Magnifique résumé, dommage que ceci n’est pas été fait avant cela m’aurait évité de me fader 100 pages de forums!!!
Si si, il y a déjà eu des résumés, mais eux aussi sont perdus dans les 130 pages !
Oula ! le nouveau titre de ce topic est hasardeux
Moi je mettrais ça qu’a partir du moment ou les premières boites seront réceptionnées
il devait être moins nuancé, mais je n’ai pas osé
et le titre est juste, ce jeu est financé, pas “produit”
Lyle dit:Oula ! le nouveau titre de ce topic est hasardeux
Je propose "HeroQuest 25Th - Financé (oui ayé.ouf, à moins que...)"
Ou" HeroQuest 25Th ( à moins que…) - Financé (oui ayé ouf)"
vous… vous êtes le diable à me tenter de la sorte
La version de Leader est la plus exacte, grammaticalement, légalement, ludiquement, et tout ce qui s’en suit.
C’est la partie participative du forum, on va faire du collaboratif, même pour les titres
Raaaaaaa, moi perso les deux me plaisent bien !
On pourrait pas faire comme jacques et dire que tout le monde a gagné avec une solution de ce type ?
“HeroQuest 25Th ( à moins que…) - Financé (oui ayé.ouf, à moins que…)”
Sinon toujours pas de news sur le pledge manager ?
Lyle dit:Raaaaaaa, moi perso les deux me plaisent bien !
On pourrait pas faire comme jacques et dire que tout le monde a gagné avec une solution de ce type ?"HeroQuest 25Th ( à moins que...) - Financé (oui ayé.ouf, à moins que...)"
Sinon toujours pas de news sur le pledge manager ?
La semaine derniere comme les regles et les visuels... c'est pas ca ?
Je ne suis franchement pas un défenseur de GZ (je n’ai pas pledge et j’ai été plus que critique pour GZ) mais là ça deviens franchement de l’acharnement. On dirait que certains ici continuent à poster pour se rassurer qu’ils ont bien fait de ne pas contribuer et en espérant que le projet se plante.
Autant j’étais d’accord pendant le financement c’était normal de demander des comptes et surtout de prévenir les potentiels clients que c’était risqué, maintenant je ne vois plus trop l’intérêt de taper sur le projet.
Entièrement d’accord avec endevor.
Ça fait quelque temps que je me fais la même réflexion. Il faut croire que certains n’ont rien de mieux à faire dans leur morne existence. C’est bien triste tout ça.
Je partage aussi cet avis,
Espérons que les choses se tassent avec l’annonce du KS de septembre sur Conan.
endevor dit:Je ne suis franchement pas un défenseur de GZ (je n'ai pas pledge et j'ai été plus que critique pour GZ) mais là ça deviens franchement de l'acharnement. On dirait que certains ici continuent à poster pour se rassurer qu'ils ont bien fait de ne pas contribuer et en espérant que le projet se plante.
Autant j'étais d'accord pendant le financement c'était normal de demander des comptes et surtout de prévenir les potentiels clients que c'était risqué, maintenant je ne vois plus trop l'intérêt de taper sur le projet.
Ca reste un running gag, c'est jamais drôle tout le temps, et pour tout le monde.
Outre un moyen de se rassurer, je pencherais plus un moyen de sortir son immense déception et le sentiment du gâchis réalisé (pour le moment)
Bon alors remettons le sujet sur les rails
le projet à manifestement trouvé son public (sur lequel nous ne ferons pas de commentaires)
Quels sont les infos qui tournent sur le projet ?
règles ?
Matériel ?
Figurines ?
Modes de jeu ?
Maintenant le projet mérite peut être un résumé de ses éléments, et non plus des aventures rocambolesques de son financement.
Expectral dit:
Ca reste un running gag, (...)
(...)un moyen de sortir son immense déception et le sentiment du gâchis réalisé (pour le moment)
+1
grosjord dit:
Maintenant le projet mérite peut être un résumé de ses éléments, et non plus des aventures rocambolesques de son financement.
C'est un troll ????
grosjord dit:Quels sont les infos qui tournent sur le projet ?
Règles : peut-être celles du Heroquest d'origine ou peut-être pas.
Matériel : du plastique et du carton avec peut-être un peu de résine.
Figurines : il y en aura mais elles ne sont pas encore visibles en vrai même à l'état de green.
Modes de jeu : on le saura quand les règles seront écrites.
Vous avez toutes les infos, qu’est-ce qu'il vous faut de plus ?
endevor dit:là ça deviens franchement de l'acharnement... bla bla bla...
Donc aujourd'hui tu te permets d'insulter des gens d'acharnés quand il y a trois mois tu me qualifiais presque de la pire insulte qui soit pour avoir fait la même remarque formulée un peu sèchement ?
YORYZE dit:Certains, pourtant inintéressés, ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule et d'en rajouter, me rappelant exactement le comportement des militants de la "manif pour tous" : putain mais passez votre chemin.
(...) communauté cannibale et sans pudeur.
endevor dit:Se faire critiquer par quelqu'un qui participe tellement à la communauté TT (1er post en 3 ans) c'est quand même bien vexant
endevor dit:Désolé pour les Fanboy proches du point Godwin
Tu sembles avoir un gros problème de partialité, mais finalement on se rejoint sur la gêne finale : le running gag ne doit pas se transformer en aigreur, avec l'unique souhait de voir le projet se vautrer avec des backers victimes.