treps dit:La majorité des pledgers sur ce projet disent tous aujourd'hui que de toute façon ils n'attendent qu'une boite de figurines et rien d'autre (ben oui mais ils parait que ce sont nous, les méchants trolls, qui sommes de mauvaise foi dans cette histoire), donc sur ce point là pas de soucis, ils vont les avoir, ça n'a jamais été remis en cause.
Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre, pourquoi les gens ont souscrit ? Les règles, de toute façon, on les a depuis 25 ans. Sinon, j'attends Conan autant pour son matos que pour le jeu, chez moi les figs auront un usage multiple. A bon entendeur...
Encore une fois tu es le seul à avoir le droit d'avoir un avis et de le donner ? Tout le monde attendait Heroquest (relis le début du sujet), un jeu de plateau qui leur rappelait des souvenirs de leur enfance, d'ailleurs c'est ce qu'on leur a vendu, pas une bête boite pleine de figurines, mais au fur et à mesure de l'évolution de la débâcle on voit les gens dire, "oui mais moi les règles je m'en moque, ce sont surtout les figurines qui m'intéressent". Que ça te plaise ou non c'est un fait ! Ce que je ne m'explique toujours pas c'est l'indulgence des gens par rapport à Gamezone ou alors c'est de la méthodhe coué pour se rassurer eux mêmes. Je ne parle pas du retard, ça fait partie du deal pour un jeu vendu en crowdfunding la livraison hors délai. Si c'était pour acheter des figurines il valait mieux se faire les KS de Reaper, pour le même prix tu as de quoi en remplir des donjons ! Ah, et franchement si mes messages te dérangent à ce point met moi dans ton ignore list, tout le monde y gagnera....
[quote="treps"Tout le monde attendait Heroquest (relis le début du sujet), un jeu de plateau qui leur rappelait des souvenirs de leur enfance, d’ailleurs c’est ce qu’on leur a vendu, pas une bête boite pleine de figurines, mais au fur et à mesure de l’évolution de la débâcle on voit les gens dire, “oui mais moi les règles je m’en moque, ce sont surtout les figurines qui m’intéressent”. Que ça te plaise ou non c’est un fait ![/quote]
C’est un peu le cas de la majorité des KS, on achète surtout des figurines au kilo. pour ma part quand je regarde un KS, je regarde surtout le matos offert. Après je dis pas non plus que je me fous des règles mais quand on regarde bien qu’est ce qu’on voit quand un KS ouvre, des figurines et les règles viennent bien après.
Réponse de Hasbro sur la question de la légalité de l’utilisation d’Heroquest par GZ :
Tom Russell | Senior WPN Store Lead Hi, I am unaware of any Hasbro version of Heroquest being produced or that may have been licensed to be produced within Europe. Kind Regards,
Wizards of the Coast - Hasbro UK 4 The Square, Stockley Park, Uxbridge, UB11 1ET 2 April 2015
Je vous laisse en déduire ce que vous voulez quand au fait que les problèmes juridiques ont tous été levés comme le clame encore Dionyso dans sa dernière interview…
Vu la position du gusse, je ne vois pas pourquoi il donnerait une autre réponse que “je ne suis pas au courant” Et quitte à citer une réponse, il serait judicieux et déontologique de quoter aussi la question vu qu’elle est déterminante dans la réponse… Bref, serrarien
Source : Question envoyée par mail au service juridique de Hasbro UK il y a quelques mois comme l’avait conseillé HQF, réponse reçue la semaine dernière (on est plusieurs a avoir reçue exactement la même de la même personne chez Hasbro UK), la question demandait juste si Gamezone possédait une licence pour utiliser le jeu Heroquest pour produire leur édition anniversaire… On peut aussi coupler ça au fait que Hasbro UK vient de renouveler pour 10 ans la marque Heroquest en Angleterre le 5 mars dernier (alors qu’ils avaient jusqu’à fin août prochain pour le faire)…
treps dit:Source : Question envoyée par mail au service juridique de Hasbro UK il y a quelques mois comme l'avait conseillé HQF, réponse reçue la semaine dernière (on est plusieurs a avoir reçue exactement la même de la même personne chez Hasbro UK), la question demandait juste si Gamezone possédait une licence pour utiliser le jeu Heroquest pour produire leur édition anniversaire... On peut aussi coupler ça au fait que Hasbro UK vient de renouveler pour 10 ans la marque Heroquest en Angleterre le 5 mars dernier (alors qu'ils avaient jusqu'à fin août prochain pour le faire)...
