TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pour les blagues je profite de tout avril, le 1er, c’est trop flagrant. :mrgreen:

jmt-974 dit:Donc les illus des Heros sont pas finies, la taille de la boite est pas choisie (on est don loin de la prod), les figs des portes sont pas produites (vu qu'ils viennent de changer le concept)... Et il livrent dans un mois...
(J'ai rêvé ou il a récemment ete dit qu'ils étaient en train de packager... Donc ça aurait été sans boite... Jai du le rêver je pense :) )

Tu es un haterz, suppôt du projet !
Jiheffe dit:Tu es un haterz, suppôt du projet !

Ah ben non, c'est l'un ou l'autre, pas les deux ! :lol: Tu peux pas haïr le projet et en même temps être complice des mauvais desseins de Gamezone... Ah ben si en fait ! :shock:
UrShulgi dit:Ça va dépendre du nombre de crânes et de boucliers sur le jet de dés, car :
HQF :
Du renfort a été recruté via de nouveaux contrats de travail pour empaqueter le tout mais là point noir : Dionisio revient sur la date de livraison et affirme que lorsque le jeu sera prêt, une actualisation sera faite régulièrement.

Je savais bien que j'avais lu ca... elle etait fiable ta source ? Si oui j'aimerais bien savoir ce qu'ils empaquetaient parce que il y a deux jours il manquait :
- Des illus (donc pas imprimé #CQFD)
- Les figs des portes a priori (ou alors ils savent depuis longtemps qu'ils vont enfumer et n'ont rien dit)
- Les boites... ouais je sais pour empaqueter un jeu la boite c'est tres accessoire... #oupa
:shock: :shock: :shock:

pour me faire l’avocat du diable, peut être qu’il s’agit en fait de mettre les fig’ dans des sachets.
De l’ ensachage plutôt que de l’ empaquetage :)

Foussa dit:pour me faire l'avocat du diable, peut être qu'il s'agit en fait de mettre les fig' dans des sachets.
De l' ensachage plutôt que de l' empaquetage :)

pas sur que ce soit rassurant tu sais ;)

Vous êtes vraiment une bande de méchants.
A quand une vidéo faite par un fan de GameZone?
http://www.dailymotion.com/video/x2znqa … tres-f_fun

jmt-974 dit:
UrShulgi dit:Ça va dépendre du nombre de crânes et de boucliers sur le jet de dés, car :
HQF :
Du renfort a été recruté via de nouveaux contrats de travail pour empaqueter le tout mais là point noir : Dionisio revient sur la date de livraison et affirme que lorsque le jeu sera prêt, une actualisation sera faite régulièrement.

Je savais bien que j'avais lu ca... elle etait fiable ta source ? Si oui j'aimerais bien savoir ce qu'ils empaquetaient parce que il y a deux jours il manquait :
- Des illus (donc pas imprimé #CQFD)
- Les figs des portes a priori (ou alors ils savent depuis longtemps qu'ils vont enfumer et n'ont rien dit)
- Les boites... ouais je sais pour empaqueter un jeu la boite c'est tres accessoire... #oupa
:shock: :shock: :shock:

Ma source, c'est HQF :) . Maintenant, c'est probable qu'à lui aussi on ne dise pas tout/toute la vérité ... il a toujours pas son proto d'ailleurs (qu'il n'aura jamais :mrgreen: ).
Toujours pour citer HQF, d'aujourd'hui :
Dionisio a parlé de début juillet, je pense qu'on ira même plus loin si y a un autre pépin.

J’espère qu’elle aura de la gueule cette édition du centenaire, ce jeu le mérite.

Enpassant dit:J'espère qu'elle aura de la gueule cette édition du centenaire, ce jeu le mérite.

C'est sûr... :mrgreen:

Je crois qu’avec les 6 mois/un an de retard qu’on va attendre on le mérite.

Sinon j’ai une extension en vente d’heroquest qui elle est bien réel :stuck_out_tongue:

Une grosse news sur le site officielle :wink:

Effectivement y’a du lourd.
Un changement de taille de la boîte ça va clouer le bec aux médisants. :mrgreen:

le lien stp!

Euh la news c’est celle dont on débat depuis deux pages hein ;)

lol donc rien de neuf ;)

a quand un reboot de warhammer quest …
perso j ai fait l impasse sur hero quest …

J’espère qu’ils ont prévu une compensation pour l’attente. :wink:

fatmax66 dit:J'espère qu'ils ont prévu une compensation pour l'attente. :wink:

Oui être livré un jour :mrgreen: