Update fictive :
Ça avance!
À bientôt pour plus de news!

Update fictive :
Ça avance!
La Fox a racheté Hasbro
Et Gamezone a fusionné avec Prodos?
Lobo dit:Et Gamezone a fusionné avec Prodos?
Motorhead dit:Lobo dit:Et Gamezone a fusionné avec Prodos?
gnnn arrrrêêêêêteeeeeeezzzz!
je l'aurai un jour (mon AvP) je l'aurai!
Sinon, histoire de donner des news plus sérieuses (pour de vrai cette fois), la date officielle est reportée au 15 juillet en attendant la prochaine date.
UrShulgi dit:Sinon, histoire de donner des news plus sérieuses (pour de vrai cette fois), la date officielle est reportée au 15 juillet en attendant la prochaine date.
Vous vous souvenez fin d’année quand ils disaient qu’ils pouvaient livrer en décembre mais que la qualité de l’impression qu’ils avaient trouvés en local était pas top et que si ils passaient par la Chine ils livraient en janvier? Et depuis tout ce temps ils font quoi…
Moi je rappelles qu’on a toujours pas vu les photos de la prod de plastique… Donc plus on avance moins on avance quoi
Du calme, c’est le loto, on a peut-être déjà 2 chiffres sur trois de bon!
Le loto c’est moins hasardeux.
jmt-974 dit:Vous vous souvenez fin d'année quand ils disaient qu'ils pouvaient livrer en décembre mais que la qualité de l'impression qu'ils avaient trouvés en local était pas top et que si ils passaient par la Chine ils livraient en janvier? Et depuis tout ce temps ils font quoi...
Moi je rappelles qu'on a toujours pas vu les photos de la prod de plastique... Donc plus on avance moins on avance quoi
Sympa la maj du 27 avril quand même avec les 3 plateaux proposés dans la boite.
Par contre cela donne vraiment l’impression que le jeu est au début de la phase de dev
Je vais finir par regretter de pas avoir pris de plateau modulable.
Y a t-il eu des news sur la prod?
fabrizeee-0 dit:Y a t-il eu des news sur la prod?
expectral ce grand visionnaire
je suis un enfoiré, mais il a été dit que la prod était en cours (jadis en 2014)
et que la livraison devait ce faire en ce début d’année 2015.
je gardais le topic “à jour” quoi
Motorhead dit:expectral ce grand visionnaire
fabrizeee-0 dit:Y a t-il eu des news sur la prod?
Le problème est pas le retard mais de savoir si “en vrai” quoi que ce soit est produit, et si “le propriétaire des droits” leur laissera envoyer quoi que ce soit…
La plupar des KS en retard passent par un “fabricant” donc tu sais que quand tout part en prod c’est une question d’une ou deux semaine de fab… la c’est eux le fabricant et “ils disent que c’est produit” mais rien ne le prouve !!!
Et avant que qui que ce soit hurle sur mon coté HATER de SUPPOTS, je vous rappelle pour mémoire en décembre 100% de la fab de figurine était finie il ne manquait que l’imprimerie pour envoyer les boites aux backers… c’est pas nébuleux, c’est de l’embrouille à l’état pur…