[Trickerion]

C’est une très bonne nouvelle mais effectivement est-ce que le public sera intéressé pour l’ensemble (équivalent à la collector box) avec le prix en adéquation avec la qualité du matériel.

Pour ma part, je conserverais ma collector box in english.

Bien à vous,

SuperMeeple51 dit :Merci !

A priori - mais on doit réfléchir encore - l'idée serait de proposer une boîte bundle qui regroupe tout dedans, le jeu de base et toutes les extensions. L'avantage c'est qu'il y a tout, l'inconvénient c'est que ça coûterait cher. Donc il faut qu'on estime quelle est l'attente des joueurs là-dessus :)

Excellente nouvelle !!

Cher comment ? Histoire de se donner une idée et mettre de coté ^^ ! C'est pour jouer principalement en solo or les modes solo des jeux mindclash sont souvent complexes à prendre en main mais aux petits oignons !

Après réflexion et discussion, il est possible que nous proposions au final des lots séparés. Car s’il y a un certain nombre de joueurs qui ont le jeu en anglais, ça semble être tout de même assez limité ; ce qui veut dire que le jeu pourrait encore intéresser pas mal de joueurs ; et dans ce cas, proposer séparément le jeu de base et les extensions serait une meilleure idée. 
C’est en cours en tout cas, nous vous tiendrons au courant :slight_smile:

Tant que toutes les extensions sont dispos ^^ !

J’imagine que le bundle offrait une sorte de discount ? Mais c’est vrai que c’est surement plus logique de proposer à la demande.

Je sais que c’est encore trop tôt mais si on prend la chronologie d’une localisation…on peut espérer le jeu vers quelles eaux ? Fin d’année ? Début 2021 ? Milieu 2021 ?

Excellente initiative !
Je pense qu’il est plus safe pour vous de faire le jeu et ses extensions en séparé en effet.
Perso j’en serai, par principe pour soutenir la démarche même si j’ai déjà la collector en anglais.
La gamme à retravailler peut être : pas sur que Daalghards gifts soit utile (Dawn of technology plus intéressant que les pouvoirs, et le duel de magicien peut être remplacé par les cartes du mode solo)

On postule où pour bosser chez vous avec toutes vos bonnes initiatives dernièrement ?

​​​​​​

Merci pour vos messages ! :slight_smile:

Si en effet nous considérons qu’il y a encore pas mal de personnes qui n’ont pas joué au jeu mais qui sont intéressées, commencer déjà avec le jeu de base est suffisant … il y a de quoi faire ! Mais pour autant, tout sera bien proposé, donc les extensions également. 
C’est encore un peu tôt pour donner des prix.

Le timing est serré pour rendre les fichiers, mais l’idée est de faire une sortie pour cet été / septembre au plus tard.

SuperMeeple51 dit :Le timing est serré pour rendre les fichiers, mais l'idée est de faire une sortie pour cet été / septembre au plus tard.
 

Oh excellent !
 

J’achète.

Excellente nouvelle
j’attendais une VF pour l’acheter

il risque plus d’arriver en fin d’année du coup

Bonjour,

Les fichiers sont bientôt terminés. Nous avons repris l’excellent travail de Fabien qui a fait la traduction française. Nous allons maintenant devoir faire un travail de relecture même si nous savons que les retours de ces dernières années ont largement supprimé les grosses coquilles potentielles. 
Pour ceux intéressés par la relecture, idéalement des personnes qui connaissent bien le jeu, merci de me contacter par MP !

A bientôt,

Bonjour !

@SuperMeeple51 : Comme annoté en MP, motivé pour vous aider à relire le manuel !

Je ferai probablement partie de ceux qui le commanderont :slight_smile:

Comme disait la chanteuse Francisca Brel, “depuis le temps que je patiente !”

Bonjour, 
une idée de l avance de trickerion en fr? J aurai bien pris la complete mais visiblement il faudra prendre au fur et à mesure. En espérant ne pas en avoir pour 200 euros lol 
en tt cas très heureux de cette nouvelle 

Bonjour,

Le jeu est en production. Une sortie en boutique prévue pour 2ème quinzaine de février a priori.
Pas sûr en effet que tout soit à dispo d’un coup (le jeu de base et ses 3 extensions). Nous vous tiendrons au courant !
Merci !

ça approche doucement, mais bon des précommandes un peu partout ça serait encore mieux.

C’est encore un peu tôt mais sans doute début janvier , les précommandes seront ouvertes.

SuperMeeple51 dit :C'est encore un peu tôt mais sans doute début janvier , les précommandes seront ouvertes.

Et comme on en a jamais assez, et ce, même si rien n'est encore sorti :

Quid d'un kit FR avec juste les règles et/ou les cartes ?

HS : Avez-vous déjà un planning pour la localisation d'Anachrony ?



Et bravo pour cette initiative et ce chouette partenariat avec MCG !

 

Yes yes Anachrony svp 

Pour l’instant, nous n’avons pas prévu de kit FR. C’est compliqué à gérer pour au final relativement peu de personnes concernées. Nous mettrons en ligne les fichiers pour ceux qui veulent faire les modifications par eux-mêmes.

Pour Anachrony, comme vous avez pu le voir sans doute par ailleurs :wink: la question est encore ouverte, nous réfléchissons à proposer la version Essential Edition en FR. La décision sera prise semaine prochaine a priori, nous serons sur une petite production.