TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

La confiance règne, c’est un bonheur. :mrgreen:

"L'édition 25th aniversay qu'on pourra commander sur leur site, c est avec ou sans Strech goals?
Quelles sont les différences avec la classic?"
Quelqu'un peut répondre svp? ;)

Les infos sur les différentes versions du jeu sont sur le forum des souterrains oubliés.
Pour le paiement je conseille PAYPAL pour les éventuels problèmes que l'on peut rencontrer.
J'ai eu affaire à une boutique peu scrupuleuse qui avait accepté un paiement direct via CB pour D&D Legend of Drizzt sauf qu'au bout de 6 mois j'avais rien et d'après la loi ils ont annulé mon achat (en Angleterre) ... sauf qu'ils m'ont remboursé via un chèque et qu'avec les frias bancaire j'ai perdu la moitié de la somme.
Donc oui Paypal c'est le top pour acheter en ligne en cas de litige.

@HQF : tu nous ferais claquer un lien direct vers le sujet par hasard (même pas par hasard sinon)

Motorhead dit:@HQF : tu nous ferais claquer un lien direct vers le sujet par hasard (même pas par hasard sinon)

Faut s'inscrire pour y avoir accès de toute façon... :|

bin HQF fait tourner son forum … sérieusement ça vaut le coup que vous vous y inscriviez, les informations sur les quelques jeux abordées sont vraiment sympa et pas noyées dans la masse ;)

J’arrive un peu après la bataille mais, pour ma part, j’ai une confirmation d’ordre du site de gamezoneminiature (depuis le 16/07 !) et c’est tout. J’ai beau aller sur Lanzanos ou le blog de gamezone, pas de nouvelles depuis. (D’ailleurs quelqu’un sait comment on fait pour recevoir une version FR ? C’est automatique avec le profile GameZone sur leur site ?)
Sinon, le forum de HQF est trouvable où ? Le site qu’il a en signature est un peu atroce et a pas l’air d’avoir de forum. (Et sur internet, avec ces mots-clefs, on trouve juste des blogs).

Le forum de HQF est bien sur le site de sa signature dans la partie “communauté”.
Selon ses infos la livraison est toujours prévue avant Noël et une preview des règles en vidéo devrait arriver.
liens du topic en question (inscription obligatoire) :
http://www.lessouterrainsoublies.fr/php … f=93&t=220

Merci Charfan

Les infos sur les différentes versions du jeu sont sur le forum des souterrains oubliés.

j'ai voulu m'y inscrire mais mon compte n'a jamais été validé....
ragnar_monajamin dit:

Faut coucher avec l'admin aussi. Pense a appeler sa secrétaire, c'est souvent complet :mrgreen:

Pour le séduire tu peux aussi tenter des trucs olé-olé avec un chandelier. :mrgreen:

Enpassant dit:Pour le séduire tu peux aussi tenter des trucs olé-olé avec un chandelier. :mrgreen:

Merde j'ai rigolé.
ragnar_monajamin dit:

Ah ben, ca me rassure, j'attends mon mail de validation depuis 2 jours :clownpouic:

J’ai vérifié et ton email est bien parti hier.
Il y a un délai de 48h environ pour vérifier s’il ne s’agit pas d’un spam/bot/spider c’est donc normal.

J’ai voulu m’y inscrire mais mon compte n’a jamais été validé…

Dans un tel cas faut m’envoyer un mail que je puisse vérifier.

J’ai rajouté les dernières news avant la grosse actualisation vidéo qui arrive.
(après le chandelier … le lustre eh oui eh oui)

HeroquestFrance dit:J'ai vérifié et ton email est bien parti hier.
Il y a un délai de 48h environ pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un spam/bot/spider c'est donc normal.

Toujours rien dans la boite mail (ni dans les Spams). :cry:

Vu sur “Les Souterrains” : GZ avait apparemment promis de mettre en ligne une vidéo de 2 min vendredi dernier. Comme ils ne l’ont pas fait, la communauté des backers se rebelle et lance une pétition pour exiger de la comm de la part de GZ.
Lien vers la pétition : https://www.change.org/p/proyecto-heroq … tdqBdekJkx
Il semble aussi que certains aient mis la main sur une version des règles dans le cache de google, mais leur lecture n’a pas calmé les hispanophones, bien au contraire.
=> http://webcache.googleusercontent.com/s … =firefox-a
Si un hispanophone dans la salle veut bien nous faire une analyse rapide de ces règles, je suis preneur.

@Ooook je suis ce fil de loin car j’avais pris soin de ne surtout pas pledger cette campagne et je ne suis pas du tout surpris par ton dernier post.
ça sent un peu le sapin cette histoire…

Apparemment il s’agit d’une très ancienne version des regles, pas sûr que ça serve à grand chose mis à part nourrir les trolls.
Par contre c’est clair que la com chez GZ est des plus mauvaise et n’incite pas à la confiance… Je veux pourtant encore y croire :s

Je pensais qu’ils communiquaient un peu plus que ça… Cela fait combien de temps qu’ils n’ont pas donner de nouvelles ?

Peco dit:Je pensais qu'ils communiquaient un peu plus que ça... Cela fait combien de temps qu'ils n'ont pas donner de nouvelles ?

Depuis qu'ils ont finis d'encaisser les sous... plus ou moins... :mrgreen: