Yep...
ils sont dans la rue en ce moment... En plus, il fait beau
Je confirme. Là je fais une pause réchauffage-thé
forest dit:En tout cas, je me demande bien comment cela se fait-ce qu'un pinguoin puisse vivre au royaume de la banane...
Mais, mais...Je vous assure qu'El Commandante n'habite pas chez moi. Si si, je vous l'assure
Yep...
Autant le Troll d'or on sait qui c'est ! Mais pour le troll d'argent et de bronze... C'est technique...
Le troll d'OR motive. Certains s'échauffent déjà pour 2009 Petite forme d'ailleurs...
grosse offensive matinale d'un prétendant sérieux au titre pour dire n'importe quoi n'importe où : ça va être serré en 2009.
edit : hahaha, c'est rapide et vigilant, un lapin
Maldoror pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il poste sur TT mérite un prix spécial ! Ne serait-ce que pour sa constance remarquable
Attention, l'enjeu a son importance en cette période de crise puisque je cherche un Maitre troll pour me donner des cours particulier.
En matière déconomie ludique, j'avoue que ka-cha me semble imbattable (ce qui explique son très bon score pour le moment).
Après tout dépend des thèmes que tu souhaites aborder...
Tu veux dire que l'approche est différente en fonction du thème abordé?
Bah, je m'en tape un peu en fait, je prendrais ce qu'un Maitre volontaire aura plaisir à m'enseigner.
Mitsoukos dit:Bah, je m'en tape un peu en fait, je prendrais ce qu'un Maitre volontaire aura plaisir à m'enBIIIIIIIIIIIIIIIIP.
euh....la marmotte, quand Mitsou revendiquait la carotte et le bâton, je ne suis absolument pas certaine qu'elle pensait prioritairement à cet usage-là...
Kouynemum dit:euh....la marmotte, quand Mitsou revendiquait la carotte et le bâton, je ne suis absolument pas certaine qu'elle pensait prioritairement à cet usage-là...
ah, bon
petezahh dit:Kouynemum dit:euh....la marmotte, quand Mitsou revendiquait la carotte et le bâton, je ne suis absolument pas certaine qu'elle pensait prioritairement à cet usage-là...
ah, bon
De toute façon la marmotte, toi c'est Misster TT, pas le troll d'Or
petezahh dit:Kouynemum dit:euh....la marmotte, quand Mitsou revendiquait la carotte et le bâton, je ne suis absolument pas certaine qu'elle pensait prioritairement à cet usage-là...
ah, bon
bertrand dit:petezahh dit::Kouynemum dit:euh....la marmotte, quand Mitsou revendiquait la carotte et le bâton, je ne suis absolument pas certaine qu'elle pensait prioritairement à cet usage-là...
ah, bon
C'est marrant, le pouikie a changé...
bertrand dit:De toute façon la marmotte, toi c'est Misster TT, pas le troll d'Or
Tut tut tut... par alliance seulement...
Cookie dit:bertrand dit:De toute façon la marmotte, toi c'est Misster TT, pas le troll d'Or
D'ailleurs, elle est ou la dot?
petezahh dit:Cookie dit:bertrand dit:De toute façon la marmotte, toi c'est Misster TT, pas le troll d'Or
D'ailleurs, elle est ou la dot?
Juste avant la com
Mitsoukos dit:Attention, l'enjeu a son importance en cette période de crise puisque je cherche un Maitre troll pour me donner des cours particulier.
Moi, j'avais bien remarqué tes essais mais à dire vrai, ils m'ont fait me poser une question cruciale : "le trollage est-il vraiment compatible avec la mentalité féminine ?"
Eric dit:Mitsoukos dit:Attention, l'enjeu a son importance en cette période de crise puisque je cherche un Maitre troll pour me donner des cours particulier.
Moi, j'avais bien remarqué tes essais mais à dire vrai, ils m'ont fait me poser une question cruciale : "le trollage est-il vraiment compatible avec la mentalité féminine ?"
C'est la question philo du week end?
C'est normal que les filles soient moins trolleuses que les gars, le trollage c'est quelque chose de sérieux.