Oui, mais c’est une version hommage. Et ils vont le vendre a partir d’une boutique espagnole dans le monde entier. Dommage, le nom sur la boite etait le dernier truc qui avait un lien avec le jeu Heroquest.
treps dit:Encore une fois tu es le seul à avoir le droit d'avoir un avis et de le donner ?
je ne suis pas modo et jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'a empêché de créer un compte juste pour poster 73 fois un déversement de bile sur un jeu que pas mal de monde attend. C'est juste agaçant à la fin.
treps dit:Tout le monde attendait Heroquest (relis le début du sujet), un jeu de plateau qui leur rappelait des souvenirs de leur enfance, d'ailleurs c'est ce qu'on leur a vendu, pas une bête boite pleine de figurines, mais au fur et à mesure de l'évolution de la débâcle on voit les gens dire, "oui mais moi les règles je m'en moque, ce sont surtout les figurines qui m'intéressent". Que ça te plaise ou non c'est un fait !
Mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
treps dit:Ce que je ne m'explique toujours pas c'est l'indulgence des gens par rapport à Gamezone ou alors c'est de la méthodhe coué pour se rassurer eux mêmes. Je ne parle pas du retard, ça fait partie du deal pour un jeu vendu en crowdfunding la livraison hors délai. Si c'était pour acheter des figurines il valait mieux se faire les KS de Reaper, pour le même prix tu as de quoi en remplir des donjons !
Figures-toi que j'ai fait les deux. Ja râlerai si je ne reçois pas ma boite. En attendant, c'est juste leur com que je trouve nulle mais on l'a déjà dit.
treps dit:Ah, et franchement si mes messages te dérangent à ce point met moi dans ton ignore list, tout le monde y gagnera....
Mais sérieux Arrête de flooder, on la connait ta position. Tu répètes sans arrêt les mêmes trucs alors que tu n'as pas souscrit. Tu n'apportes strictement rien au sujet. On manque déjà de news, alors je crois que là où tout le monde gagnerait vachement, C'est de ne plus avoir un perroquet qui rabâche à chaque page les mêmes trucs qui polluent le sujet. Envoie plutôt tes messages haineux à Gamezone si tu peux pas te retenir.
Moi personnellement j espere qu on sera tres agreablement surpris par ce heroquest. S’ils prennent autant de temps pour lancer le jeu c’est qu’ils sont pas encore satisfait du resultat je crois qu’ils paufinent ce qu’ils peuvent avant de lancer un jeu que tout le monde espere faire revivre les bon moment qu’on a pu passer avec heroquest. En plus si les regles du jeu etait catastrophiques a tout les coups HQF nous sortirait un livre de regles au poil revu et corrigé utilisant le matos de ce hq25. Au pire on aura qu’a aller piocher dans les tresors qui sont sur http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/ notament le kit fortress c’est enorme ce qu’il a pu faire. Un grand merci au passage pour ce site qui je crois nous donne tous envie de faire une partie avec son createur.
Donc les illus des Heros sont pas finies, la taille de la boite est pas choisie (on est don loin de la prod), les figs des portes sont pas produites (vu qu’ils viennent de changer le concept)… Et il livrent dans un mois… (J’ai rêvé ou il a récemment ete dit qu’ils étaient en train de packager… Donc ça aurait été sans boite… Jai du le rêver je pense )
Le paradoxe (ou l’ironie) c’est que ce KS va refroidir un paquet de monde pour Space Crusade alors que Space Crusade devrait être beaucoup mieux géré vu la multitude d’abominables fautes commises pendant cette prod’.
UrShulgi dit:Le paradoxe (ou l'ironie) c'est que ce KS va refroidir un paquet de monde pour Space Crusade alors que Space Crusade devrait être beaucoup mieux géré vu la multitude d'abominables fautes commises pendant cette prod'.
UrShulgi dit:Le paradoxe (ou l'ironie) c'est que ce KS va refroidir un paquet de monde pour Space Crusade alors que Space Crusade devrait être beaucoup mieux géré vu la multitude d'abominables fautes commises pendant cette prod'.