C'est vrai ça, moi je vote pour Fabericus pour ses différents trollages philosophiques... (phyllosophiques ?)
Enfin, mon incroyable talent en reconnu. Je suis ému, snif.
Quoi ?
2 voix pour moi et Karis qui n'est même pas nominé alors que c'est lui qui a relancé 20 fois la querelle gratuitement ?
Certes de l'eau a coulé sous les ponts depuis et clairement je m'en fous autant qu'à l'époque, mais m.... ! Si c'est pas de la partialité je ne sais pas ce que c'est.
Ben vous savez quoi les 2 là ? Je vous p... au c..., tiens. Et même ça me ferait plaisir.
.. ou comment en rajouter une couche tout à fait légitime
...
..
.
*arle
*onditionnel
fabericus dit:Enfin, mon incroyable talent en reconnu. Je suis ému, snif.
C'est uniquement parce que je ne desespère pas que tu me payes une bière... mais dépêche toi, je ne suis peut-être plus sur Paris pour très longtemps...
Moi je boude, mon pseudo il est même pas écrit correctement.
Puisque c'est comme ça, je vais violer quelqu'un, na.
Keiyan, et par derrière en plus.
fabericus dit:Enfin, mon incroyable talent en reconnu. Je suis ému, snif.
Le troll c'est Schoupi, Fab fait juste le gob' de service.
Eric dit:
Moi, j'avais bien remarqué tes essais mais à dire vrai, ils m'ont fait me poser une question cruciale : "le trollage est-il vraiment compatible avec la mentalité féminine ?"
Tu veux dire que ça sonnait faux?
Pourtant je m'étais déguisée, suffisait de s'en tenir à mon avatar sans tenir compte de mon pseudo et personne savait que j'étais une fille...
Eric dit:Mitsoukos dit:Attention, l'enjeu a son importance en cette période de crise puisque je cherche un Maitre troll pour me donner des cours particulier.
Moi, j'avais bien remarqué tes essais mais à dire vrai, ils m'ont fait me poser une question cruciale : "le trollage est-il vraiment compatible avec la mentalité féminine ?"
N'est ce pas un peu sexiste ça ?
Disclaimer pour les curieux : tout ce qui suit n'est qu'à titre démonstratif et ne reflète en aucun cas une opinion, ou même ma pensée
jmguiche dit:Eric dit:Mitsoukos dit:Attention, l'enjeu a son importance en cette période de crise puisque je cherche un Maitre troll pour me donner des cours particulier.
N'est ce pas un peu sexiste ça ?
D'un autre coté, à quoi peut on s'attendre venant d'un curé ?
pfff, citer/éditer...
Voila
Yep...
Mais c'est que ça se ressert méchamment ! Je crois bien qu'un deuxieme tour ne sera pas nécessaire... On tient notre Troll d'Or ! Manque cfelui d'argent et de bronze...
On dirait bien que plus il se voit distancé, plus Maldoror mulitiplie les gesticulations trollesques dans tous les sujets "appeau à troll" sans grande influence sur les résultats, d'ailleurs.
Comme quoi il est beaucoup plus proche de Ségolène, qu'il ne le croyait.
Yep...
Hummmm.. 71 votants ! Alors El commandante, z'en pensez quoi ? Bon faut encore voter là ! A partir de 100 je verrai pour stopper les votes...
Déjà 5 fans.
Merci
Je n'osais pas venir vérifier mais apparemment je ne suis pas dans la liste des finalistes, voilà qui me rassure
Yep...
Bon sang.. Autant la 1ere et la 2eme place, c'est fait.. Mais alors pour la troisième il y a bataille...
Qui sera sur le podium... qui n'y sera pas ! LE SUPENS EST INSOUTENABLE !!!
M. Phal sera-t-il éjecté du podium...
J'vais l'pourrir le phal, avec ma grosse... faute.
Keiyan, des pseudos mal orthographiés.
Yep...
Keiyan dit:J'vais l'pourrir le phal, avec ma grosse... faute.
Keiyan, des pseudos mal orthographiés.
J'peux pas modifier !!!
Avec tout ce que j'ai dit en 2008, je ne suis même pas nominé... Bande d'hérétiques !