Une vague massive de demande de remboursement ne mettrais pas la société en liquidation… ils diraient simplement non. On ne sait déjà pas s’ils vont en accepter. Franchement je ne les en blâmerait pas ça fait partie du financement participatif le retard.
Et je ne suis pas un défenseur de GZ je leur ai pas mal tapé dessus. Mais toutes ces histoires de procès ou autres sont malheureusement sans objet. Soit ils arrivent à livrer et là vous verrez bien, soit ça n’est pas livré et vous ne pourrez rien faire du tout légalement car ils auront mis la clé sous la porte.
endevor dit:Et je ne suis pas un défenseur de GZ je leur ai pas mal tapé dessus. Mais toutes ces histoires de procès ou autres sont malheureusement sans objet. Soit ils arrivent à livrer et là vous verrez bien, soit ça n'est pas livré et vous ne pourrez rien faire du tout légalement car ils auront mis la clé sous la porte.
Je n'ai rien dit d'autre...
treps dit:Je n'ai rien dit d'autre...
Ca y est c'est bon là ? Ouais je vois pas d'autre mort que Hater quand on se crée un compte et poste près de 90 messages dans le même et unique sujet, pour descendre un projet...Près de 90 fois.
BananeDC dit:treps dit:Je n'ai rien dit d'autre...
Ca y est c'est bon là ? Ouais je vois pas d'autre mort que Hater quand on se crée un compte et poste près de 90 messages dans le même et unique sujet, pour descendre un projet...Près de 90 fois.
Ma très chère Banane,
Entre aliment on doit pouvoir s'entendre et communiquer sans énervement!
Alors, si je peux me permettre un conseil, arrête de lui répondre. Il radote, son propos n'évolue guère, il n'a pas grand chose à dire et toi tu t'énerves, tu perds ton sang froid, tu frôles la crise cardiaque, je le sens bien.
En plus quand tu lui réponds, tu le quotes, ce qui ruine à néant mes efforts pour l'ignorer: en effet, à quoi bon l'avoir mis dans ma liste noir puisque je dois quand même subir ses interventions par le biais des tiennes?
Alors, parce qu'on pourrait un jour tous les deux se retrouver servi au même menu, je te demande un petit effort de solidarité: Même si pour toi comme pour moi, notre destin est de finir manger, s'il te plait, cesse de nourrir ce vilain troll!
With love,
Merguez Marvel.
Je ne m’énerve pas à ce point quand même
Mais tu as raison sur le fond
Et pour le reste, oui j’espère qu’un jour on se verra autour d’une table, ça me ferait bien plaisir
Edit : c’est la première fois que je donne raison à une merguez
BananeDC dit:
Et pour le reste, oui j'espère qu'un jour on se verra autour d'une table, ça me ferait bien plaisir
:
Si il faut attendre la sortie d'Heroquest, on risque d'être périmés...

Les bananes, DC ou Marvel, il faut toujours s’en méfier.
http://www.le-saviez-vous.fr/2010/11/le … anane.html
Désolé, j’ai pas pu résister.
Reponse ce jour suite mail.
Hola Maxime.
Comprendo que esta falta de información y este retraso puede desesperar a cualquiera, nosotros somos los primeros en desear que tengáis el juego en vuestro poder cuanto antes.
Estamos ya en la recta final. Estaremos trabajando a fondo todo el verano sin parar.Son muchas piezas y mucho que embalar.Es cuestión de tiempo.
Gracias por tu paciencia, ya queda menos.
Saludos
Isabel
fatmax66 dit:Reponse ce jour suite mail.
...recta ...a fondo...
Je crains le pire.

fatmax66 dit:Reponse ce jour suite mail.
Hola Maxime.
Comprendo que esta falta de información y este retraso puede desesperar a cualquiera, nosotros somos los primeros en desear que tengáis el juego en vuestro poder cuanto antes.
Estamos ya en la recta final. Estaremos trabajando a fondo todo el verano sin parar.Son muchas piezas y mucho que embalar.Es cuestión de tiempo.
Gracias por tu paciencia, ya queda menos.
Saludos
Isabel
Heuuuuuu c'est à dire????

