Je me rappelle encore l’enthousiasme du projet quand il a débarqué sur Kickstarter
Ils vont lancer la saison 2 pour produire la saison 1 (ou alors space crusade directement)
Bref, d’ici sa sortie il y aura sûrement d’autres jeux du meme accabit qui seront dispo
Je comprends la démarche d’Urshulgi. Surtout qu’a la base on pledge pour avoir un heroquest like et que plus le temps passe, plus on se dit que ca sera un dungeon crawler sans forcement de grand rapport avec heroquest.
Je serais surpris (a moitie) qu’ils ne livrent pas. Mais je me demande si le jeu vaudra toute l’attente qu’il a suscité
kensu dit:Mais je me demande si le jeu vaudra toute l'attente qu'il a suscité
Et surtout si il ressemblera encore à notre amour d'enfance.
Enpassant dit:
Tu fais référence à ça?

Ah non, ça c'est "amour de l'enfance", c'est différent...
(Enpassant style

Mince alors, voilà qu’on a donné mon nom à un style !
J’en suis tout ému.
Enpassant dit:kensu dit:Mais je me demande si le jeu vaudra toute l'attente qu'il a suscité
Madeleine ?

Ouais le “*” c’était pour signaler un placement de jeu de mot.
Bref je vous laisse vous étriper joyeusement sur ce thread pop corn
kensu dit:Je me rappelle encore l'enthousiasme du projet quand il a débarqué sur Kickstarter
Ils vont lancer la saison 2 pour produire la saison 1 (ou alors space crusade directement)
Bref, d'ici sa sortie il y aura sûrement d'autres jeux du meme accabit qui seront dispo
C'est quasiment déjà le cas => Dungeon Saga de Mantic, financé le 01/09/2014 sur KS, livraison aux backers à partir du mois prochain, en boutique en VO en septembre, et la VF peu de temps après (Mantic a d'ailleurs ouvert une antenne en France). C'est probablement le jeu qui se rapproche le plus de HeroQuest.
Finalement, j'ai backé ni l'un ni l'autre :
- j'ai annulé mon pledge HQ25th au moment où le projet a été bloqué sur KS (le premier mensonge, sur "les droits", a bien entamé ma confiance en GZ)
- et j'ai pas mis un kopek sur Dungeon Saga à cause de mes expériences précédentes sur les produits Mantic (qualité du matos très variable), même si ils semblent s'améliorer de jeu en jeu d'après les retours que j'ai eu
mais la tentation était très forte...

Up !
Des news ?
Pikaraph dit:Des news ?
Oui, ça avance.
Enpassant dit:Pikaraph dit:Des news ?
Oui, ça avance.
Les colis sont prêts!!
Par contre, faut les retrouver... Mais, c'est bon, Promis!!!

Les règles arrivent la semaine prochaine.
Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Et ca va saigner ?
Mauvais Karma dit:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Et ca va saigner ?

Ok j'ai pas pledge HQ25 mais je viens juste lire de temps en temps ce sujet pour me détendre... et ça marche !
Et ca va saigner ?
Le temps passe, oui.
Silarkhar dit:Mauvais Karma dit:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Et ca va saigner ?
![]()
![]()
![]()
Ok j'ai pas pledge HQ25 mais je viens juste lire de temps en temps ce sujet pour me détendre... et ça marche !
Ca permet aussi de relativiser les autres pledges qu on trouvait foireux et qu'au final en comparaison sont vachement biens

Mouais... ils nous font le coup une fois par mois, je n'y crois plus.
PS : Et comme je me suis fait overgrillé, une autre pour la route, "Génial, on pourra enfin connaître précisément la taille des figurines !"
Et ca va saigner ?
Les anglais..euh non les espagnols débarquent !

Ah bon ? Ils se sont décidés à les écrire ?
Enpassant dit:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Un bon jeu n'a pas besoin de règles !

Enpassant dit:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Ils attendaient d'avoir fini le moule des règles