TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Je ne pense pas non plus que le vrai souci soit le retard. Le souci, c’est tout le reste. On a tellement vu et parlé uniquement de figs que je suis parti dans l’idée de recevoir un pledge Bones.
EDIT : concernant HQF, il n’a pas menti ou profité, il s’est fait cocufié comme tout le monde … mais bon, ayant été salarié pour le projet à un moment, il ne peut pas trop cracher dans la soupe (et n’a peut-être pas envie non plus).
Tout ce dont je suis certain, c’est qu’il devait recevoir il y a des mois un proto après qu’il ait fini ses traductions, et qu’il reçu un truc qui était pas loin d’une boîte de chocolats (c’était tout sauf un proto). :mrgreen:
Le respect, ça ne s’invente pas. :shock:

Bientôt les 200 pages, Conan n’a qu’à bien se tenir. :mrgreen:

La chasseuse de primes :
https://www.youtube.com/watch?v=xO9gEvpagK8

Très jolie. Finalement avec tout ce retard, je ne me rappelle plus, les figurines seront en métal ou plastique ? Monobloc, pré-assemblée ou à assembler ?

Peco dit:Très jolie. Finalement avec tout ce retard, je ne me rappelle plus, les figurines seront en métal ou plastique ? Monobloc, pré-assemblée ou à assembler ?

Carton à découper :mrgreen:

Si je ne dis pas de bêtise (et si ça n’a pas changé :mrgreen: )
1-résine
2-à assembler
3-les backers auront droit à plusieurs poses possibles (d’où l’assemblage) contrairement à ceux qui ont achèteront après.

jmt-974 dit:Le retard de ce KS est loin d'etre délirant, les mensonges par contre piquent beaucoup, et le flou/secret font peur... et on est loin des "vas y que je t'embrouilles" gentillets de mercs avec Myth, la on est dans l'enfumage de mamouth...

Je plussoie.
C'est clair que moins d'1 an de retard ce serait presque un exploit, vu l'ampleur du projet.
Mais le bullshit à côté restera je pense dans les an(n)ales, quelle que soit l'issue.
Roolz dit:
jmt-974 dit:Le retard de ce KS est loin d'etre délirant, les mensonges par contre piquent beaucoup, et le flou/secret font peur... et on est loin des "vas y que je t'embrouilles" gentillets de mercs avec Myth, la on est dans l'enfumage de mamouth...

Je plussoie.
C'est clair que moins d'1 an de retard ce serait presque un exploit, vu l'ampleur du projet.
Mais le bullshit à côté restera je pense dans les an(n)ales, quelle que soit l'issue.

Je suis assez étonné des débats concernant les retards de livraison ....
Sera-t'il effectivement livré ?
Selon le lien ci-dessous, je me pose vraiment la question ...
https://www.kickstarter.com/projects/2113976860/heroquest-25th-anniversary?ref=recently_launched
Il y est quand même clairement indiqué ceci :
"Heroquest 25th Anniversary (Canceled) fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment."
:mrgreen: :mrgreen:
CrazyPledgeur dit:
Roolz dit:

Je plussoie.

Je suis assez étonné des débats concernant les retards de livraison ....
Sera-t'il effectivement livré ?
Selon le lien ci-dessous, je me pose vraiment la question ...
https://www.kickstarter.com/projects/2113976860/heroquest-25th-anniversary?ref=recently_launched
Il y est quand même clairement indiqué ceci :
"Heroquest 25th Anniversary (Canceled) fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment."
:mrgreen: :mrgreen:

La page KS a été tournée il y a bien longtemps.
Le projet a été financé sur Lanzanos :
http://www.lanzanos.com/proyectos/heroquest-25-aniversario/

@ theninja :
Ah, au temps pour moi !!
Je ne connaissais pas du tout le site.
Merci de l’info.

T’es nouveau ici ? :mrgreen:

Expectral dit:T'es nouveau ici ? :mrgreen:

:pouicok: Bien vu !!
Et j'ai pas pris la peine de lire les 194 pages. Juste les 5-6 dernières. :lol:

C’est ça les jeunes d’aujourd’hui, ça cause mais ça sait pas. :mrgreen:

C’est normal, ils prennent exemples sur leurs aînés. :kingpouic:

Mais non, faut pas dire ça, il t’arrive de dire des choses vraies.
Faut pas culpabiliser. :mrgreen:

albatard dit:C'est normal, ils prennent exemples sur leurs aînés. :kingpouic:

"P'tit con" :lol:

Il faut dire que les vieux ne montrent pas beaucoup l’exemple…
Et je ne compte même pas Enpassant, qui est hors-catégorie.

Occupe-toi de ton priapisme bananier au lieu de dire des bétises. :mrgreen:

Je relaye l’info ici pour ceux qui l’auraient raté :
Précédemment, dans HeroQuest 25th (épisode du 30 avril 2015) :

Bon comme vous l’aviez demandé 350 000 millions de fois, vous aimeriez tous une date de sortie du jeu.
Et initialement, HeroQuest avait été annoncé en boutique le 15 mai par GameZone Miniatures Allemagne.
J’avais envoyé un message à Dionisio à propos de cela laissé sans réponse.
Eh bien une nouvelle date a été communiquée.
Il s’agit désormais du 15 juillet ce qui est le plus probable.
Cela veut dire que le jeu serait envoyé avant pour les backers et les précommandes au printemps (de la mi juin à la fin du mois) et que HeroQuest Classic serait alors en boutique pour mi-juillet.
N’espérez donc rien en mai, mais il est possible aussi qu’il y ait du retard.
Gamezone Miniatures Allemagne confirme donc les propos de Dionisio durant sa dernière interview : mi juin au pire juillet.
Je préfère prendre l’info avec des pincettes. Nous verrons bien étant donné que je suis dans la même situation que vous désormais.
Allez on y est presque … ;)

Dans l’épisode d’aujourd’hui :
La nouvelle date mi septembre, et vous pouvez attendre pour décembre 2015 ce qui me semble plus certain.

:|
source : Les Souterrains

Je me souviens d’HQF qui se foutait un peu de myth et de son retard d’un an en assurant que là ça ne serait pas pareil :)