait que lui (bien que sa désinvolture serait alors un peu bizarre).

Quoiqu’il en soit, Alexandre n’est pas naïf. En mettant dans le même post “ma femme” et “ma copine” (ce qu’il n’avait jamais fait jusqu’ici je crois) il savait très bien ce qu’il faisait. C’était une ligne avec un hameçon au bout. ;) Il s’attendait à des réactions, ce qui explique qu’il s’en amuse. :roll:

J’aime bien cette liberté d’expression sur TT, mais j’espère que notre chère Ivy partage la sérénité d’Alexandre à ce sujet.

Et pour repondre a la question, ma femme n’est pas vraiment joueuse, ne connait pas TT, sur lequel d’ailleurs je ne passe pas des heures - donc aucune incidence pour notre part.

Sans les connaître personnellement, il me semble qu’Ivy et Alexandre sont des gens suffisamment intelligents pour savoir ce qu’ils font.

Et s’ils ne se cachent pas de leur relation (ni sur TT, ni sur le blog d’Ivy), c’est que j’imagine qu’il n’y a rien à cacher.

Sinon, effectivement ma question de départ s’adresse principalement aux gens qui passent pas mal de temps sur TT.

Le webmestre

Glowy dit:Nathalie a raison. Il est fort possible que parmi les proches d'Alexandre, personne ne souffre de la situation. Auquel cas, il n'y aurait rien de choquant (la morale judéo-chrétienne a fait son temps). Et même s'il y avait des problèmes, cela ne regarderait que lui (bien que sa désinvolture serait alors un peu bizarre).

Parfaitement d'accord pour la premiere moitie, si il n'y a pas tromperie, il n'y a strictement rien de criticable.
Par contre, si il met le probleme sur la place publique en se la ramenant, on est parfaitement en droit de reagir.