[Trône de Fer - Paris - Dim.08/02 11h] Complet

alors qu’une utilisation normal est : ordre sur un zone quelconque pour défausser son 0 ou son 1. Et si jamais ont a de la chance et que par hasard c’est le dernier on peut rafraichir ses perso. Mais en général les adversaires profite du fait qu’il nous reste plus qu’une carte pourri donc provoque le combat avant qu’on ai pu utilisé la carte.

Voila pourquoi je trouve qu’un bonus de 1 ou 2 couronnes est légitime pour le tyrell. Ca permet de compenser un peu son territoire pauvre en rendant l’ordre utile à jouer.

C’est aussi pour ça que je proposais de jouer sans les ordres uniques des familles! :pouicboulet:

Non, franchement, on ne va tout de même pas inventer des variantes avant même d’avoir testé le jeu, quand même :?:

Salut,

Finalement, mon ami et moi-même seront indisponible ce jour-là.

Bonne partie,

Romain

Pour les variantes, je suis plutôt d’accord pour ne pas changer les regles pour une première partie. On verra ce que ça donne, et on changera pour la prochaine. Il est vrai que l’ordre unique Tyrell est pas le meilleur, mais il est semblerait aussi que le Tyrell a une position de départ avantageuse en début de partie sur la map 9 joueurs.
Et puis si on voit que c’est la loose de jouer Tyrell, on changera ça à la prochaine partie!!!

Sinon on est toujours au complet?

Je veux suppléer s’il y a du désistement.

A+
Beus

De mon coté, Matthieu avait, entre temps, prévu autre chose et je n’arrive pas à contacter Jean-Claude…

Il reste donc une place.

Je veux donc bien prendre la place vacante.

Je connais bien le jeu de base + l’extension. On pourra m’expliquer rapidos les subtilités à 9.

En revanche a cette heure là un dimanche en sortant la veille, aucune chance que je sois une menace pour mes voisins… :D

Je dois bien avoir du café à la maison.

Je disais une place libre en te comptant (-2+1= -1).

C’est moi ou ça sent le sapin coupé depuis 3 semaines qui perd ses aiguilles, là ?

/me qui doit trouver un moment pour relire les règles de base une fois, et lire Clash of Kings dans la foulée.

Il ne manque qu’une seule personne. Cela n’est pas très difficile à trouver…

Raaaaaaahhhhh !!!
Une place de libre finalement et l’anniversaire de la belle doche qui s’organise ce dimanche au dernier moment, j’agonise… :pouicvomi:
Désolé, je sais que ça fait pas avancer votre schmilblick mais il fallait que ça sorte, amusez-vous bien. :kingpouic:

J’ai relancé Alkaias qui était tenté dès le départ mais qui met toujours à peu près 7 ans et demi à se décider (environ, hein) :pouicchut: :pouicboulet:

piesstou dit:C'est moi ou ça sent le sapin coupé depuis 3 semaines qui perd ses aiguilles, là ?

On dirait bien! :lol:

Bah, c'est normal avec autant de personnes impliquées. D'autant que le nombre de joueurs n'est pas flexible pour ce jeu. Ca aide pas. :x

Bon, comme je vois que le cher Alkaias ne s’est même pas donné la peine de venir vous prévenir je le fais à sa place (super…)
Il ne peut finalement pas car la venue d’un certain Mister X sur la capitale lui occupe tout son dimanche :P

Il manque donc 1 joueur.
A savoir que si on est 8 ça convient parfaitement pour un… “Twilight Imperium 3:lol: :lol: :lol:

Pas dispo en effet, si c’est decalé à un autre WE je remets une option

piesstou dit:
Il manque donc 1 joueur.
A savoir que si on est 8 ça convient parfaitement pour un..... "Twilight Imperium 3" :lol: :lol: :lol:

ça c'est de l'idée ... :mrgreen:

prevoir 1 jeu de remplacement

Heu, TI3 ce serait sans moi…j’ai pas le niveau. :(

domph127 dit:
piesstou dit:
Il manque donc 1 joueur.
A savoir que si on est 8 ça convient parfaitement pour un..... "Twilight Imperium 3" :lol: :lol: :lol:

ça c'est de l'idée ... :mrgreen:
prevoir 1 jeu de remplacement

Cela serait admettre la possibilité d'un ratage! Sur six milliard d'être humain, l'on devrait bien en trouver un de plus, non?

Sinon, à part TI 3, je ne connais pas beaucoup de jeu à 8 (à 7, j'ai des vieux diplo ou junta, mais ce n'est pas le même genre) en tout cas pas de jeu de stratégie.

Mais l'on trouvera quelqu'un...

On va trouver, on va trouver!!! (même si un TI3 c’est toujours bon à prendre :wink: ).

ALLERRRR! QUELQU’UN!!! C’est vraiment pas compliqué comme jeu!!!

Pour TI3, ça aurait pu être l’occase d’essayer pour moi mais j’aurais carrément pas le temps de lire le pavé d’ici dimanche si jamais le TdF est annulé :s.