Trop de couleurs distrait le spectateur

Rodenbach dit :Oui c'est laid. Mais regarde, c'est écrit en anglais en grosses lettres, c'est en progrès 🤣

Une fois qu'ils auront mis une patine marron, ça ira. Là, ce qui est montré, c'est la pré-couche.

C est tout simplement horrible. 
Comprends pas… 
Mais la dernier est déjà si vieille que ça ? 
La big box bleue

Govin dit :
Rodenbach dit :Oui c'est laid. Mais regarde, c'est écrit en anglais en grosses lettres, c'est en progrès 🤣

Une fois qu'ils auront mis une patine marron, ça ira. Là, ce qui est montré, c'est la pré-couche.

Rassuré je suis.

Et s'il reste un peu de gris, je vous le mets aussi ?


noisettes dit :

C est tout simplement horrible. 
Comprends pas… 
Mais la dernier est déjà si vieille que ça ? 
La big box bleue 





Tu sais, j’ai lu sur cwowd l’autre jour sur le fil de la prochaine extension de TFM un type qui répondait “ils sortent une extension pour un jeu si vieux?”
A partir de là t’as tout compris.

Les inepsies marketing de certains secteurs (technologique notamment) ont envahi d’autres secteurs, et l’être humain est le client idéal.
 

Atreyo dit :Tu sais, j'ai lu sur cwowd l'autre jour sur le fil de la prochaine extension de TFM un type qui répondait "ils sortent une extension pour un jeu si vieux?"
 
Le Zeptien dit :


Tric Trac

Non mais pincez-moi, je crois que je fais un cauchemar...

Cela me fait penser à certains précédents...

dur labeur artistique

Ne lui dis pas que des  extensions pour bang ou pour galaxy trucker sont sorties encore récemment…!!!

Le Zeptien dit :


Tric Trac

Non mais pincez-moi, je crois que je fais un cauchemar...

C'est moche, quand tu es au nord, tu vois la carte à l'envers...
Quant au nouveau Descendance, on peut tout dire, mais pas qu'il est bling bling... Moins marron, sans doute...
Et ces cubes en bois qui ne sont pas des ressources, ça fausse le classement...

Déjà 3 semaines au Portugal.
je confirme que Coimbra est décevant, et les vinhos du pays très bon (comme dans la fausse vie quoi)
​​​​​​… et à Braganca on peut trouver la quintessence du marron.

bon été :wink:

Tu veux dire la crème de la crème de marron ? 

Faugier ou rien.

Ouai, ben j’avais mis Madeira en énigme à “3 mots, un jeu” et personne n’a trouvé…angry

Pour déjà connaître Lisboa, très belle ville mais évitez le mois d’août, trop de chaleur, de monde…trop de tout (comme le jeu, je crois)

bachibouzouk dit :Déjà 3 semaines au Portugal.
je confirme que Coimbra est décevant, et les vinhos du pays très bon (comme dans la fausse vie quoi)
Tu as goûté la ginja au moins ?  Pas sûr que le jeu existe ceci-dit.

Sais pas  j’ai goûté pas mal de choses.
edit: ah oui c’est le truc sucré d’Obidos

on dirait un plateau de jeu fait par une IA.

La plus belle c’est Porto. Point. Et le Douro qui va avec. 
​​​​​​
Que Vital lui fiche la paix.

IMG_3100

un vieux marron

Ah merci je cherchais ce sujet l’autre jour ! (mais j’avais pas les bons mots clés)

@harry-cover c’est quoi ça ?