Alexandre dit:
T'as rien de mieux à faire ?
Qui t'es toi pour me juger alors qu'on se connait ni d'Eve, ni d'Adam ?
.
Occupes toi donc plutôt de tes jeux.
Si ce que j'écris te choque, zape.
Non, si tu ne voulais pas qu'on reagisse, il ne fallait pas la ramener (2 fois en plus), c'est simple.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Bon, faut bien reconnaître qu’Alexandre a été un chouia provocateur sur ce coup-là aussi… A la limite, peut-être devriez-vous terminer cette conversation en privé.
Alexandre dit:
Sauf que c'est toi qui la raméne, moi je n'ai fait que répondre au sujet en adaptant à ma situation...
Mais apparemment l'ouverture d'esprit n'est pas forcément le fort de tous les joueurs.
Je suis ouvert a tout du moment qu'il n'y a pas abus de confiance - par contre oui, je suis intolerant a toute forme d'abus de confiance, mais ca n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit.
Pour moi, tromper une femme, la violer ou la battre c'est kif-kif, et ce quelles que puissent etre les excuses. Alors en plus de ca s'en vanter.......
shingouz dit:Bon, faut bien reconnaître qu'Alexandre a été un chouia provocateur sur ce coup-là aussi... A la limite, peut-être devriez-vous terminer cette conversation en privé.
Non, parce qu'en fait, le plus choquant ca n'est pas vraiment Alexandre, mais le fait que pratiquement personne ne reagisse .....
Le webmestre
Wasabi dit:Non, parce qu'en fait, le plus choquant ca n'est pas vraiment Alexandre, mais le fait que pratiquement personne ne reagisse .....
Je suppose que, comme moi, beaucoup de gens ce sont dit que s'il en parlait de manière aussi ouverte, c'est qu'il n'avait rien à cacher.
Alexandre dit:
C'est clair, tout à fait d'accord, cette discussion commence à me fatiguer et c'est du ressort du privé.
Au cas ou tu n'aurais pas compris, ta vie privee ne m'interesse pas, et ne me regarde pas.
Par contre, je me permet de reagir sur l'etalage que tu en fais, et sur la non-reaction qui en suit....
Cher Monsieur Wasabi,
Si ça se trouve Monsieur Alexandre travaille aux impôts
J’invite ce qui veulent faire la morale à Monsieur Alexandre à le faire via mail…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
shingouz dit:
Je suppose que, comme moi, beaucoup de gens ce sont dit que s'il en parlait de manière aussi ouverte, c'est qu'il n'avait rien à cacher.
He, dans ce cas la qu'il le precise publiquement, parce que c'est loin d'etre clair.....
Disons qu’en général, les gens qui ont mauvaise conscience ou qui ont des choses à se reprocher ne l’étalent pas en public et devant leurs proches et leurs amis de manière aussi détendue.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,
Si ça se trouve Monsieur Alexandre travaille aux impôts
Ca c'est fort probable, car pour entretenir deux femmes a la fois, j'imagine qu'il faut pas mal de tunes.
Le webmestre
Le webmestre
Wasabi dit:Non, parce qu'en fait, le plus choquant ca n'est pas vraiment xxxxxx, mais le fait que pratiquement personne ne reagisse .....
S'il fallait réagir à tout... Par exemple, moi je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase :
Wasabi dit:tromper une femme, la violer ou la battre c'est kif-kif
Avec ce genre d'éxagération, on criminalise l'adultère, et c'est une logique qui peut se retourner contre les femmes justement (lapidation... bref on voit où ça peut mener).
Le webmestre
Alexandre dit:
Moi ce que je déteste avant tout ce sont les gens qui se permettent de moraliser hativement sans rien connaitre à la situation.
Je sais que tu vis en France, pays ou le divorce est autorise et commun, donc si tu as qquechose a reprocher a ta femme, tu as tous les droits de t'en separer - donc tu n'as aucune excuse, quelque soit la situation (dont je me fiche eperduement). Mais je ne doute pas que pour toi la situation te deculpabilise, sinon tu ne ferais pas ca, c'est clair.
Enfin bon, j'arrete la - je te repond pour te repondre comme dirait l'autre, mais je ne cherche pas a te faire la morale (je donne mon opinion et je sais parfaitement ce que tu penses et que tu te fiches de ce que je penses).
Debat clos pour ma part -
Wasabi dit:Ca c'est fort probable, car pour entretenir deux femmes a la fois, j'imagine qu'il faut pas mal de tunes.
Je ne sais pas pour l'autre madame, mais pour Ivy ça m'étonnerait :

Ivy dit:girafe dit:c'est quoi votre plat du moment ??
bah... les flocons d'avoine, comme d'hab.
Ivy dit:un jour tu m'emmènes avec toi grodègue ?
(...)
j'apporte toujours mon avoine avec moi, y a même pas besoin de me nourrir.
Et puis, ce n'est pas comme si elle ne gagnait pas de sous :

Sur son blog, Ivy dit:Le PTR vous paie pour faire du clic sur tel ou tel moteur. (...) J’en suis à 25 euros, en même pas deux mois d’inscription, sans filleul. Toujours bon à prendre pour s’acheter une véritable boîte de jeu de société ! Et je pense même atteindre les cent euros avant la fin de l’année. Mais là, malheureusement, ce sera pour payer les charges de l’immeuble.
hm, j’avais zappé le reste de la conversation
bon wasabi, tu t’amènes un peu tard, parce que ce n’est pas la première fois qu’il le dit.
d’autre part :
shingouz dit:Wasabi dit:Non, parce qu’en fait, le plus choquant ca n’est pas vraiment Alexandre, mais le fait que pratiquement personne ne reagisse …
Je suppose que, comme moi, beaucoup de gens ce sont dit que s’il en parlait de manière aussi ouverte, c’est qu’il n’avait rien à cacher.
on est au XXIe siècle, ou au XIXe ?
on est dans un pays, laïc et libre, avec des gens libres ?
c’est peut-être pour ça que personne ne réagit.
ce genre de situation, de nos jours, ça n’est plus “choquant”, car tellement répandu…
il faut revenir sur terre wasabi ! il faut ouvrir les yeux !
Bombyx dit:Wasabi dit:Ca c'est fort probable, car pour entretenir deux femmes a la fois, j'imagine qu'il faut pas mal de tunes.
Je ne sais pas pour l'autre madame, mais pour Ivy ça m'étonnerait :

Ivy dit:girafe dit:c'est quoi votre plat du moment ??
bah... les flocons d'avoine, comme d'hab.
Ivy dit:un jour tu m'emmènes avec toi grodègue ?
(...)
j'apporte toujours mon avoine avec moi, y a même pas besoin de me nourrir.
Et puis, ce n'est pas comme si elle ne gagnait pas de sous : 
Sur son blog, Ivy dit:Le PTR vous paie pour faire du clic sur tel ou tel moteur. (...) J’en suis à 25 euros, en même pas deux mois d’inscription, sans filleul. Toujours bon à prendre pour s’acheter une véritable boîte de jeu de société ! Et je pense même atteindre les cent euros avant la fin de l’année. Mais là, malheureusement, ce sera pour payer les charges de l’immeuble.
PTDR bombyx !!!!!!!

merci ! bombyx, il a vraiment le don de me faire grave rigoler quand ça ne va pas !