TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Cependant c’est très louable de ne pas souhaiter refiler le risque à quelqu’un d’autre hein, ne va pas prendre ça comme une attaque gratuite, juste que là les news de HQ25 se font rares et le seul truc qui me travaille est de donner du pain à Merguez. 8)

YORYZE dit:Cependant c'est très louable de ne pas souhaiter refiler le risque à quelqu'un d'autre hein, ne va pas prendre ça comme une attaque gratuite, juste que là les news de HQ25 se font rares et le seul truc qui me travaille est de donner du pain à Merguez. 8)

Perso je préfère les galettes saucisses mais avec toute la fumée du barbecue HQ je me demande si ça va être bon tout ça... :roll:
YORYZE dit:Cependant c'est très louable de ne pas souhaiter refiler le risque à quelqu'un d'autre hein, ne va pas prendre ça comme une attaque gratuite, juste que là les news de HQ25 se font rares et le seul truc qui me travaille est de donner du pain à Merguez. 8)

T'as bien fait de préciser car je l'avais pris ainsi en mode "tu veux pas filer à Merguez tiens vla ma chipot'lata" :mrgreen:

J’ai lu tout le thread, et je prends en toute conscience le risque de me faire chipolater par Game Zone!
Donc si tu lâches l’affaire et que tu m’en confies les clés, soit bien sûr que je ne viendrais jamais pleurer dans ton giron si on est jamais livrés.

J’hésite aussi depuis un moment à lâcher mon pledge…
Pour pleins de raisons, ce serait plus raisonnable…
On peut en discuter en MP si tu veux merguez…

Merguez dit:J'ai lu tout le thread, et je prends en toute conscience le risque de me faire chipolater par Game Zone!
Donc si tu lâches l'affaire et que tu m'en confies les clés, soit bien sûr que je ne viendrais jamais pleurer dans ton giron si on est jamais livrés.

Ptain Merguez c'est pas des knakiballs qu'il a :china:

Si tu veux le filer à Merguez, fais-le. Si tu l’as pas fait d’ici ce soir ou si tu hésites encore, je lui refile le mien.

Mais vous avez fini de vous tripoter la merguez bande d’obsédés !

UrShulgi dit:Si tu veux le filer à Merguez, fais-le. Si tu l'as pas fait d'ici ce soir ou si tu hésites encore, je lui refile le mien.

elle a l'air bien chaude la merguez, elle pourrait bien prendre vos 2 pledges... (pour doubler ses chances?)
ThierryT dit:
UrShulgi dit:Si tu veux le filer à Merguez, fais-le. Si tu l'as pas fait d'ici ce soir ou si tu hésites encore, je lui refile le mien.

elle a l'air bien chaude la merguez, elle pourrait bien prendre vos 2 pledges... (pour doubler ses chances?)

Déconne pas, le spéculateur qui est en moi se dit qu'il faut 2 saucisses pour bien garnir un casse-croûte...
Fousw j'attends de tes nouvelles :D
Merguez dit:Déconne pas, le spéculateur qui est en moi

Et il s'appelle comment ce monsieur ? :lol:
Dans le prochain épisode, Merguez proposera-t-il de racheter les pledges de tous les backers se sentant lésés ? Suspense ! :shock:

Hé ben, l’histoire avec merguez aura fait long feu…

YORYZE dit:
Merguez dit:Déconne pas, le spéculateur qui est en moi

Et il s'appelle comment ce monsieur ? :lol:

Harissa ?! :P

... alors la sortie.. ah oui par là :arrow:

Si il rachète tous les pledges, c’est Poids chiches, sinon, semoule. :D

Alors ces règles, elles sont biens ? :mrgreen:

MP envoyé à la saucisse piquante… :D

Je peux vous dire que Merguez n’aura pas celui de banane. :pouicboulet:

Banane vs Merguez… humm ?

BananeDC dit:Je peux vous dire que Merguez n'aura pas celui de banane. :pouicboulet:

La banane ne veut pas se faire fourrer par la merguez ?

Les bananes préfèrent le Nutella!
Merci Fousw, je t’ai répondu, du coup si tu es opé on fait affaire ensemble.
Du coup UrShulgi puisque tu as cédé la priorité à Fousw, je te souhaite bonne chance dans tes démarches de remboursement, merci quand même d’avoir réfléchis à ma proposition.