Expectral dit:Leader dit:Ces figurines, ça déchire!
Ca me semble un pari en passe d'être gagné pour ceux qui ont suivi et pledgé,
c'est cool pour vous.
On dirais des modèles 3D plutôt, nan ?
Ah ben carrément... c'est pour quand les photos de prod ?
Expectral dit:Leader dit:Ces figurines, ça déchire!
c'est cool pour vous.
c'est pour quand les photos de prod ?
Désolé question bète, mais je ne me rappelle pas si j’ai fais le pledge manager ou pas…
Comment le savoir?
Jhonjhon dit:Désolé question bète, mais je ne me rappelle pas si j'ai fais le pledge manager ou pas...
Comment le savoir?
Sinon http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/heroquest-25th-/1702-heroquest-25-aniversario-.html
L’édition limitée du 25ième anniversaire est disponible à la vente directe sur le site de GAMEZONE MINATURAS prochainement pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne de financement.
Y’a quoi dans cette édition dites moi ? Le jeu de base + les trucs qui stretchent la goale ou pas ?
Normalement le contenu de la boîte du jeu de base.
Les stretch goals étaient uniquement pour les participants à la campagne de financement.
Je dois téléphoner à Dionisio lundi soir pour les dernières infos.
Pikaraph dit:Expectral dit:Leader dit:Ces figurines, ça déchire!
c'est cool pour vous.
Ah ben carrément... c'est pour quand les photos de prod ?
tu veux parler des photos floues, prise de loin et ne montrant que du mobilier ?
Ce n’est pas des figurines, nan ? Ou faut que j’arrête de boire.
Début décembre, la boutique de GAMEZONE spécial “HEROQUEST” sera active.
Vous pourrez y acheter pendant un certain moment la boîte d’HEROQUEST 25ième Anniversary de base en français, en espagnol, en anglais, en allemand ou en italien.
Plus tard, cette boîte sera remplacée par HEROQUEST CLASSIC, une version destinée aux boutiques à quelques détails prés.
Dans cette même boutique, vous pourrez donc acheter en décembre toutes les pièces détachées et add-ons proposés durant la campagne. Ce qui n’ont pas participé à la campagne pourront donc avoir le jeu pour noël si tout va bien.
je me laisserai bien tenter…
Mais
- ils montrerons les règles ?
- montreront l’ensemble du matos
- ce sera livre quand ?
- les KS seront déjà livres ou pas ?
En fait ils ouvrent la boutique mode KS mais quelles sont les garanties de plus que l’autre fois ?
toi, vraiment, t’as le chic [pour] me refroidir
mais bon, tu as raison
Désole (mais je serais bien tenté aussi même si la fin d’année mon banquier risque de pas être d’accord…)
Mais si cest continuer d’alimenter la roulette russe ca me motive pas
Ben vous avez jusqu’à debut décembre pour vous décider.
Mais
- ils montrerons les règles ?
- montreront l'ensemble du matos
- ce sera livre quand ?
- les KS seront déjà livres ou pas ?
En fait ils ouvrent la boutique mode KS mais quelles sont les garanties de plus que l'autre fois ?
HeroquestFrance dit:
Si tu n'as pas confiance, je te suggère d'attendre début décembre.
Déjà tu verras si oui ou non les règles auront été présentées et si elles te plaisent et y aura des tas "d'open the box" après noël sur la toile pour te décider aussi.
si leur boutique prend paypal c’est une bonne chose
en fait, depuis des mois, le seul truc concret qu’on a vu/eu, ce sont des boites en plastiques, remplies de meubles en plastiques.
et des masters 3D.
pour un jeu livré dans plus ou moins 2 mois, ça me parait étonnant. J’aurais bien envie de me laisser tenter, m’enfin voilà quoi
Motorhead dit:si leur boutique prend paypal c'est une bonne chose