TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ils ont pris le fric, revendu le site et se sont barrés aux Seychelles.

Baron Mundus dit:Oups...
http://www.gamezoneminiatures.com/ -> erreur 404
Soit ils repensent leur site, soit.....

...ils font une grosse maj avant noël comme l'a annoncé HQF sur son site. Et comme ils se débrouillent comme des manches, ça passe par une 404 horrible... :roll:

ou leur hébergeur a pledgé et prosteste ? :mrgreen:

Bonjour,
Je viens de lire les dernières pages (et je vais sans doute me taper la totale dans les jours qui viennent) et j’ai donc le sentiment qu’il y a beaucoup de mécontentement autour de ce projet KS.
A titre perso j’étais totalement passé à côté de ça (mon enfance!), mais si quelqu’un souhaite me vendre son pledge (c’est bien comme ça qu’on dit? :) ), on peut s’entendre par MP (ou même de vive voix, j’habite dans le 64).
Je suis tout disposé à payer maintenant biensûr.

Bonsoir,
au cas ou HeroQuestFrance passerait encore par là, ou un autre informateur fiable, du neuf de ce côté?

Le peu de news que j’ai pu glaner sur “les souterrains” (dans le désordre) :
- la société e-minis a mis le jeu en précommande sur son site, en version espagnole uniquement et avec une figurine exclusive que les backers n’auront pas (mais qu’ils pourront acheter sur le site de GZ plus tard (!))
- Dioniso a dit dans une interview que le jeu ne serait pas beta-testé parce que ça ne sert à rien selon lui, la lecture des règles suffit à dire si ça fonctionne ou pas (!)
- Finalement c’est bien HQF qui s’occupe de la traduction tout seul (le canadien qui devait aider s’est désisté) et il y a un paquet de boulot
- Il devait y avoir une grosse mise à jour sur le site de GZ pour noël mais le site à encore été piraté du coup ils n’ont pas pu a faire le 24/12 comme prévu (à noter qu’il n’y a toujours rien à ce jour)
- Dioniso doit rendre visite à HQF avec un proto, HQF pense faire une interview video en français car Dionisos parle français (!)
Si tu avais raté les vidéos faites par des fans qui ont pu récupérer les rebus de production de GZ, c’est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Mf58NnI … wK&index=1

J’en étais resté aux rebus, merci à toi pour les infos!
Avec une mention lolesque pour
“et avec une figurine exclusive que les backers n’auront pas (mais qu’ils pourront acheter sur le site de GZ plus tard (!))”
Où comment remercier les backers qui reçoivent un jeu au délai entre doublé et triplé, ou pas. :mrgreen:

hâte de voir le jeu en préco comme promis/annoncé il y a qqs temps…

Mdr à cause du méchant Paypal qui rembourse les trucs pas livrés sous quelques semaines va falloir attendre encore un peu :mrgreen:

Ooook dit:
- Dioniso a dit dans une interview que le jeu ne serait pas beta-testé parce que ça ne sert à rien selon lui, la lecture des règles suffit à dire si ça fonctionne ou pas (!)

Alors ça c'est juste énorme
Le mec, il est juste trop intelligent

c’est pas possible, il a pas dit ça ?!
Si il l’a dit, c’était une blague, il va pas faire ça ?!

kensu dit:
Ooook dit:

Alors ça c'est juste énorme
Le mec, il est juste trop intelligent

Honnêtement, ça semble dans l'optique qu'ils se sont donnés au fur et à mesure du temps. Je rappelle que quand ils sont enfin sortis (momentanément) de leur tanière, ils avaient annoncé qu'on verrait très vite les règles (testées par 3 équipes quand même!), finalement, on a rien vu, donc cette intie me paraît plausible.
Perso, j'attends plus que des figurines et un plateau en fait, les règles/dés, j'en attends plus rien, donc ça ne me déçoit pas spécialement. :mrgreen:

Ce dernier point sur le playtesting ne vient pas des souterrains mais de BGG : http://boardgamegeek.com/thread/1289253 … io-leaks-h

Allez oook tu peux l’avouer que cetait un poisson d’avril ton post, de toute façon un peu gros pour être crédible… ;)
Concernant le reste moi pour ceux qui ont pledges je serais bien plus inquiet de “recevoir quelque chose un jour” que “recevoir un bon jeu”…
Ps : on a perdu les bisounours ?

Et vous avez pas lu le coup des coupons qui ont expirés fin dec? :)

endevor dit:Et vous avez pas lu le coup des coupons qui ont expirés fin dec? :)

Les coupons de quoi ? des mecs qui avaient pledge et pas fait leur PM ?

En fait à cause des frais de port plus importants que prévu ils avaient filé aux pledgers un coupon à valoir sur leur site, bp de gens ne l’avaient pas utilisé car le jeu n’était pas sorti et attendaient avant de commander que le jeu soit dispo, et bp ne se sont pas rendu compte que le coupon en question expirait fin décembre :)
GZ ne réponds pas aux mails demandant s’ils allaient corriger ça.

Bonjour à tous,
Je me suis rendu sur le site de e-minis et force est de constater que Ooook dit vrai.
Le jeu est en précommande à 99 euros avec au choix une figurine exclusive de magicien du bien ou du mal. J’espère que l’auteur du projet n’a pas tenu ce genre de propos… L’écœurement commence à me gagner et je pense sérieusement à retirer mes billes pour augmenter ma participation à un projet qui le mérite à savoir Conan.

Retirer tes billes? Tu crois vraiment qu’ils vont te rembourser?

Non mais il peut les vendre à Merguez :)