TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Enpassant dit:
BananeDC dit:
Enpassant dit:...

"Le venin le plus puissant au monde" "extrêmement agressive" :shock:
Je connaissais pas cette araignée, bah j'espère juste ne jamais en trouver une après avoir acheté des fruits...

Tu oublies le plus intéressant.
[...]
La toxine est conséquemment étudiée actuellement dans l'espoir de synthétiser un traitement des troubles érectiles."

Arf, je vois quel est ton besoin, mon louloup :?
:p
Merguez dit:Je me demande toujours comment tu fais pour trouver tes images ou tes liens à la con!
Tu as le cerveau directement relié à Google? :D

Il suffit de bien savoir formuler les termes de la recherche et d'être un peu psychopathe. :mrgreen:
Un exemple:
Expectral dit:
BananeDC dit:Eh les gars, z'avez pas une partie de Myth à faire plutôt que de dire des conneries ? :mrgreen:

Ah bah je dois monter sur Rennes dans quelques temps voir l'ami JF, viens nous voir :clownpouic:

Quand ça donc vil cachotier?

aucune idée, on doit trouver une date :lol:

Enpassant dit:

Ou avoir une "excellente" culture (vive sharktopus vs pteracuda!)
Superlud dit:
fatmax66 dit:Reponse ce jour suite mail.
Hola Maxime.
Comprendo que esta falta de información y este retraso puede desesperar a cualquiera, nosotros somos los primeros en desear que tengáis el juego en vuestro poder cuanto antes.
Estamos ya en la recta final. Estaremos trabajando a fondo todo el verano sin parar.Son muchas piezas y mucho que embalar.Es cuestión de tiempo.
Gracias por tu paciencia, ya queda menos.
Saludos
Isabel

Heuuuuuu c'est à dire???? :D

Traduction dit:
Salut Maxime
Je comprends que ce manque d'information et ce retard puisse décevoir quiconque, nous sommes les premiers à souhaiter que vous aillez en votre possession bien avant.
Nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous allons travailler à fond tout l'été sans pause. Ce sont beaucoup de pièces à emballer. C'est une question de temps.
Merci pour ta patience, on est presque au bout.
Salutations
Isabel
cossack39 dit:(vive sharktopus vs pteracuda!)

Perdu, c'est Sharktopus vs. Whalewolf. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=CUKk4k0yqJA
kakitaben dit:... Ce sont beaucoup de pièces à emballer. ...

Merci!
Du coup c'est clair, tout est fait, imprimé, créé, démoulé, reçu etc...
Mmmmmm, le doute m’habite!! :D
Il lui faudrait prendre une petite photos des stocks, non??

A moins que le résultat ne soit pas brillant et que Gamezone veuille éviter des demandes de remboursement je ne vois pas pourquoi il n’y a pas eu de photos puisque tout est prêt.
C’est quand même curieux. :?

L’araignée c’est pour moi en fait. :P
Hélas je constate, chez Enpassant, une certaine tendance au radotage dans ses dernières interventions.
Subirait-il lui aussi les affres du temps (enfin) ?

Que veux-tu, c’est moche de vieillir, j’en arrive à croire que je vais pouvoir acheter Heroquest 25Th sur le site de Gamezone cette année.

J’ai des offres de prêt entre particuliers te proposer, parmi les meilleurs du marché
Appelle-moi si ça t’intéresse. :twisted:

Enpassant dit:Que veux-tu, c'est moche de vieillir, j'en arrive à croire que je vais pouvoir acheter Heroquest 25Th sur le site de Gamezone cette année.

Je peux te revendre un heroquest avec rajouté 25Th au marqueur si tu veux. ^-^

Non, non, non, je ne suis pas gâteux à ce point.

Enpassant dit:
cossack39 dit:(vive sharktopus vs pteracuda!)

Perdu, c'est Sharktopus vs. Whalewolf. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=CUKk4k0yqJA

Ho putain je le connaissais pas celui là! Ca va être mon film de la soirée merci bien!
Arthas Anté dit:L'araignée c'est pour moi en fait. :P
Hélas je constate, chez Enpassant, une certaine tendance au radotage dans ses dernières interventions.
Subirait-il lui aussi les affres du temps (enfin) ?

Non, c'est parce que depuis qu'il a été mordu par une araignée-banane radioactive, Enpassant sait qu'un grand braquemard implique de grandes responsabilités.

:lol: :pouicbravo:
A quand l’interdiction du site aux mineurs ?

Merguez dit:
Ma très chère Banane,
Entre aliment on doit pouvoir s'entendre et communiquer sans énervement!
Alors, si je peux me permettre un conseil, arrête de lui répondre. Il radote, son propos n'évolue guère, il n'a pas grand chose à dire et toi tu t'énerves, tu perds ton sang froid, tu frôles la crise cardiaque, je le sens bien.
En plus quand tu lui réponds, tu le quotes, ce qui ruine à néant mes efforts pour l'ignorer: en effet, à quoi bon l'avoir mis dans ma liste noir puisque je dois quand même subir ses interventions par le biais des tiennes?
Alors, parce qu'on pourrait un jour tous les deux se retrouver servi au même menu, je te demande un petit effort de solidarité: Même si pour toi comme pour moi, notre destin est de finir manger, s'il te plait, cesse de nourrir ce vilain troll!
With love,
Merguez Marvel.

Haha quelle *andouille
Wutang dit:Haha quelle *andouille

Non, c'est une merguez

Je dirais plutôt une chipolata.