Faut qu’ils en profitent pour changer le titre en Heroquest 30th
serieux vous vous rappelez qu’en avril ils prenaient les précos parce que c’était prêt à être envoyé ?
Jusque là je le prenais avec humour mais sincèrement la on passe a la vitesse supérieure et la franchement on est loin des retards et des excuses bidons de myth… Surtout que pour l’instant “on a juste rien vu” alors que myth on voyait tout au fur et à mesure (et que les premiers bouts avaient étés livres quasi dans les temps)
Bref ça commence quand même à devenir inquiétant (et non plus drôle)…
J y crois plus…je pense que mon investissement est parti en fumée.
Scandaleux et je m excuse d avance si je vexe heroquestfrance qui est un ami. Aucune communication, aucun sens du commerce, laisser les gens dans le flou avec un investissement initial qui n est pas anodin ( c est pas un jeu à 10€). C est navrant.
L affaire était trop belle.
Je suis peut être naif mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas livrer franchement.
Y’a toujours cette possibilité de porter plainte aussi.
Le truc qui me fait plus que douter c’est que pour l’instant on a rien vu du tout (même pas les sculpt, les images du print, rien nada)… Donc de plus en plus je commence à croire que l’improbable deviens malheureusement le plus probable)…
Je rappelle juste que tout sauf le print était prêt en décembre et que tout était prêt à partir chez l’imprimeur il ne restait qu’à le choisir… Qu’en avril ils prenaient les precos pour livraison mai car tout etait prêt… Et la…
Bref… Moi c’est tout le contraire
Soyez patients, il faut le temps de refaire la figurine du barbare dans son costume d’arlésienne et de sculpter celle de Nessie.
Sur leur site officiel, la dernière news date de fin avril
Enpassant dit:Soyez patients, il faut le temps de refaire la figurine du barbare dans son costume d'arlésienne et de sculpter celle de Nessie.
T'oublie la figurine de Duke Nukem

La société se met en liquidation et pouf…la plainte n aboutira jamais; 8 ans de procédure et l argent dépense ou placer sur des comptes étrangers dans des lieux opaques.
fatmax66 dit:La société se met en liquidation et pouf...la plainte n aboutira jamais; 8 ans de procédure et l argent dépense ou placer sur des comptes étrangers dans des lieux opaques.
Là tu supposes qu'ils ont placé l'argent, moi personnellement je pense qu'ils ont totalement sous estimés leurs coûts et que de l'argent il n'y en a déjà plus depuis longtemps.
Rien que le choix du matériau de base -résine utilisée dans des centrifugeuses prévues à la base pour faire des figurines en métal, dans des moules à usage limité (la résine bouffe les moules à une vitesse phénoménale)- montre bien qu'ils ne maitrisent absolument pas leur marché ni leurs coûts.
Lorsque l'on se lance dans du jeu de plateau et que l'on veut faire de la quantité seul le plastique injecté permet d'avoir des coûts bas (et qui décroissent plus on fait de tirages).
La structure de leurs stretch goals non plus n'était pas logique non plus, autant pour ceux qui font du plastique injecté, rajouter une figurine sur une grappe ça ne coûte pas grand chose, d'autant plus qu'elle va être produite en des milliers d'exemplaires, autant dans leur cas à chaque fois ça augmente les coûts de production...
Ce qui tendrait a confirmer qu on ne verra pas le jeu…
treps dit:Rien que le choix du matériau de base -résine
Pareil, c'est ça qui m'a scié. A l'époque j'ai trouvé le prix de la boîte extrêmement raisonnable (pour pas dire bradé) compte tenu du nb de figs résine dedans.
N'empêche si c'est livré, ce sera l'affaire du siècle en termes de kilorésine (le kilorésine étant au kiloplastique ce que le diamant est au zirconium).
du coup, ce qui ferait peur, c’est que les figurines c’est leur métier à la base
imaginons le reste.
Expectral dit:du coup, ce qui ferait peur, c'est que les figurines c'est leur métier à la base
imaginons le reste.
C'est ça le truc...
Y'a que des trucs hallucinants dans cette histoire.
Et tout ça en partant du principe qu’Hasbro ne va pas intervenir. …
Jiheffe dit:Et tout ça en partant du principe qu'Hasbro ne va pas intervenir. ..
D'après toi pourquoi ils ont rien montrés ? Doom from Atlantic city ils ont reçus la lettre d'avocat quand ils ont montrés la photo du plateau

Le “participatif” ce n’est pas sans garantie?
Même si de mémoire un gars a été condamné aux US pour ne pas avoir respecté ses engagements, je pensais que les KS et autres étaient une sorte de pari sur le produit, sa qualité, son côté ludique voir même sur simplement sa réalisation…
Pour faire simple, un dépôt de plainte est-il simplement envisageable?
Superlud dit:Pour faire simple, un dépôt de plainte est-il simplement envisageable?
Peut-être que oui si il s'avère que ce projet est "illégal" concernant la propriété intellectuelle ou autre truc du même genre et que cela provoque son annulation sans remboursement.