BananeDC dit:Tu veux dire que tu n'as plus de joueurs susceptibles d'y jouer (goûts différents) ou bien tu n'as plus de joueurs tout court autour de toi (les déserts ludiques, c'est je compatis) ?
Première solution. C'est un jeu quand même assez "lourd", y a du matos, de l'installation, des longueurs de parties. En ce moment, quand je sors des jeux, ce sont des jeux plutôt légers, des Jungle Speed, Augustus, King of Tokyo.
BananeDC dit:Tu veux dire que tu n'as plus de joueurs susceptibles d'y jouer (goûts différents) ou bien tu n'as plus de joueurs tout court autour de toi (les déserts ludiques, c'est je compatis) ?
Première solution. C'est un jeu quand même assez "lourd", y a du matos, de l'installation, des longueurs de parties. En ce moment, quand je sors des jeux, ce sont des jeux plutôt légers, des Jungle Speed, Augustus, King of Tokyo.
Heroquest n'est pas un jeu lourd, mais là dans les jeux que tu cites c'est du plus que léger, c'est du jeu apéro. Un soluce serait de chercher du joueur si t'es pas dans un coin trop paumé.
Hadoken_ dit:L'illustration de la boite en work in progress:
ah ça change de l'ancienne édition c'est sur.
et en même temps j'aime beaucoup le fait qu'ils aient gardé un certain lien avec celle de l'originale. (héros au centre, barbare devant , orc a gauche , guerrier chaos à droite etc...)
je trouve que c'est une illustration moderne et respectueuse de l'acienne version... si c'est comme ça pour tout c'est du tout bon !