par contre ils ne les ont pas testées
à quoi bon puisqu’elles sont excellentes
Expectral dit:Mauvais Karma dit:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Et ca va saigner ?
Le temps passe, oui.
Comme dirait Angela Merkel : Quelle bonne vanne, ja !
j’ai hésité a faire moins fin
Ce n’est pas la finesse qui compte mais la capacité d’absorption.
le 19 juillet grande nouvelle:
Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Enfin nous-y voilà !
De la lecture en perspective cette semaine.

Enpassant dit:le 19 juillet grande nouvelle:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Enfin nous-y voilà !
Si ils n'ont pas eu de problème au démoulage

Enpassant dit:le 19 juillet grande nouvelle:Jiheffe dit:Les règles arrivent la semaine prochaine.
Enfin nous-y voilà !
Oui mais ça ne dit pas les règles de quel jeu

Mon remboursement est en cours. Pour ceux qui voudraient tenter, ça doit pouvoir passer aussi, je vous mets le mail de départ qu’on m’avait renvoyé
Bonjour ***.
Perdona la tardanza en contestar.
Lamentamos que hayas tomado la decisión de no continuar en el proyecto. Ya estamos en la recta final. Cada día que pasa queda menos para el envío.
Supongo que tendrás en cuenta que retirarte ahora te hará perder los privilegios que entraña tu aportación al proyecto, entre ellos el precio tan ventajoso y todos los añadidos extras . Aunque ya lo sepas mi deber es informarte.
Si tu decisión de retirarte es en firme, no hay problema en hacer la devolución, aunque no es lo usual una vez finalizado el crowdfunding.
Decidas lo que decidas gracias por tu colaboración.
Saludos
Isabel
En gros, “normalement on le fait pas mais si vraiment il faut on le fait”
Insiste bien en confirmant que tu veux être remboursé, c’est plus prudent.
La nouvelle est tombée il y a une heure :
Les remboursements seront effectifs la semaine prochaine !
Vous ne sentez pas comme une odeur de brûlé ?
Enpassant dit:Vous ne sentez pas comme une odeur de brûlé ?
C'est toujours mieux que d'avoir une bru laide, après nous avoir promis monts et merveilles.
Enpassant dit:Insiste bien en confirmant que tu veux être remboursé, c'est plus prudent.
C'est ce que j'ai fait, rassure-toi

UrShulgi dit:Enpassant dit:Insiste bien en confirmant que tu veux être remboursé, c'est plus prudent.
C'est ce que j'ai fait, rassure-toi.
Euh tu ne veux pas annuler ta demande et me faire parvenir ton RIB?
Avec le risque qu’ils ne livrent pas?
Merguez dit:UrShulgi dit:Enpassant dit:Insiste bien en confirmant que tu veux être remboursé, c'est plus prudent.
C'est ce que j'ai fait, rassure-toi.
Euh tu ne veux pas annuler ta demande et me faire parvenir ton RIB?
Au pire, si le jeu sort vraiment, tu fais une virée en Espagne, tu prendras moins de risques

Merguez dit:Euh tu ne veux pas annuler ta demande et me faire parvenir ton RIB?
UrShulgi dit:Avec le risque qu'ils ne livrent pas?
J'avoue que je ne comprends pas non plus que tu t'obstines à annuler vu la longueur des démarches et qu'on te demande de confirmer des confirmations de confirmations de souhait de rétractation, c'est encore un enfumage de plus, alors que demain tu peux être remboursé par Merguez qui assumera que la livraison se fasse ou non, il le fait en toute connaissance de cause, ça ne t'engage à rien, juste que depuis belle lurette tu pourrais être libéré de cet HQ25.
Enfin, ce n'est pas mes affaires mais c'est assez curieux. Refile la patate chaude à celui qui la veut bien et basta !

POurquoi “que tu t’obstines?” J’ai fait la demande, ils m’ont envoyé “oh c’est dommage on a bientôt fini”, et j’ai dit en gros “oui oui je suis certain de vouloir mon remboursement”.
Toi, tu te dis “le mec veut absolument récup le pledge, file lui et il se démerde et assume”, moi, si je demande le remboursement, c’est parce que je le sens pas, et le refiler à quelqu’un d’autre quand on le sent pas … je trouve ça bizarre. Et je sais d’avance que si il reçoit rien, je vais me sentir fautif.
UrShulgi dit:POurquoi "que tu t'obstines?"
Depuis quand court cette demande ?
Se faire rembourser c'est immédiat ou sous trois jours. Le post-it ou le mail qui traine dans un semblant de to-do list, c'est juste puant et très gamezonesque.
Et je sais d'avance que si il reçoit rien, je vais me sentir fautif.
Merguez a pourtant l'air assez clair et souhaite racheter un pledge depuis plusieurs mois.
Mais dans ce cas tu te dois d'être clair car jusqu'à maintenant, excuse-moi, mais c'était assez flou.
Et là clairement ça ne t'intéresse pas, sauf une roue de secours envisageable si tu ne vois pas tes fonds mi-août.
Pour préciser ma pensée, je pense qu'il va être plus simple et plus rapide de recevoir le jeu que d'être remboursé. Mais du genre on livre tout, on vend quelques exemplaires et on commence à rembourser les demandes d'il y a six mois.
Je vais voir ça en MP avec Merguez.