Un petit coup de Google traduction:
“Bonjour Maxime.
Je comprends que ce manque d’information et ce délai peut désespoir à quiconque, nous sommes les premiers à vouloir vous d’avoir le jeu entre vos mains dès que possible.
Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite. Nous allons travailler dur tout l’été sans parar.Son de nombreuses régions et beaucoup embalar.Es question de temps.
Merci pour votre patience, il est moins.
salutations
Isabel”
En clair c’est la dernière ligne droite mais ça on le savait déjà.
jekheal dit:
Ah merde tu as fini par en arriver la ? Toi qui était si content il y 6mois encore.
Tu me diras, j'étais encore envieux il y a 6mois, je suis vacciné maintenant.
Disons que j'y crois de moins en moins. Alors je commence à me dire "est-ce que tu préfères prendre le pari d'une super surprise un jour avec le risque d'une grosse déception (même en le recevant) ou ne préfères-tu pas mettre ces biftons dans un projet certain?
Après le retard, je ne râle pas sur un retard, je travaille dans le commerce. Conan aura du retard, pas de soucis. Black Plague aura certainement un peu de retard, pas de soucis. J'ai pledgé INSMV, ils seront en retard (alors qu'une partie de mon pledge est pour un anniv), on fera avec. Numenera? Probablement en retard, c'est la vie.
Mais là, c'est la politique qui me déplaît, pas le retard. Faire l'autruche c'est une chose, mentir délibérément une autre. Si je faisais pareil dans mon commerce, j'aurais la honte totale.
Un membre de tric-trac (je ne sais pas plus qui, je m'excuse de ne pas le citer à juste titre) disait ici "si vous ne cautionnez pas, arrêtez de leur donner votre argent".
Et c'est plein de sens (pour moi). Donc "practice what you preach". Je ne cautionne pas, donc si possible, je ne leur file pas un rond. Est-ce que je regretterai un grand jeu? Peut-être. En attendant, je me ferai plus de bile, et je m'amuserai avec autre chose. Pourquoi pas HQ Remaster même.

Ceci étant dit, je ne souhaite qu'une chose, c'est que chacun reçoive ça au plus vite, et que le jeu vaille son attente.
Enpassant dit:...
"Le venin le plus puissant au monde" "extrêmement agressive"

Je connaissais pas cette araignée, bah j'espère juste ne jamais en trouver une après avoir acheté des fruits...
Sur un plateau de jeu avec des fig’ ca doit en jeter! Allez Banane, pour la prochaine de Rivet Wars j’en ramène une chez toi!
[quote=“BananeDC”
“Le venin le plus puissant au monde” “extrêmement agressive”
Je connaissais pas cette araignée, bah j’espère juste ne jamais en trouver une après avoir acheté des fruits…[/quote]
C’est cancérigène les fruits. Comme les légumes d’ailleurs
Une p’tite araignée Goliath pour le dessert ?
Eh les gars, z’avez pas une partie de Myth à faire plutôt que de dire des conneries ?
BananeDC dit:Eh les gars, z'avez pas une partie de Myth à faire plutôt que de dire des conneries ?
Ah bah je dois monter sur Rennes dans quelques temps voir l'ami JF, viens nous voir

BananeDC dit:Enpassant dit:...
"Le venin le plus puissant au monde" "extrêmement agressive"![]()
Je connaissais pas cette araignée, bah j'espère juste ne jamais en trouver une après avoir acheté des fruits...
Tu oublies le plus intéressant.
"Une autre toxine composant ce venin, la Tx2-6 provoque de fortes et douloureuses érections par stimulation nerveuse, qui peuvent durer plusieurs heures. Tx2-6 augmente le taux d'acide nitrique à l'intérieur du pénis, provoquant des réactions physique-chimiques en chaine entrainant l'érection. La toxine est conséquemment étudiée actuellement dans l'espoir de synthétiser un traitement des troubles érectiles."
Je me demande toujours comment tu fais pour trouver tes images ou tes liens à la con!
Tu as le cerveau directement relié à Google?